Se connecter

FIFA 13

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
JuniLicha
Niveau 11
05 avril 2013 à 00:05:19

:-)

Driixcei
Niveau 7
05 avril 2013 à 00:09:02

OXFORD, alala quelle story.
Promis cette fois ci je suis, je ne disparait plus.
Le championnat tu le commence quand là ? :P

JuniLicha
Niveau 11
05 avril 2013 à 00:17:42

Merci :)

J'ai un match de Coupe Capital One juste avant et ensuite ce sera la 1ère journée de championnat, donc je posterais le début du championnat après-demain je pense car demain je met le match de Coupe + une nouvelle recrue + un autre article et après tout ça j'aimerais bien que quelqu'un me fasse une interview si possible demain avant le début du championnat :hap:

timo-t38
Niveau 10
05 avril 2013 à 00:23:20

Si je suis dispo je ferais "peut etre" une interview sur le ressenti de ton équipe et quel joueur tu compte donner du temps de jeu (pour les jeunes) :ok:

JuniLicha
Niveau 11
05 avril 2013 à 00:24:40

Pas de souci :ok:

JuniLicha
Niveau 11
05 avril 2013 à 20:22:07

:globe: Mercato :globe:

:mac: Arrivée :mac:

:d) Adebayo Akinfenwa 60 [BU] (32 ans, Northampton) signe à Oxford United! Le transfert de cet attaquant anglais serait de l'ordre de 190 000 euros!
Il s'agit d'un attaquant atypique doté d'une grande puissance physique, le genre de joueur difficile à bouger! Il ne sera probablement pas titulaire mais pourra transmettre son expérience aux jeunes attaquants du club

:mac: Joueur convoité :mac:

:pacg: Pringle sur les tablettes des Gunners! :pacd:

:d) Arsenal s'intéresserait de près à Ben Pringle, en effet ce milieu gauche fût le meilleur passeur du club la saison dernière, il est également le capitaine et un moteur pour son équipe grâce à une endurance exceptionnelle et une grosse présence sur le terrain! Une offre de 2 300 000 euros aurait été formulée mais le club tient à son joueur et fera tout pour le retenir: "Pringle est intransférable, c'est l'un des joueurs les plus importants de l'effectif que ce soit sur ou en-dehors du terrain! Le laisser partir après une saison seulement est impensable!"

JuniLicha
Niveau 11
05 avril 2013 à 20:38:17

:pacg: Projet de nouveau stade: Permis de construire accordé! :pacd:

:d) L'annonce avait été faite il y a quelques semaines, Oxford United devrait se parer d'une nouvelle enceinte plus grande et plus prestigieuse dans le futur!
Le dossier était presque prêt, il restait à obtenir le permis de construire! Et c'est désormais chose faite, le dossier a été validé! Le nouveau stade privé de 32 000 places sera livré et inauguré dans 2 ans à l'été 2016 pour y démarrer la saison 2016-2017! En attendant, le club continuera d'effectuer ses matchs pendant encore 2 saisons dans son antre du Kassam Stadium de 12 500 places où le club commençait de se sentir un peu à l'étroit compte tenu de sa montée en puissance!
Le début des travaux aura lieu en début de semaine prochaine!
Les supporters doivent avoir hâte de connaître le nom de leur futur stade qui n'a pas encore été annoncé! Le président serait actuellement en négociations avec une société dont le nom n'a pas encore filtré afin de développer un éventuel contrat de naming pour ce stade! :bave:

stanchamp
Niveau 13
05 avril 2013 à 20:41:28

L'arrivée d'Akinfenwa :bave:

Le nouveau stade :bave: ²

timo-t38
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:47:50

Pas mal en effet Akin' qui pourra donner quelque coup de main

et le projet grandi grave au stade :ok:

JuniLicha
Niveau 11
05 avril 2013 à 21:15:42

Oui, ça fait plus de standing comme stade :cool:

JuniLicha
Niveau 11
05 avril 2013 à 21:32:41

Je poste le 1er match dans une demi-heure :ok:

stanchamp
Niveau 13
05 avril 2013 à 21:34:51

Ah en voila une bonne nouvelle.

