Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Mon rêve ...
Dexp
Niveau 6
23 novembre 2012 à 10:53:54

J'ai hâte de voir le premier match...enfin le lire...enfin bref... :hap:

MachineGun91
Niveau 17
23 novembre 2012 à 11:37:30

Bientôt :)

kahui44
Niveau 6
23 novembre 2012 à 11:44:12

sympa ton histoire. Et tu penses jouer à quel niveau, avec les sliders de base? . Le niveau des joueurs auraient du etre un peu supérieur je trouve, ils ont le meme niveau qu'une d4 anglaise.Bonne continuation

MachineGun91
Niveau 17
23 novembre 2012 à 11:52:51

Merci Kahui, ben c'est Gdansk hein, c'est pas une grosse équipe :)
Il y a quand même Traoré à 75, je ne m'y attendais pas :ouch:
Je jouerai en International, avec les sliders de base :)
Suite aux alentours de 14h :)

kahui44
Niveau 6
23 novembre 2012 à 13:01:37

ok. C'est vrai qu'il a l'air pas mauvais traoré

MachineGun91
Niveau 17
23 novembre 2012 à 13:33:09

:cd: Samedi 2 Juillet 2011 ~> 10h05 :cd:

• Nous sommes tous sur le terrain, sauf Monsieur le Président Bogdanov qui est déjà rentré chez lui. Je devrais me reconvertir en Président de club moi tiens.
Bref, je prépare un entrainement pour chacun. Atelier tir aux buts pour les trois gardiens, ateliers dribbles pour les milieux et les Attaquants eux enchainent les frappes.
Pour les défenseurs, ben je sais pas trop, je verrais, de toute façon, vu leurs tête, je sais déjà lesquels me tueront si je les met pas titulaires, donc j'ai pas vraiment le choix ...
En attaque, je vois que Lukjanovs et Traoré me font des merveilles, espérons qu'ils sont comme ça en match, je remarque aussi que Benson se débrouille pas mal et Tadic aussi, je sens la lutte pour la place de titulaire entre les deux.
Coté gardien pas trop de surprise Pawlowski, qui à 18 ans s'en sort pas mal, mais en match, j'y crois pas trop, la lutte se jouera donc entre Malkowski et Buchalik.
Au milieu c'est compliqué, très compliqué, ils sont 5 a se débrouiller plutôt pas mal, c'est Surma, Nowak (Nawak' pour les intimes :hap: ), Machaj (Massage :) ), Pozniak, et le petit jeune de 17 ans, Kacpr... Truc là.
A force d'enchainer quelques entrainements, une équipe commence à se dessiner. Je la note dans mon calepin, pour ne pas l'oublier, on sait jamais.

:mac: Le 11 probable (4-3-3) :mac:

[_____________58_____________] Malkowski
[___60___59_______63___54____] Airapietan-Kozans-Vucko-Andriuskevicius
[_____63______66______64_____] Nowak-Pozniak-Machaj
[__75_________67_________61__] Traoré-Benson-Lukjanovs

:mac: Remplaçants :mac:
~> Buchalik (56)
~> Bajic (56)
~> Wisniewski (60)
~> Surma (60)
~> Deleu (62)
~> Janicki (52)
~> Tadic (62)
--------------------------------------------
• Cette liste n'est que provisoire, car hormis les titulaires que j'ai mis sur papier, le reste peut être transféré ailleurs ... J'ai mes 11 intouchables, et les autres sont sur un siège éjectable, va falloir bosser, ils le savent maintenant, d'autant plus qu'hier débutait la période des transferts ...

aaron_lennon7
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:37:40

Suuiiiiiite hate pour le match :bave:

Tu viens du 91 ? :( si oui moi aussi ( Athis Mons ) :)

MachineGun91
Niveau 17
23 novembre 2012 à 13:48:41

Oui, près d'Etampes, je sais pas si tu vois :)
Le prochain chapitre sera les ITW des journalistes, c'est déjà écris, mais si j'en reçois encore je peux ajouter, pas de soucis :hap:

MachineGun91
Niveau 17
23 novembre 2012 à 15:00:53

Petit up, venez de plus en plus nombreux :)

aaron_lennon7
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:05:30

Oui je connais Etampes :oui:

Hier j'ai lu toute ta story et c'etait :bave:

kevdu-10
Niveau 4
23 novembre 2012 à 16:10:29

Franchement bravo pour ta story elle est tout simplement excellent !! sa fait du bien de voir des story de ce genre sur le forum ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:11:24

Toujours aussi bien :bave:
Traore à l'air pas mal :)

MachineGun91
Niveau 17
23 novembre 2012 à 16:14:14

Merci à vous trois, en commencer je m'attendais a des "c'est pourri" et tout, et finalement c'est tout le contraire :hap:
Prochain chapitre (Les ITW donc) à 17h, puis les premiers transferts vers 21h :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:15:53

Cool :hap:
Va falloir recruter malin vu ton budget :oui:

MachineGun91
Niveau 17
23 novembre 2012 à 16:19:33

En effet, t'inquiètes, j'ai l'habitude :)
D'ailleurs si j'avais au moins un journaliste de plus avant 17h ça me plairait bien :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:25:12

Moi aussi j'aoi l'habitude du recrutement petit budget :oui:

Les perles qui valent un morceau de pain en Suède Norvège ect :bave:

aaron_lennon7
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:30:56

Stp fais moi confiance prends Aycicek il peut monter jusqu'a 91 :bave: :ok:

MachineGun91
Niveau 17
23 novembre 2012 à 16:56:38

Sur Fifa 13 oui :o))
Mais sur Fifa 12 tu sais ?
Suite dans quelques secondes :hap:

MachineGun91
Niveau 17
23 novembre 2012 à 17:00:00

:cd: Samedi 2 Juillet ~> 11h54 :cd:

•Avant de quitter le stade pour préparer mes transferts, je passe par la salle de conférence de presse, on sait jamais, je vais devoir prendre l'habitude. Et en effet, j'ai bien fais car deux journalistes m'attendent.
J'invite le premier à me poser ses questions, tiens ... Une connaissance.

