JuniLicha la preuve que ça marche
http://www.youtube.com/watch?v=wfHSF5_nDjo&feature=youtu.be
C'est ton pénalty face à Barnsley !!
(Je mets juste la vidéo en exemple, je la supprimerai ce soir)
Killer: Oui, contre Morecambe ça ne voulait pas rentrer, mais peut-être que j'étais moins bon que contre Barnsley aussi
Sinon, oui Taylor a de belles stats et Bärkroth également, il va y avoir de la percussion avec eux
Hardy-Jeff-62 Jusque là, je n'arrive pas à la mettre sur Youtube, la vidéo est téléchargée mais on me dit que je ne peux pas publier une vidéo qui existe déjà sur le net or toi tu as réussi! Enfin moi je suis toujours avec Real Player, j'ai téléchargé Download Helper mais il a l'air de s'être perdu dans mes fichiers, je ne l'ai pas en raccourci sur mon bureau...
Bon après, je n'ai pas encore tout tenté, je vais continuer
PS: tkt, tu n'es pas obligé de l'effacer, ça ne me dérange pas
Download Helper est normalement en haut à gauche du navigateur Firefox (en dessous de Firefox écrit en blanc sur fond orange). Il s'agit de 3 boules grises, qui deviennent colorés quand tu lances une vidéo. Pour télécharger une vidéo, tu la lances, et tu cliques sur la flèche à gauche des 3 boules.
Je vais supprimer la vidéo, c'est peut-être pour ça qu'ils te disent qu'elle est déjà sur internet.
Quand je veux faire partager sur Youtube, c'est marqué ça:
"RealPlayer ne peut pas charger des fichiers qui existent déjà en ligne."
Or ça me dit ça pour les 3 vidéos, pas seulement pour celle que tu as mise! Donc logiquement, c'est RealPlayer qui manque d'efficacité! Merci, pour ton précédent com's, je vais regarder ça!
Je ne vais pas avoir le temps de poster plus aujourd'hui, je posterais la suite dans la journée de demain
28ème journée
(3ème) Oxford United 3-2 Swindon Town (20ème)
Buts pour Oxford: Pringle (11ème) et Bärkroth (71ème et 75ème)
Buts pour Swindon: A.Rooney (40ème et 77ème)
L'équipe:
http://www.footballuser.com/662525/Oxford_United
Les changements
T.Rooney Shuker (75ème)
M'Bow Worley (75ème)
Bärkroth McNulty (80ème)
Ce match contre le 20ème du classement, Swindon, sera l'occasion de tester les nouvelles recrues! Ainsi, Bärkroth et Taylor ont donc été titularisés respectivement en lieu et place de McNulty et Potter!!
Et c'est parti! Oxford rentre d'ailleurs très bien dans le match avec Pringle qui s'infiltre dans la surface de réparation côté gauche place une frappe enroulée dans la lucarne dès la 11ème minute de jeu! 1-0!
http://www.youtube.com/watch?v=t7FZFF70ZbY
Oxford domine donc la 1ère période et Taylor met le feu sur son côté droit grâce à ses talents de sprinteur! Néanmoins, à la 40ème minute, Swindon égalise d'une frappe croisée! 1-1 donc à la mi-temps!
En début de 2ème période, les locaux sont tout prêts de repasser devant alors que la tentative de Wright suite à un corner tape sur le montant!!
Mais la lumière viendra finalement de la nouvelle recrue Niklas Bärkroth qui remporte son face à face avec le gardien après avoir été parfaitement lancé par un caviar lointain de Pringle!! 2-1!
http://www.youtube.com/watch?v=1Dv86gHYdS
Et seulement, 4 minutes plus tard, Riley s'infiltre dans la surface et centre au second poteau pour Bärkroth dont la tête heurte d'abord la barre mais le suèdois est resté attentif et marque finalement en 2 temps! 3-1 grâce à ce doublé de Bärkroth qui fait le break à un 1/4 d'heure de la fin!
http://www.youtube.com/watch?v=JoMmb1hE_l0
Un autre but de A.Rooney pour Swindon va finalement réduire la marque 2 minutes après mais le score en restera là!! 3-2 pour Oxford dans une victoire acquis difficilement mais extrêmement importante dans la mesure où dans le même temps, Barnsley (1er) s'est incliné 1-0 et Charlton (2ème) a fait match nul 1-1!!!
