Se connecter

FIFA 13

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
pra-loup
Niveau 6
20 mars 2013 à 13:41:40

Felicitation pour la victoire face à fulham :cool: espérons que ton parcours en F.A cup continu :bave:

lecoq64
Niveau 7
20 mars 2013 à 14:10:23

Désolé de pas avoir poster depuis longtemps mais j'étais surbooker^^ ;)!

En tout cas très belle victoire contre fulham !

Le mercato est parfait comme d'hab :oui:

Et le centre de formation --> :bave:

JuniLicha
Niveau 11
20 mars 2013 à 14:10:26

Après, ce sont les 1/4 de finale donc il se pourrait bien que je me prenne un gros cette fois^^ J'attend le tirage au sort, je dirais les affiches :ok:

JuniLicha
Niveau 11
20 mars 2013 à 14:11:26

Content que mon équipe te plaise :fier:

vousmedegoutez
Niveau 6
20 mars 2013 à 14:15:54

Vraiment bien ta story, moi j'aurais la flemme de tout retranscrire sur un forum :-d

J'en suis a ma 3eme saison avec Bradford, et je suis en D2.
Mais j'ai du changer pas mal l'effectif, vu que les joueurs de D4 ont un potentiel de 65-70 en général et c'est faible pour monter D1.
J'ai donc acheter des jeunes joueurs (Aké, Lascelles, Gnahoré, Vela, Yesil, Robinson, Mbaye,...) pour les faire tous monter a 85 au moins.
Mais mon joueur préfére reste Taylor, meme si la je ne l'ai pas acheter pour cette carriere, mais cest clairement un des meilleur ailier du jeu. Le max que j'ai pu obtenir de lui cest 76, peut etre que tu reussira a faire plus.
En tous as bonne chance, on pourra comparer nos équipes quand on sera tous les deux en Premier League :)

JuniLicha
Niveau 11
20 mars 2013 à 14:25:18

Merci, je prend de plus en plus de plaisir avec cette story donc je ne suis pas prêt de m'arrêter! :-)))
Et oui, il sera intéressant de comparer nos 2 équipes une fois en Premier League pour constater l'évolution par exemple :bave:

JuniLicha
Niveau 11
20 mars 2013 à 14:46:20

:globe: 33ème journée :globe:

:mac: (4ème) Bournemouth 2-0 Oxford United (2ème) :mac:

Buteurs: Kane (17ème) et Grabban (68ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/668979/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Rooney :d) Shuker (64ème)
Bärkroth :d) McNulty (71ème)

:gba: Turn-over forcé pour ce match seulement 3 jours après le succès en F.A Cup! En effet, l'équipe a été fortement remaniée pour mettre nombres de titulaires au repos!
Et malheureusement, des joueurs tels que Pringle, M'Bow ou encore Forster-Caskey vont manquer au milieu de terrain! Celà se ressent d'entrée, en effet, Bournemouth domine dans le jeu et les visiteurs ont bien du mal à rentrer dans le match ayant probablement les jambes lourdes après avoir battu Fulham! Et à la 17ème minute, Kane finit par trouver le chemin des filets, Cragno étant pris à contre-pied par cette frappe déviée par un de ses défenseurs! 1-0 pour Bournemouth! :peur:
Oxford a beaucoup de mal en cette première période et finira enfin par se montrer dangereux sur un contre ponctué par une frappe de Nordkvelle repoussée par le gardien! Score à la mi-temps: 1-0! :doute:
En 2ème période, Oxford semble un peu plus dans le match mais peine tout de même et les tentatives de Rooney sont sans cesse contrées par un défenseur!
Et ce qui devait arriver arriva... à la 68ème minute, Grabban s'engouffre dans la surface de réparation et remporte son duel avec Cragno! 2-0!! :malade:
En fin de match, Oxford poussera pour réduire le score mais en vain! Score final: 2-0 pour Bournemouth!
Une défaite qui met un terme à une série de 6 victoires consécutives toutes compétitions confondues!
Oxford United reste 2ème (69 points) à 2 points de Barnsley mais n'a plus que 2 points d'avance sur Charlton (3ème) qui reste à l'affût!! :gba: :pf:

:d) Prochainement: la 34ème journée contre Portsmouth (13ème) :ok:

pra-loup
Niveau 6
20 mars 2013 à 20:02:53

dommage pour la défaite, qui te coupe vraiment dans ton élan, le course aux titre bat vraiment sont plein, c'est serré :oui:

julien77400
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:55:53

Allez c'est pas une petite défaite qui va t'arréter!
Victoire contre Fulham en FA Cup :bave: gg mec :ok:

JuniLicha
Niveau 11
20 mars 2013 à 21:04:59

Oui du moment, que ce n'est qu'une erreur de parcours ce n'est pas grave, il faut voir la suite! Et heureusement que je perd un peu sinon ce n'est pas drôle :ok:

Je poste la suite ce soir! Cependant, à la fin du match à venir, j'ai malencontreusement fait "suivant" un peu trop vite (un fait extérieur m'a distrait :noel: ) à la fin du match quand je l'ai joué et donc je n'ai pas pu aller chercher ma/mes vidéo(s) de but(s) de ce match dans mes "moments forts" c'est dommage, j'espère que ça ne vous gêne pas trop... :malade:
Après, avec ce que je viens de dire, vous êtes en train de vous dire "et bien on sait déjà qu'il a marqué", mais bon ça ne dit pas le score, je peux avoir marqué mais avoir perdu quand même^^ :rire2: il faudra attendre le résultat pour savoir :sournois:

JuniLicha
Niveau 11
20 mars 2013 à 21:53:34

:globe: 34ème journée :globe:

:mac: (2ème) Oxford United 2-0 Portsmouth (13ème) :mac:

Buteurs: Taylor (38ème) et McNulty (45ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/669291/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Shuker :d) Rooney (68ème)
M'Bow :d) Worley (90ème)
Obeng :d) Woodards (90ème)

:gba: Après avoir été stoppés dans leur élan avec une défaite contre Bournemouth, Oxford aura à coeur de reprendre sa march en avant dès ce soir avec la réception de Portsmouth!! :oui:
L'entame du match est plutôt calme mais Oxford va prendre progressivement le jeu à son compte!
Après le 1/4 d'heure de jeu, c'est Pringle qui va se signaler avec une frappe tendue du pied droit qui va passer de peu à côté de la lucarne! Et à la 25ème minute, c'est Portsmouth qui oblige Cragno à s'employer pour empêcher le cuir d'entrer dans la cage! :peur:
7 minutes avant la mi-temps, Taylor déborde côté droit, il bénéficie d'un contre-favorable au moment de repiquer dans l'axe, il efface le dernier défenseur et allume le gardien de près, pleine lucarne!!! 1-0 pour Oxford!!! :bave:
Puis, juste avant la pause, Taylor encore lui, part à la limite du hors-jeu et choisit de centrer pour McNulty au second poteau alors que le gardien est au premier et but de McNulty qui frappe instantanément sur ce service parfait de Taylor! 2-0 à la mi-temps! :bravo:
En seconde période, le scénario ne change pas et Taylor continue de faire des débordements mais malheureusement il pousse trop son ballon et c'est rendu au gardien! Ensuite, ce sera Forster-Caskey qui manquera de peu de trouver la lucarne d'une frappe du gauche! Le match s'achève sur ce résultat! 2-0 pour Oxford!! :ange:
Un score très important car fait notable de la soirée, le leader Barnsley s'est incliné dans le même temps et Oxford s'empare donc de la 1ère place pour la première fois de la saison avec 72 points soit 1 point de plus que Barnsley!! :gba: :fete:

:d) Prochainement: la 35ème journée de championnat à Gillingham (23ème) suivie du récapitulatif du classement! :ok:

mattandrews
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:01:08

super ta victoire face à fulham :content: quels sont tes adversaires potentiels des quarts ?

JuniLicha
Niveau 11
20 mars 2013 à 22:45:26

Je ne sais plus mais je me rappelle que j'avais vu les noms de Liverpool et de Manchester United entre autres, mais je crois qu'ils devaient jouer un match d'appui et je ne sais plus si c'était l'un contre l'autre!^^ Mais de toute façon je mettrais demain le tirage au sort des 1/4 de finale! :ok:

JuniLicha
Niveau 11
21 mars 2013 à 13:09:45

:globe: Tirage au sort des 1/4 de finale de F.A Cup :globe:

:pacg: Oxford United recevra un ogre européen!!! :pacd:

:mac: Birmingham - Burnley :mac:

:mac: Liverpool FC - Manchester City :mac:

:mac: Oxford United FC - Chelsea FC :mac:

:mac: Tottenham Hotspurs - Leicester City :mac:

:d) Le tirage au sort n'aura pas épargné Oxford pour ces 1/4 de finale! En effet, arrivé à ce stade de la compétition, difficile d'éviter les gros! Oxford aura donc la chance de jouer à domicile au Kassam Stadium pour recevoir Chelsea, un monstre européen!! Pour les supporters du club, ce sera le match de l'année, voir même le match de leur vie! Toute la ville sera derrière son équipe pour la soutenir face aux Blues! Ce match se déroulera après la 37ème journée de championnat contre Charlton :ok:

JuniLicha
Niveau 11
21 mars 2013 à 14:20:31

:globe: 35ème journée :globe:

:mac: (23ème) Gillingham 0-2 Oxford United (1er) :mac:

Les buteurs: McNulty (26ème) et Nordkvelle (81ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/669669/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
M'Bow :d) Worley (62ème)
Taylor :d) Potter (69ème)
McNulty :d) Nordkvelle (72ème)