« Bonjour Filip, vous vous souvenez de moi ? Je vous ai déjà interrogé lors de votre première conférence et j'ai pour mission d'informer mon journal sur vous durant la saison ! (L'Equipe)
En effet mon patron ma déniché un studio près du stade, pas très grand mais le confort y est. Bref là j'vous raconte ma vie alors que ça devrait être le contraire. »
-Moi : « Ah, ah vous aussi on vous donne un p'tit studio ? Le mien fait quand même 150m², et c'est gratuit. C'est bizarre les coutumes ici. »

Bon voici quelques questions :

1) Les vacances sont bientôt fini, mais que comptez vous faire en attendant, visitez du pays ?
:d) Ca y est, les vacances sont terminées, on a repris l'entrainement aujourd'hui, j'ai en effet visité un peu ... Bon entre nous, y a pas grand chose à voir hein, mais bon, on fait avec.

2) J'ai appris le montant de votre salaire, cela risque t'il de vous perturber vous qui etiez habitue à un salaire 8 fois plus petit ?
:d) Voyons cher ami, qui ça gênerait ou perturberait de vivre avec un salaire 8 fois plus élevé ? Ah non, je suis très content. J'ai même peur de trop en garder et faire des économies, comme avant.

3) Dernière question. Lors de mon precedent interwiew vous avez dis refuser l'offre de Limonest pour pouvoir un jour realisez votre rêve d'entrainer l'OL. Pensez vous reussir à taper dans l'oeil des dirigeant Lyonnais ici ?
:d) Très bonne question, bon on sait que de DH à Ligue 1 ... C'est chaud quoi. Donc bon, peut être que la Pologne m'enmmènera sur la bonne voie, pourquoi pas rejoindre une grande équipe polonaise, ensuite taper dans l'oeil de la Ligue1, puis de Lyon :)

Merci beaucoup Filip :ok:
:d) Merci à vous :)
------------------------------------------------
« Bonjour Daniel Riolo pour le "Onze Mondial" »

1 ère question : Vous voila a la tête d'une équipe professionnel et après ce premier entrainement que penser vous de la qualité de votre groupe ?
:d) Ben écoutez, j'me dis que ça peut aller, j'ai connu pire ... Je ne vise pas Limonest ( :peur: ). On peut, et on va, faire de bonnes choses.

2 ème question : Le retour sur vos terres natales est t'il une motivation de plus pour vous pour bien réussir ?
:d) Bien sur, je me sens très attendu ici, même si ça doit pas être le cas.

3 ème questions : vous aller devoirs faire cette saison avec un budget serrer de 1,1M avez vous déjà quelque noms en tête des joueurs susceptible d’intégrer votre équipe ?
:d) Pas vraiment, mais je pense que je vais recruter des jeunes, des petites pépites capable de coups de génies. On verra si je trouve ça, je vais m'y mettre dès que je rentrerais chez moi.

4 ème question : certaine rumeurs donne le jeune et talentueux Traoré partant en ce début de saison plusieurs équipe lui ferraient les yeux doux qu'avez vous a dire a propos de ces rumeurs
:d) Elles ne sont pas fondés, j'ai rien d'autres à ajouté la dessus, mais je serais curieux de savoir quels sont ces fameuses équipes. Et puis comme dis mon père ... Euh ... Ah ben non, laissez, il était muet.

5 ème : Votre match amical contre les girondins de bordeaux sera le plus gros test pour votre équipe lors de cette pré saison que penser vous de cette équipe ?
:d) Ben je trouve que Bordeaux est une très grande équipe française, mais malheureusement pour eux, on ne manquera pas de les ridiculiser :)
----------------------------------------------
Bruno Neruno du journal L'équipe

1ère question :
Que pensez vous de votre nouveau pays.. ?
:d) Je le trouve pas mal pour l'instant, comme je l'ai dis tout à l'heure, on offre des appart', on est bien payé ... Après ne dites pas que je suis porter sur l'argent hein, mais il en faut pour vivre, non ?

2ème question
Avez vous un objectif sur le plan internationale ?
:d) Vous savez, j'étais 5ème de DH il y a encore un mois, il va peut être falloir patienter non ? Puis, la sélection nationale me dis rien. J'ai peur de vivre ce qu'à vécu un certain R.Dome (Faut pas prononcer son nom, comme Voldemort dans Harry Potter, eh merde, je l'ai dis :peur: )... ou même Laurent Blanc.
-------------------------------------------------

•Le mec se casse sans dire au revoir, bon tant pis ( :hap: ), je quitte donc le stade et rentre chez moi ... J'ai des petites suggestions à faire au Président Bogdanov pour les transferts, je lui ferais par mail.

Pcm389
Niveau 8
23 novembre 2012 à 17:07:02

Enocre bien

Suite !! :ok:

Sujet : [Story] Mon rêve ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page