Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] : Liverpool FC
TR7du69
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:00:10

                                             :mac: Carrière Liverpool Football Club :mac:

• Difficulté : Légende.
• Durée mi-temps : 6 minutes.
• Match joués : Tous sauf Matchs Amicaux.

     :mac: Introduction de la Story : :mac:

• Bonjour à tous ! Bienvenue su cette story dédié au Liverpool Football Club . Après une longue Story avec le Borussia Monchengladbach , j'ai décidé de me lancer un nouveau défi : que Liverpool, mon club de coeur , redevienne l'une des équipes les plus redoutables en Premiere League mais également sur la scène européene . Afin de rester réaliste, je ne vais recruter aucuns joueurs pour cette saison 2012-2013, ni vendre de joueurs majeurs . J'espère que vous allez lire l'intégralité de ce post . Je vous souhaite donc une bonne journée, en espérant que vous apprécierez cette story . N'hésitez surtout pas à commenter !

     :mac: Informations du club : :mac:

• Surnoms : Les Reds, Scousers, Merseysiders
• Stade : Anfield ( 45 362 places )
• Président : Tom Werner
• Joueur le plus capé : Ian Callaghan ( 857 )
• Meilleur buteur de l'histoire du club : Ian Rush ( 346 )
• Palmarès : 18x champions d'Angleterre, 7x coupe d'Angleterre, 8x coupe de la Ligue, 15x Community Shield, 5x Ligue des Champions, 3x coupe UEFA, 5x Supercoupe d'Europe.
• Rivaux : Everton, Manchester United
• Frissons garantis : http://www.youtube.com/watch?v=XlP9KGjqXf4
• Pour le plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=_GbusEbMdus
• L'exploit de 2005 : http://www.youtube.com/watch?v=xx0Ru_1zPVk

     :mac: Brendan Rodgers, nouvel entraîneur des Reds ! :mac:

• L'information est désormais officiel : Brendan Rodgers quitte Swansea City et rejoint Liverpool ! Les Reds ont versés environ 4 millions d'euros au club de Swansea pour que Rodgers rejoigne le club mythique de Liverpool . Brandan Rodgers débarque en compagnie de ses adjoints : Colin Pascoe, Chris Davies et Glen Driscoll . Après avoir entraîner l'équipe des jeunes de Chelsea lorsque José Mourinho était entraîneur, Watford, Reading et le club gallois de Swansea City , le jeune entraîneur irlandais de 39 ans aura donc la lourde tache de succéder à Kenny Dalglish . Pratiquant un très beau football , très jeune a Swansea, il devra imposer sn style de jeu chez les Reds . Les objectifs fixés par le Conseil d'administration sont de se qualifier pour la Ligue des Champions, et d'atteindre les finales de la coupe d'Angleterre mais également de l'Europa Ligue . Sur le long terme, le coach de Liverpool devra ramener un titre de champion d'Angleterre au club, qui attend ça depuis 1990 .

                             :mac: Présentation de l'effectif de Liverpool FC 2012-2013 :mac:

     :d) Les gardiens : :g)

• José Reina [ 83 ] : Espagnol, 29 ans, Titulaire
• Doni [ 73 ] : Brésilien, 32 ans, Remplaçant
• Peter Gulacsi [ 64 ] : Hongrois, 22 ans, Chauffeur de banc

- Un poste assez complet avec un gardien numéro 1 indiscutable et qui reste l'un des meilleurs avec de très bons attributs : 91 en jeu au pied, 83 en plongeon, 84 en réflexes ou encore 83 en position du gardien . Doni sera le gardien numéro 2 et devrait jouer les matchs de coupe d'Angleterre . Peter Gulacsi ne devrait pas jouer cette saison .

     :d) Les défenseurs : :g)

• Glen Johnson [ 79 ] : Anglais, 27 ans, Titulaire
• Martin Kelly [ 76 ] : Anglais, 22 ans, Remplaçant
• Jon Flanagan [ 68 ] : Anglais, 19 ans, Chauffeur de banc

- Un poste d'arrière droit très complet avec l'un des meilleurs latéral anglais : Glen Johnson, qui devrait rester titulaire 1 ou 2 saisons . Martin Kelly sera un très bon remplaçant qui devrait prendre la place de titulaire a Johnson dans les années à venir . Jon Flanagan est également un très bon espoir anglais, doté d'un bon potentiel, qui jouera quelques matchs de coupes cette année .