:gba: C'est dans le costume de leader que Oxford se déplace à Gillingham pour ce match face à l'avant-dernier du championnat! Une rencontre a priori déséquilibrée! :oui:
Le match commence et Oxford domine assez rapidement mais manque de se faire surprendre par un contre adverse après 12 minutes de jeu!! Heureusement, McCourt stoppe le ballon mais c'est la seule occasion pour Gillingham! De son côté, Lascelles effectue un superbe match tout comme son compère Bennett qui ne laisse rien passer! :peur:
A la 26ème minute, Pringle transmet le ballon à McNulty qui se défait de son défenseur, et il se présente face au gardien, le crochète et marque dans le but vide!!!!!! 1-0 pour Oxford grâce à ce but plein de sang-froid de Archie McNulty! :-d
http://www.youtube.com/watch?v=ihGVZAfSC8Q

En fin de première période, Pringle dépose son adversaire d'une accélération côté gauche et centre pour la tête de Rooney, c'est repoussé; ça revient dans les pieds de M'Bow à l'entrée de la surface qui frappe en première intention, c'est au-dessuus!!! :malade:
1-0 à la mi-temps!
Au retour des vestiaires, le scénario ne change pas, Oxford domine et Gillingham procède par des contres mais la défense veille et McCourt n'est pas inquiété! :cool:
55ème minute: Taylor déborde et frappe mais ça rase la lucarne, c'est dehors!
Mais à la 72ème minute, McNulty à la lutte avec 2 défenseurs adverses s'écroulent et reste au sol! Et il ne peut pas continuer et c'est Nordkvelle qui prend sa place! Quel coup dur pour le club qui va sûrement devoir se passer des services de McNulty pour un moment! On espère que la saison n'est pas terminée pour lui :ouch2:
Et finalement, à 9 minutes de la fin, Nordkvelle déborde côté gauche après avoir ridiculisé son vis-à-vis, il pénètre dans la surface, feinte le dernier défenseur et bénéficie d'un contre favorable! Il tire en finesse et c'est dedans!!! 2-0 sur ce but du jeune norvégien fraîchement entré sur le terrain!
http://www.youtube.com/watch?v=CA6fbKNtU0Y
C'est terminé! Victoire 2 buts à 0 pour les visiteurs qui conservent leur fauteuil de leader avec 75 points! :gba: :fete:

:d) Prochainement: le classement du championnat puis la 36ème journée contre Stevenage (22ème) :ok:

JuniLicha
Niveau 11
21 mars 2013 à 14:37:14

:pacg: Le classement de Npower League 1 après 35 journées de championnat :pacd:

1/ Oxford United ----> 75 points :cool:
2/ Barnsley ----> 74 points

3/ Charlton Athletic ----> 73 points
4/ Bournemouth ----> 63 points
5/ Scunthorpe United ----> 62 points
6/ Notts County ----> 62 points

7/ Preston ----> 58 points
8/ Colchester ----> 53 points
9/ Peterborough ----> 52 points
10/ Tranmere Rovers ----> 52 points
11/ Doncaster ----> 51 points
12/ Brentford ----> 48 points
13/ Crawley Town ----> 48 points
14/ Portsmouth ----> 44 points
15/ Yeovil Town ----> 44 points
16/ Wycombe ----> 41 points
17/ Bury ----> 40 points
18/ Swindon Town ----> 36 points
19/ Walsall ----> 36 points
20/ Leyton Orient ----> 32 points

21/ Carlisle United ----> 30 points
22/ Stevenage ----> 29 points
23/ Gillingham ----> 28 points
24/ Chesterfield ----> 22 points

:d) Rappel des conséquences suivant le classement en fin de saison:
- 1er: champion + promu automatiquement en D2
- 2ème: promu automatiquement en D2
- 3ème, 4ème, 5ème et 6ème: s'affrontent en playoffs, le vainqueur des playoffs rejoint le 1er et le 2ème parmi les promus en D2
- 21ème, 22ème, 23ème et 24ème: relégués en D4

:d) A noter qu'en haut de tableau, Barnsley compte un match en + :oui:

KilleR_du_45
Niveau 10
21 mars 2013 à 15:58:14

Tu passes leader :bave:

Par contre, Chelsea :peur: :fou:

Dur tirage, pourtant, il n'y a plus beaucoup de PL :(

pra-loup
Niveau 6
21 mars 2013 à 17:31:58

Et ben, tu as eu de la chance de tomber sur Chelsea dis donc :noel: En tout cas bonne chance d'avance, ca va etre plaisant pour toi de jouer contre un gros avec ton équipe je pense :oui:
Bien jouer sinon en ligue, en tête d'un point sur le dauphin, en ayant un match en moin :ok:

lecoq64
Niveau 7
21 mars 2013 à 17:45:23

Je sens déjà l'exploit contre les blues :ok:

1er avec un match en moins sur le second:

Ca sent bon la deuxième division !!! (en plus ça rime)

:rire: Je suis hilarant !! :rire2:

JuniLicha
Niveau 11
21 mars 2013 à 20:35:31

Le titre va être serré, il y a Charlton aussi et eux ont autant de matchs que moi! :oui:

Et Chelsea, c'est chaud mais qui sait^^ :noel:

Ils ont Hazard, ils ont recruté Benzema... :peur:

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page