Une deuxième suite assez bonne.
je suis et j'espere que ce sera pas un bide
T'est suisse non
Donc c'est pour ça qu'il y a des petites erreurs dans le texte mais sinon c'est pas mal je suis
Suite postée https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-658497-3-0-1-0-story-debuter-a-partir-de-rien.htm
Désolé de la pub.
Suite ?
Sans vouloir être méchant, je pense que tu peux arrêter là
je suis très beau travail Phantom les autres vous moquez pas sa ne se fait pas il fait quelque chose de son mieux et en recompense encore des commentaire idiot!!
Sorry pour la Pub, mais https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-645377-5-0-1-0-carriere-psg-s.htm
Suivez !
Je suis
J'veux pas être pessimiste, mais ça sent le bide.
Je posterais la suite demain.
Désolé de venir ici poster mon message mais c'est parce que personne me repond dans l'autre topic donc voila : http://www.krefel.be/fr/multim%C3%A9dia/ordinateur-laptop/desktop_pc/aspire_m3985/PKEY_A5_B131_C886_886338
Est ce que avec cet ordi la on peut tourner fifa 13 a fond ou au moins jouer avec une bonne fluidité sans bugger ? :d
Merci de répondre et encore désolé !!
Ah ok phantom. Hâte alors.
Mercredi 14 Juin 2012
7H45 Le père de Marco arrive dans la chambre et vient nous appeler je prends mes affaires et je dis :
-Ca y'est direction Estadio do Dragão !!!
-Du calme le rendez-vous n'est qu'a 9H00 on va prendre le petit-déjeuner à RibaPão ok. Dit le père a João.
-Bon beh direction RibaPão. Un peut triste je dis ça.
8H00 On est arrivé on va se garer et on mange le petit-déjeuner on discute à la fin on paye et on va direction Porto.
8H30 On arrive et il y a beaucoup de gens déja je prends mon BlackBerry et on commence ah y jouer avec Marco et on va au magasin du FC Porto qui s'appelle LojaAzul.
8H35 On prend la direction du magasin et on va voir les maillots ils sont trop beaux mais on va pas èles acheter c'est beaucoup trop cher.
8H55 Rui Correia arrive c'est l'entraîneur des Sub 19 du FC Porto et nous dit :
-Bravo et merci d'être venu au stage-camp ceci va être une sorte de jeu et vousa devez être fort pour réussir a gagner il y aura 3 vainqueurs et je vous shouaite bonne chance.
9H00 On prend tous la direction du Centre de Formation et c'était plutôt pas mal on était libre pendant une heure
10H00 Début du stage on commence avec en petit footing pendant 30 minutes.
10H35 On se fait exercices de vitesses après ces exercices 5 se sont déjà fait éliminer j'ai eu chaud
11h00 Fin des exercices pour le matin ils étaient crevant ils ont fait un classement des 3 qui seront qualifier pour l'instant je suis 7ème et mon ami Marco est 10ème on n'est toujours pas qualifier pour être au SUB 19 du Porto
12H00 On mange on se sert aujourd'hui comme toute la semaine c'était des pates.
Je posterai la suite vers 17H00
Ca vous plaît ?
Allez continue
Ça aura un peut de retard psk je suis sur iPhone
Mercredi 14 Juin 2012
12H30 On recommence par un petit tour en vélo sur la ville de Porto. Pendant une heure.
13H30 Fin du tour en vélo on va refaire du footing pendant 1 heure cette fois-ci.
14H30 Les entraîneurs du centre de formation font un petit tournoi entre les 150 jeunes joueurs qui sont venu. Et je dit à Marco :
-Il est temps de remonter au classement.
-Oh ça s'est sur Roberto !
Je fait le match d'ouverture de notre groupe (Marco n'est pas dans mon équipe ).
14H45 On commence le match. Je suis Avant-Gauche la place que je voulait. Un joueur milieu du nom de Rui Cardoso. Me passe la balle je continue à avancer en une-deux avec un autre attaquant je le centre et il marque 1-0.
15H00 Fin de la première mi-temps. Je commence la deuxième mi-temps en Avant-Gauche.
15H05 Le début de la deuxième mi-temps. Rien ne change pendant 10 minutes.
15H15 Je fais une montée assez rapide à l'entrée des 16 je me fais faucher. Je tire le coup-franc un jolie enroulée qui rentre en lucarne. Je sors pendant les 5 dernières minutes.
15H20 Fin du match on gagne 2-0.
15H30 Il y a eu une bagarre entre 10 personnes le tournoi a été annulé. Et les 10 joueurs se sont fait virer du stage-camp.
16H00 On prend le gouter.
16H30 Il commence a pleuvoir on va tous dans une salle et on fait un peu de Futsal jusqu'a 20 heures.
20H00 On va tous manger et une heure après tout le monde va dans leur lit.
22H00 Tout le monde doit dormir.