Oxford s'empare donc de la 2ème place du classement (59 points) avec seulement 4 points de retard désormais sur Barnsley qui compte un match en plus et actuellement dans une mauvaise passe!!! La course au titre est complètement relancée!
Prochainement: La suite du Mercato suivie de la Finale de Zone du J.Paint Trophy contre Morecambe (D4)
beau match, et ta recrue qui dés son premier match est décisif ! la 2ém partie de saison sera encore plus intéressante, puisque la course au titre est quand même relancé !
Oui, il a mis un doublé dès son premier match
Et Barnsley n'a qu'à bien se tenir
Sinon, je suis bien content car même si les vidéos de mon avnt-dernier match ont logiquement disparu car je n'avais pas trouvé le moyen de les conserver à ce moment-là; et bien maintenant, comme vous l'avez constaté au dernier match, j'ai trouvé comment mettre mes vidéos sur youtube! Par conséquent, mes vidéos ne disparaitront plus et mes liens seront donc permanents, plus de souci à ce niveau-là c'est nickel! Je pourrais mettre mes buts en vidéo à chaque match sans crainte!
D'ailleurs, vu que je peux désormais conserver tous mes buts, j'ai bien envie d'organiser un petit top 5 de mes plus beaux buts à chaque fin de saison pour la suite, ça peut être intéressé, et vous pourriez alors voter pour le but n°1
Enfin, bref, on a encore le temps lol
Un grand merci donc à Hardy-Jeff-62 qui m'a expliqué comment il fallait que je fasse pour mes vidéos
intéressant*
Suite du Mercato
[Officiel] Forster-Caskey 67 [MC] (19 ans, Brighton) revient à Oxford cette fois-ci sous forme d'un transfert permanent à hauteur de 900 000 €
Bärkroth: une première plus que réussie
Pour son premier match avec Oxford United, l'attaquant suèdois s'est montré très convaincant signant même un doublé pour sa formation face à Swindon Town!! Taylor a lui aussi effectué un très bon premier match sous nouvelles couleurs en mettant le feu dans son couloir droit!!
Les places de McNulty et de Constable menacées?
L'arrivée de Bärkroth pourrait bien ne pas faire que des heureux! En effet, il s'agit là d'un concurrent supplémentaire de poids pour Archie McNulty et James Constable concernant la place d'avant-centre! Si McNulty était jusque là le titulaire et avait démontré qu'il le méritait grâce à une bonne forme affichée ces dernières semaines et une excellente entente sur le terrain avec Terry Rooney et devrait donc s'accrocher pour tenter de garder sa place de titulaire, Constable, quant à lui pourrait être contraint de s'en aller! En effet, ce dernier quittera probablement le club avant la fin du mois de Janvier pour ne pas passer le reste de la saison sur le banc!
Finale de Zone - J.Paint Trophy (match aller)
(D4) Morecambe 0-1 Oxford United (D3)
Buteur: Forster-Caskey (78ème)
L'équipe:
http://www.footballuser.com/663570/Oxford_United
Les changements
Rooney Bärkroth (66ème)
Taylor Potter (78ème)
Alors que Oxford s'apprête à enchaîner 3 matchs en jouant tous les 2 jours l'équipe type a été mise sur le terrain pour ce match considéré comme prioritaire! En effet, il s'agit de la Finale aller de zone en J.Paint Trophy! Trophée que Oxford tient à remporter cette année car celui-ci ne pourrait plus être joué la saison prochaine si Oxford venait à monter en D2 dans la mesure où cette compétition ne regroupe que les équipes de D3 et de D4!
Et le match commence alors de la même façon qu'en F.A Cup dernièrement, les visiteurs semblent avoir du mal à marquer malgré leur nette domination! En effet, Morecambe semble leur faire le même coup à chaque fois, à savoir :défendre regroupés en bloc (ce que l'on appelle familièrement "mettre le bus derrière")
En 2ème période, l'entraîneur voyant que son équipe peine à ouvrir le score et que l'adversaire ne paraît pas vraiment dangereux, décide de remplacer Rooney, épuisé, par Bärkroth en passant du 4-2-3-1 à un 4-4-2 en losange plus offensif pour associer McNulty et Bärkroth! Mais rien n'y fait la vitesse de Bärkroth est inutile face à cette équipe qui défend bas et regroupée! Il n'y a aucun espace à prendre, il va falloir un exploit individuel pour débloquer la situation!!!