Tu pourras aller voir moi j'ai bien avancé ajd :ok:

JuniLicha
Niveau 11
05 avril 2013 à 21:35:40

Oui j'ai vu :oui:
J'irais poster un petit com's tout à l'heure :ok:

JuniLicha
Niveau 11
05 avril 2013 à 21:57:41

:globe: 1er tour - Coupe Capital One :globe:

:mac: (D4) Crewe Alexandra 0-3 Oxford United (D2) :mac:

Buteurs: Rooney (28ème et 44ème) et Nordkvelle (49ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/681341/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Rooney :d) Daniels (68ème)
Hyam :d) M'Bow (68ème)
Nordkvelle :d) Akinfenwa (83ème)

:gba: Premier match de la saison pour Oxford! Il s'agit du 1er tour de la Coupe Capital One et l'adversaire est une équipe de D4; Oxford se retrouve donc dans la peau du grand favori! Attention tout de même à Max Clayton, un temps convoité par le club!
C'est parti! Les premières minutes sont un peu brouillonnes avec quelques ratés dont un immanquable inhabituelle de Nordkvelle, mais les visiteurs ne semblent pas inquiétés pour autant!
Le match avance et Crewe commence à reculer... Hyam tacle le ballon en direction de Rooney qui surprend le gardien d'une frappe toute en finesse! 1-0 pour Oxford United à la demi-heure de jeu! :-)
http://www.youtube.com/watch?v=PtueaVtsBzs

Juste avant la mi-temps, Rooney s'offre un doublé grâce à un ballon servi sur un plateau par Taylor, le nord-irlandais n'a plus qu'à tirer dans la cage déserté par le portier adverse :banzai:
http://www.youtube.com/watch?v=GVfXewUJ0HY

2-0 à la pause!
Dès le retour des vestiaires, Rooney encore lui, lance Nordkvelle qui efface son vis-à-vis et marque d'une belle frappe enroulée lucarne opposée! 3-0! :-d
http://www.youtube.com/watch?v=0rTq5LV2350

Les minutes passent et Oxford ne semblent pas inquiété plus que celà mis à part en fin de match par Clayton qui butera sur McCourt! Les locaux auront réagi trop tardivement pour espérer faire tomber Oxford qui se qualifie donc pour le prochain tour de la compétition! :gba: :fete:

:d) Prochainement: La 1ère journée de championnat contre Crystal Palace! :ok:

reus971
Niveau 5
05 avril 2013 à 21:58:35

belle victoire

stanchamp
Niveau 13
05 avril 2013 à 21:58:56

Victoire logique :ok: GG

JuniLicha
Niveau 11
05 avril 2013 à 22:08:49

Merci :-)

Maintenant, j'aimerais que quelqu'un me fasse une interview avant de poster le début du championnat qui sera demain donc :ange:

JuniLicha
Niveau 11
05 avril 2013 à 22:09:42

Ah oui au fait, Rooney a été élu HDM avec 9,3 (2 buts et une passe décisive) :bave:

mattandrews
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:25:08

:mac: interview de oxford :acm:

bonjour messieu junilicha jaimrai savoir si vou jetez un oeil au jeune pepite varane et pogba et zouma il monte a + de 80 DE GEN dans ma parti ce sont des monstres voila eske vous allez les acheté. et aussi neymar joueur tecknique et dribleur il monta a+ 90 !!!!!!

otre question eske vou conter gagner le championa et de monter en premier ligue

JuniLicha
Niveau 11
05 avril 2013 à 22:38:51

:peur:

Varane, Pogba et Zouma, ça me paraît un peu compliqué niveau réalisme, je suis encore en D2 lol et en plus ça fait chère^^

Neymar... je n'en parle même pas...

Et pour le championnat, j'aimerais monter en Premier League car j'ai hâte de me frotter à du lourd et d'avoir un club en mesure d'attirer des joueurs d'un autre calibre (sans aller dans les stars hors de prix lol)

:d) Mister: Je te connais à force, tu as fait exprès de me sortir des trucs improbables :rire:
Et puis, dans l'interview, il faut m'appeler Martin Keown et non JuniLicha :rire:

Mais bon, je sais que tu as fait ça pour "up" ma story, merci c'est sympa :ok:

:d) Je veux une interview :banzai:

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page