Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] "Rothosen."
1
Dragaodio
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:03:56

:diable: Hamburger SV, 2012-2013.

:d) Paramètres de jeu/carrière :

• Difficulté de l’I.A. : Internationale.
• Rigueur Financière : Indulgente (85%).
• Durée des périodes : 6 minutes.
• Console : Playstation 3.

:mac: Thorsten Fink encore entraîneur d'Hambourg cette saison ! (off.) :mac:

- Malgré la piteuse 15ème place lors du dernier exercice, le coach allemand, Thorsten Fink a été maintenu au poste de manager de l'équipe première. Le choix du président semble logique, et personne n'a vraiment été surpris au moment d'apprendre la nouvelle. L'objectif maintenant pour Thorsten Fink est de faire bien mieux que cette mauvaise 15ème place et de ne pourquoi pas viser une place européenne. Cela ce sera très dur, mais rien n'est impossible. Pour cela il devra compter sur un effectif de qualité. Et quoi de mieux que de posséder, mr. Hambourg : Rafael van der Vaart ! En effet, après des passages au Real Madrid ou encore à Tottenham, le "héros" est revenu cet été au club dans lequel il s'est fait reconnaître au plus haut niveau. Il s'agit d'un atout formidable. Et il pourra aider le HSV a atteindre les sommets cette saison ! Le principal intéressé s'est dit très heureux de revenir dans le club qui "lui a tout donné." Nous verrons plus tard dans la saison s'il a fait le bon choix.

:mac: Aucun mouvement durant le mercato estival ! (off.) :mac:

- Beaucoup de rumeurs avaient d'hors et déjà commencer à circuler, mais le manager Thorsten Fink a décidé de remettre tout cela dans l'ordre. Le coach a confié lors de sa première conférence de presse de la saison qu'il était satisfait des recrues arrivées lors de ces dernières semaines. En effet, le club s'est dernièrement attaché les services de Artjoms Rudnevs, Milan Badelj, René Adler, Petr Jirácek, Paul Scharner, Maximilian Beister, Christian Nørgaard, et donc de Rafael van der Vaart. Il s'est dit confiant, et avoir hâte de pouvoir utiliser ces joueurs-là. Avec ces joueurs, le HSV possèdent de bons arguments pour "la course à l'Europe." Le club pourra s'appuyer sur de bons talents. Nous verrons plus tard dans la saison si ce mercato sera réussi ou non

:pacg: Présentation de l'effectif :

• Les gardiens :

~ 1. Jaroslav Drobný
~ 12. Tom Mickel
~ 15. René Adler
~ 30. Sven Neuhaus

• Les défenseurs :

~ 2. Dennis Diekmeier
~ 3. Michael Mancienne
~ 4. Heiko Westermann ©
~ 5. Jeffrey Bruma
~ 6. Dennis Aogo
~ 20. Paul Scharner
~ 24. Slobodan Rajkovic
~ 37. Janek Sternberg

• Les milieux :

~ 7. Marcell Jansen
~ 8. Tomás Rincón
~ 11. Ivo Ilicevic
~ 13. Robert Tesche
~ 14. Milan Badelj
~ 17. Lam Zhi Gin
~ 18. Tolgay Arslan
~ 19. Petr Jirácek
~ 21. Maximilian Beister
~ 22. Jacopo Sala
~ 23. Rafael van der Vaart (vice-©)
~ 25. Per Ciljan Skjelbred
~ 33. Christian Nørgaard
~ 44. Gojko Kacar

• Les attaquants :

~ 10. Artjoms Rudnevs
~ 16. Marcus Berg
~ 40. Son Heung-Min

`-´ Ce sont globalement de bons joueurs qui composent ce large noyau. Dans les cages, il s'agit de l'ancien gardien n°1 de la Mannschaft, René Adler qui occupera le poste de titulaire. Quant à Jaroslav Drobný, il disputera les rencontres de coupes, voire de préparation. Devant, la défense-type de la saison devrait se composer de (de la droite vers la gauche) : Dennis Diekmeier, Michael Mancienne, Heiko Westermann et de Dennis Aogo. Devraient être sur le banc : Jeffrey Bruma et Slobodan Rajkovic. A eux de prouver qu'ils peuvent peut-être être titulaires. Devant la défense, nous retrouverons (de la droite vers la gauche) : Milan Badelj et Petr Jirácek. En soutien de l'attaque, nous retrouverons : Son Heung-Min, Rafael van der Vaart et Marcell Jansen. Sur le banc, devraient se trouver : Tomás Rincón, Tolgay Arslan et Maximilian Beister. Finalement, devant, seul en pointe, nous retrouverons : Artjoms Rudnevs, qui sera suppléer sur la banc par Marcus Berg.

~> Schématiquement, cela donne ça :

{__________XX__________} René Adler.
{_XX____XX____XX____XX_} D. Diekmeier - M. Mancienne - H. Westermann © - Dennis Aogo.
{_______XX____XX_______} Milan Badelj - Petr Jirácek.
{_XX_______XX_______XX_} Son Heung-Min - Rafael van der Vaart - Marcell Jansen.
{__________XX__________} Artjoms Rudnevs.

:d) Voilà. Ce sera tout pour cette introduction. J'espère avoir été complet, ne rien avoir oublié et surtout ne pas m'être trompé. J'espère que cette story aura du succès, du moins autant que ma story "joueur." Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à suivre. Soyez nombreux ! :p)

Dragaodio
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:05:02

:d) Alors oui, vous me direz que je fais beaucoup de storys, mais j'suis comme ça. J'suis très perfectionniste, lorsque je n'aime pas quelque chose, je n'ai pas envie de le continuer. Quand je trouve que j'ai bien fait quelque chose, alors celle-ci dure longtemps et prend de plus en plus d'ampleur. Après je sais que ce n'est pas très agréable de voir d'innombrables storys associées à un pseudo, et j'en suis fort désolé. Voilà, c'était pour vous mettre au courant. :)

TheMourinho
Niveau 11
30 novembre 2012 à 22:07:07

Je suis, + sweet :-d

Dragaodio
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:14:52

Peut-être ce soir. :oui:
Mais d'abord j'poste la suite de ma story joueur. :-)))

Dragaodio
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:31:14

:up:

Dragaodio
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:52:24

Suite demain après-midi. :ok:

ant998
Niveau 10
01 décembre 2012 à 08:00:16

Tu as le droit de faire 2 storys :hap:

1
Sujet : [Story] "Rothosen."
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page