A 12 minutes de la fin, le scénario d'il y a quelques jours face à cette même équipe en F.A Cup qui s'était terminé en un triste 0-0 semble sur le point de se répéter! McNulty conserve le ballon au bord de la surface de réparation adverse côté droit mais manque de solutions, il finit par se retourner et il donne rapidement le ballon à Forster-Caskey qui frappe instantanément au point de pénalty; la frappe est déviée par un défenseur mais c'est but!!! 1-0!!
Le gardien se retrouve pris à contre-pied par cette frappe déviée un peu chanceuse! Mais il est bien connu que la chance se provoque!
En toute fin de match, le visage des locaux changent radicalement, ils se ruent à l'attaque et Oxford cherche à tenir le résultat et Cragno peu sollicité ce soir, effectue une double parade monumentale dont un arrêt réflexe époustouflant digne d'un grand gardien! C'est terminé!
Oxford prend une belle option pour le match retour avec cette victoire 1-0 grâce à Forster-Caskey qui marque dès son retour au club!! L'histoire est belle pour ce jeune de 19 ans qui était déjà jusque là l'un des joueurs préférés des supporters!!
Prochainement: la suite du mercato puis le match d'appui du 3ème tour de F.A Cup encore une fois contre Morecambe
je suis
content de voir que tu aies écouté mon conseil pour barkroth, saison 3 dans ma partie, 2eme meilleur buteur de liga alors qu'il joue MG dans un 5-4-1, 4eme meilleur passeur et 78 de GEN
sinon félicitations pour tes victoires, je continue à suivre c'est plutôt agréable à lire
Forster-Caskey: Un retour triomphal
Forster-Caskey 67 [MC] (19 ans, Angleterre) s'était imposé à Oxford durant son prêt! Lui qui appartenait officiellement à Brighton (D2) était revenu récemment dans son club mais Oxford n'a pas hésité à débourser 900 000 € pour qu'il revienne presque aussitôt! Ce jeune de 19 ans était dans le coeur des supporters et ce n'est pas prêt de s'arrêter! Pour son retour et donc son premier match comme étant officiellement un joueur de Oxford United FC, Forster-Caskey s'est distingué en marquant l'unique but de la finale aller du J.Paint Trophy!!
Le joueur s'est ainsi exprimé dans les colonnes du quotidien The Sun: "Ce retour me tenait à coeur! Ici, je me sens chez moi, ma maison est ici! Avant que je ne retourne à Brighton, le président m'avait dit qu'il allait faire en sorte que je reste à Oxford est c'est devenu réalité! C'est magnifique, en plus, c'est en retour réussi avec un but à la clé même si le match a été compliqué et que ce but n'est pas forcément le plus beau que j'ai marqué! (il rit) Mais c'est le résultat qui compte et c'est positif! Que demander de mieux! Je remercie évidemment mon ancien club et je me tourne désormais vers le souhait de remporter un trophée à l'issue de la saison avec ce maillot!!
Felicitation pour la victoire t'es résumé de match sont vraiment bien fait
@ valon62: Merci c'est sympa, n'hésite pas à commenter de temps à autre si tu le souhaites
@ mattandrews: Merci du compliment, oui du peu que j'ai joué avec jusque là, Bärkroth est très bon
merci pra-loup
Vite la suite !!!!!!!!
Fin de prêt pour Cox
Lee Cox 65 [MDC] (23 ans, Angleterre) vient peut-être d'effectuer son dernier match sous les couleurs de Oxford! En effet, son prêt vient d'arriver à expiration et il est désormais retourné à Swindon Town qui lutte pour le maintien en D3! Son club se réjouissant sûrement à l'idée de récupérer ce joueur qui pourrait grandement les aider à se maintenir, Oxford pourrait avoir du mal à convaincre Swindon pour un transfert en vue de le conserver! En attendant, c'est Harry Worley 65 [DC] (24 ans, Oxford United) qui devrait assurer l'intérim au poste de Milieu Défensif comme doublure de M'Bow! En effet, bien qu'étant défenseur central de formation, Worley possède la capacité de jouer également en sentinelle devant la défense!
Par conséquent, Oxford devrait certainement rechercher un Défenseur Central avant la fin du mercato pour pallier à ceci! Lascelles 68 [DC] (20 ans, Nottingham Forest) dont le profil plaît particulièrement au coach de Oxford est donc toujours et plus que jamais pressenti...