• Daniel Agger [ 83 ] : Danois, 27 ans, Titulaire
• Martin Skrtel [ 82 ] : Slovaque, 27 ans, Titulaire
• Jamie Carragher [ 76 ] : Anglais, 34 ans, Chauffeur de banc
• Sebastian Coates [ 72 ] : Uruguayen, 21 ans, Remplaçant
• Andre Wisdom [ 69 ] : Anglais, 19 ans, Remplaçant
• Stephen Sama [ 61 ] : Allemand, 19 ans, Chauffeur de banc

- Un poste de défenseur central très vaste avec Skrtel et Agger qui seront les titulaires indiscutables . Wisdom et Coates devraient bénéficier du même temps de jeu afin de bien progresser . Sama ne jouera probablement pas cette saison, alors que Carragher jouera quelques matchs . Un minimum de respect tout de même pour une des légendes du club .

• José Henrique [ 79 ] : Espagnol, 26 ans, Titulaire
• Jack Robinson [ 65 ] : Anglais, 18 ans, Remplaçant

- Un bon poste d'arrière gauche où la hiérarchie devrait rester comme cela 2-3 ans jusqu'à ce que Jack Robinson explose, grand espoir anglais . José Henrique sera important par ses débordements et ses centres .

     :d) Les milieux : :g)

• Steven Gerrad [ 84 ] : Anglais, 32 ans, Titulaire
• Nuri Sahin [ 83 ] : Turque, 23 ans, Remplaçant
• Lucas Leiva [ 81 ] : Brésilien, 25 ans, Titulaire
• Joe Allen [ 79 ] : Gallois, 22 ans, Titulaire
• Jordan Henderson [ 74 ] : Anglais, 22 ans, Remplaçant
• Jonjo Shelvey [ 73 ] : Anglais, 20 ans, Remplaçant
• Conor Coady [ 60 ] : Anglais, 19 ans, Chauffeur de banc

- Jouant avec 3 milieux centraux, on dispose de nombreux joueurs de très haut niveau, ainsi que des jeunes, permettant de pouvoir alterner a maintes reprises . Gerrad, Allen et Lucas devrait être les titulaires, mais il n'est pas impossible que des Sahin, Henderson ou Shelvey prennent la place d'Allen ou Lucas dans le temps, en fonction des performances . Coady est un jeune joueur avec un bon potentiel qui restera sur le banc cette saison .

     :d) Les attaquants : :g)

• Stewart Downing [ 77 ] : Anglais, 28 ans, Remplaçant
• Joe Cole [ 77 ] : Anglais, 30 ans, Chauffeur de banc
• Suso [ 73 ] : Espagnol, 18 ans, Titulaire

- Un poste d'ailier droit où rien n'est joué . La place de titulaire est très discutable, et il faudra prouver chaque match, chaque minute, qu'on mérite la place de titulaire . Suso devrait débuter titulaire mais, s'il ne réalise pas de bonnes performances, Downing ou Joe Cole pourrait prendre sa place .

• Oussama Assaidi [ 78 ] : Marocain, 24 ans, Remplaçant
• Raheem Sterling [ 75 ] : Anglais, 17 ans, Titulaire

- Très bon poste d'ailier gauche avec des joueurs très rapides . Sterling sera lancé en Premiere League malgré son jeune âge : c'est l'avenir du club . On a également beaucoup d'espoir en Assaidi, très bon dribbleur ( 87 - 5 étoiles ) et très rapide ( 89 acceleration - 86 vitesse ) , pour rentrer en fin de match ou reposer Sterling .

• Luis Suarez [ 84 ] : Uruguayen, 25 ans, Titulaire
• Fabio Borini [ 77 ] : Italien, 21 ans, Remplaçant
• Samed Yesil [ 64 ] : Allemand, 18 ans, Chauffeur de banc

- L'attaquant uruguayen Luis Suarez sera la star de l'équipe, le joueur qu'il faudra chercher sur chaque action . Il va sûrement nous sauver de nombreux matchs cette saison . Le jeune espoir Borini sera remplaçant et devrait prendre la place de Suarez en fin de match . Yesil sera surement prêté .

     :d) L'équipe type : 4-3-3 défensif :g)

| __________83__________ | Reina
| _79____82____83____79_ | Johnson - Skrtel - Agger - José Enrique
| ______81______79______ | Lucas Leiva - Allen
| __________83__________ | Gerrard
| _73________________76_ | Suso - Sterling
| __________84__________ | Suarez

Jimivicious
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:02:01

Ah Liverpool !!!! :)

Par contre Suso je le mettrai en prêt ^^', c'est ce que mon frère faisait à chaque carrières avec ce club!

GeekEnPuissance
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:03:38

First page! :noel:

sebou-5962
Niveau 7
25 novembre 2012 à 13:05:57

Je suis ! :)
Je fais aussi une carriere avec Liverpool; je compte en faire une story ! :p)

--FC-Gdb--
Niveau 3
25 novembre 2012 à 13:07:48
official-pitbul
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:08:05

:cd: Journaliste :cd:

:d) Bienvenue au club ! Vous sortez d'une bonne saison avec Swansea, renommé le Barcelone britannique ! Ressentez-vous la pression de pas réussir ici ?

