Maxwell a maintenant 31 ans dans ma carrière, il ne vaut plus grand chose, qui me proposez-vous pour le remplacer ?
coentrao !
Au fait mon budget... 73 000 000 € et il était de 75 000 000 € au départ et je vous poste mon équipe-type comme ça vous pourrez voir quel joueur joue mieux avec qui.. :
________________Sirigu_______________
Van d. Wiel___T.Silva___Sakho___Maxwell(Coentrao )
_______________T.Motta_______________
___Gourucff_______________Matuidi_____
___Ibrahimovic__________Pastore_____
_______________Gameiro______________
Clichy, réaliste car français . Sacrément rapide et sacrément bon en tacle, tacle glisée etc !
Mettez les prix auxquels je peux les avoir ;)
15-16 MILLIONS max pour Clichy car c'est l'un des meilleurs a son post (y en pas des masses de bons latéraux) et que City est radin in game
crisito
gourcuff fait tache au psg je trouve...
et Lavezzi pas titulaire???tu l'as plus???
En fait l'attaque sa tourne, il y a plusieurs possibilité :
Celle là,
Puis :
Ibra________Lavezzi
____Lacazette______
Ou :
Pastore_____Lavezzi
_______Ibra________
Mais je met qui a al place de Gourcuff (mon joueur préféré ) ?
en lateral droit prend soit coentrao soit marcelo soit jordi alba soit clichy soit cole
c est vrai que gourcuff n a pas sa place dans ton equipe
Je met qui a la place de Gourucff ?
Joao Moutinhio fabregas après ça dépen si tu veux être réaliste il faut de rossi fellanni ou un joueur de L1
Mais Gourcuff il marque, il ma coûté 8 500 000 € quand même... J'en fait quoi ??
garde le si tu l aime bien apres tout c est ta carriere mais avec le budget de paris tu as de quoi t offrir beaucoup mieux
Hey si tu aime Gourcuff et que tu joue bien avec tu le garde mon gars, des fois tu sera plus plus efficace avec un Gourcuff que tu utilise bien qu'avec un Fabregas si son jeu te plait pas.
A gauche Jordi Alba est formidable, mais il y a Insua qui est très bon même s'il n'a pas un gros général, il est puissant et assez rapide
Si j'envoi des messages avec ce pseudo je suis toujours (griqu) mais avec un autre compte
Aghnar je vais voir, Alba m'interréssai et à l'hiver je le prendrais je pense mais Clichy me ferais aussi plaisir donc je ne sais pas..
L'arriere gauche du CSKA, Schenikov untruc du genre
Il augmente au dessus des 80