:d) Liverpool est un club sur le déclin depuis quelques années, allez-vous procéder à quelques changements dans l'effectif ?

:d) Luis Suarez est un joueur compliqué à gérer et ces nombreuses frasques font-ils de lui un joueur sur le départ malgré son talent ?

Je suis avec plaisir :ok:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-457116-1-0-1-0-story-la-vecchia-signora.htm

griqu
Niveau 8
25 novembre 2012 à 13:08:32
ant998
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:10:56

Je suis :-)))
Jerry de tout les faux-culs qui vont pas suivre ils veulent juste que tu passes sur leur story :noel:

griqu
Niveau 8
25 novembre 2012 à 13:12:01

Moi j'ai suivi la précédente ant998 ;)

Rudy59157
Niveau 5
25 novembre 2012 à 13:16:38

Je suis .. Liverpool :p .. !!

14Seeb
Niveau 8
25 novembre 2012 à 14:01:04

Me voilà et je suis :content:
Je connais pas bien Liverpool mais avec la présentation, j'ai l'impression de mieux connaitre :-d

TR7du69
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:02:03

:mac: Interview Journaliste ( Official-pitbul ) :mac:

:d) Bienvenue au club ! Vous sortez d'une bonne saison avec Swansea, renommé le Barcelone britannique ! Ressentez-vous la pression de pas réussir ici ?

• Merci bien . C'est vrai que Swansea avait reçu de nombreuses éloges concernant le football que nous pratiquons . Mes assistants et moi allons essayer de reproduire ceci, à Liverpool . On sait que la pression ne sera pas la même, mais les dirigeants m'ont accordés leur confiance, et nous comptons bien ne pas les décevoir .

:d) Liverpool est un club sur le déclin depuis quelques années, allez-vous procéder à quelques changements dans l'effectif ?

• A vrai dire, non . L'équipe dispose de très bons jeunes joueurs, encadrés par des joueurs avec une très grande experience, Steven Gerrard et Jamie Carragher . Le groupe s'est très bien préparé, et ils sont prêt a donner la maximum sur le terrain, pour le club, pour les supporteurs .

:d) Luis Suarez est un joueur compliqué à gérer et ces nombreuses frasques font-ils de lui un joueur sur le départ malgré son talent ?

• Bien sûr que non . Luis est l'élément majeur de notre équipe . J'ai pu m'entretenir avec lui, et je peux vous assurez qu'il est ultra motivé à l'idée de commencer cette nouvelle saison . Il aime vraiment ce club, la ville, l'ambiance, les supporteurs, et ne voudrait en aucun cas être transféré . Il a soif de victoires et de trophées . Concernant son comportement, il est comme ça, on ne va pas le changer . Il fera vite taire les critiques à son égard sur le terrain .

Merci mec :-)))

Merci à tous ceux qui suivent :ok:

paul5wtf
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:14:28

Suarez a combien en finition?

TR7du69
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:30:36

                      :mac: Samedi 18 août 2012 | 1er match Barclays Premiere League :mac:
                                        :d) West Bromwich Albion - Liverpool FC :g)

• C'est partie pour l'ouverture de ce championnat anglais 2012-2013 ! Pour le premier match officiel de la saison, l'équipe de Brendan Rodgers se déplace à West Brom, une équipe a leur portée mais qui progresse d'année en année . La formation sera classique, mais très jeune, avec les titularisations de Sterling,Suso ou encore Allen . Il faudra faire attention a Odemwingie et essayer de ne pas se faire prendre trop facilement en contre-attaque.

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________83__________ | Reina
| _79____82____83____79_ | Johnson - Skrtel - Agger - José Enrique
| ______81______79______ | Lucas Leiva - Allen
| __________83__________ | Gerrard
| _73________________76_ | Suso - Sterling
| __________84__________ | Suarez

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 11' Après une longue phase de possession de balle, Liverpool ouvre le score par l'intermédiaire de Luis Suarez . Steven Gerrard, côté droit, sert Glen Johnson qui centre en première intention pour Suarez . L'attaquant uruguayen prend le dessus sur Olsson et place une belle tête qui bat Foster, 1-0 pour les Reds .

• 45' Malgré une large domination de Liverpool avec notamment 65% de possession, West Brom va égaliser grâce à Odemwingie . Côté gauche, l'équipe de Steve Clarke est en surnombre sur une contre-attaque . Morrison centre pour Odemwingie, incroyablement seul . José Reina est obligé de sortir mais fait une erreur puisque l'attaquant de West Brom parvient a mettre une tête qui bat le gardien espagnol, le score est désormais de 1 partout sur ce but juste avant la mi-temps .

• 57' Agger, pas dans son match, provoque un coup franc très dangereux à l'entrée de la surface de réparation . West Brom a là une bonne occasion de passer devant, avec d'ailleurs une très bonne entame de seconde période . Brunt s'élance et frappe le coup franc pied gauche ... pleine lucarne, Reina n'y peut rien, et ça fait 2-1 pour West Bromwich Albion .

• 60' Liverpool se doit de réagir . Suite à ce but, les Reds doivent absolument marquer très vite s'ils veulent pouvoir prétendre à une éventuelle victoier . Luis Suarez sert Sterling qui lui même donne le ballon à Steven Gerrard . Le capitaine prend de vitesse Yacob à l'entrée de la surface et réalise une grosse frappe croisée : le gardien de West Brom est vaincu, et ça fait 2-2 .

• 66' Le match est de plus en plus serré . Liverpool a totalement dominé la première période, mais le but d'Odemwingie juste avant la pause à fait du bien a West Brom, qui a quelques bonnes occasions en 2ème mi-temps, mais Reina réalise quelques bons arrêts . Sterling et Suarez font mal à la défense de West Brom mais ne parviennent pas à inscrire le but du 3-2 . Suso, auteur d'un match faiblard, et Joe Allen, pas très en jambes non plus, cèdent leurs places à Downing et Henderson .

• 77' But pour Liverpool ! C'est un peu le même but que celui de Steven Gerrard . Le capitaine anglais sert Luis Suarez qui, très collectif ce soir, sert à son tour Stewart Downing . L'ailier, entrée en jeu il y a 10 minutes, prend à contre pied Ridgewell et se met sur son pied gauche . Il arme sa frappe qui vient se loger en pleine lucarne, Foster est battu, et ça fait 3 buts à 2 pour les Reds .

• On s'impose donc dans la douleur 3 buts à 2 face a une équipe de West Brom très opportuniste . On a pu compter sur les talents de Luis Suarez, un bon Reina, un Gerrard exemplaire ainsi qu'un Downing décisif avec ce but du 3-2 pour venir à bout de West Bromwich Albion . Il y a eu beaucoup d'erreurs dans ce match, notamment en défense . Il va falloir travailler dur a l'entraînement car le prochain match s'annonce compliqué avec la récéption des Gunners d'Arsenal .

                               :d) Score final : West Bromwich Albion 2-3 Liverpool FC :g)

• Buteurs : Odemwingie 45' - Brunt 57' | Suarez 11' - Gerrard 60' - Downing 77'
• Homme du match : Luis Suarez 9.6 : 1 but, 1 passe déc .
• Bonnes perfs : Gerrard 8.6 : 1 but | Sterling 7.8 : 1 passe déc.

• Liverpool FC : 9 tirs dont 6 cadrés | West Bromwich Albion : 6 tirs dont 4 cadrés
• Possession : Liverpool FC 61% | 39% West Bromwich Albion

              :pacg: Résultats 1ère journée de Premiere League :pacd:

• Arsenal 3-1 Sunderland
• Fulham 3-1 Norwich City
• Newcastle 1-0 Tottenham
• QPR 2-1 Swansea City
• Reading 0-3 Stoke City
• West Brom 2-3 Liverpool
• West Ham 1-3 Aston Villa
• Manchester City 2-0 Southampton
• Wigan 1-2 Chelsea
• Everton 1-1 Manchester United

              :pacg: Classement de Premiere League :pacd:

1| Stoke City 3 points ( +3 )
2| Arsenal 3 points ( +2 )
3| Aston Villa 3 points ( +2 )
4| Fulham 3 points ( +2 )

5| Manchester City 3 points ( +2 )
6| Liverpool 3 points ( +1 )

GeekEnPuissance
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:36:38

Et ça commence bien avec une belle victoire à l'arrachée. Et Suarez qui réalise un assez bon match, en espérant que ça dure comme ça toute la saison. :ok:

paul5wtf
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:39:09

GG pour la victoire. :)

steve94190
Niveau 5
25 novembre 2012 à 14:40:09

Aurais tu l'intention de prendre Gaston Ramirez de Southampton ? Il pourrait remplacer Gerrard non ?

TR7du69
Niveau 10
25 novembre 2012 à 15:20:50

J'espere aussi que Suarez va être énorme cette saison :ok:

Merci paul .

Steve, nan je ne vais recruter AUCUNS joueurs cette saison afin d'être un maximum réaliste :-)))

Rudy59157
Niveau 5
25 novembre 2012 à 15:21:16

Pourquoi pas te faire prété Varane et Deulofeu ? :)

14Seeb
Niveau 8
25 novembre 2012 à 15:21:20

La saison commence bien :bravo:

Sujet : [Story] : Liverpool FC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page