Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] : Tout nouveau dans le business
DevilWahlberg
Niveau 10
16 février 2013 à 11:39:14

:cd: Journaliste - The Guardian :cd:

:d) A l'aube de cette nouvelle saison, vous avez changé de dispositif alors que vous avez effectué une saison dernière exceptionnelle. Un célèbre diction dit "On ne change pas une équipe qui gagne". Pourquoi tenter ce pari de changer votre équipe qui gagne ?

C'est vrai que changer l'équipe qui gagne peut semblé bizarre, peut ressemblé à un pari du coach, hé bien dans mon cas c'est exactement sa, un pari, un coup de poker, j'étais sur d'avoir les résultat esconté avec ce système que je maitrise parfaitement contrairement à beaucoup de monde, alors certe les résultat étais là aussi la saison dernière mais le manière étais de moins en moins présente pour moi, la manière, offrir du spectacle au fan est une obligation. Et de toute façon si sa n'avais pas marcher je serai certainement revenu au 4-2-3-1.

:d) D'ailleurs, celui-ci ne porte pas ces fruits, vous encaissez plus de buts que la saison passé et vous tombez contre les gros tel que Manchester et Chelsea. Un retour en arrière est-il envisageable ?

Vous semblé oublier que nous sommes quand même en tête du championnat le plus relevé du monde et que l'année dernière nous avions également été battue par Manchester United chez nous et même aussi dans le derby contre Arsenal, tout sa en fin de saison, tout sa en 4-2-3-1 quand cette méthode s'éssouflais. Je ne l'envisage pas.

:d) Les joueurs ont-ils adhéré à cette nouvelle tactique ?

Bien sur que oui !! et de toutes façon, ce n'étais pas une question, c'étais une obligation, un ordre mais sa n'a possé de problème à personne.

:d) Le mercato approche à grand pas, dans quelques jours celui-ci ouvre. Déjà des mouvements de prévus ?

Alors écouté moi bien, pour des arrivés, il faudra des départs. Voilà vous ètes prévenu.
Je n'en dirais pas plus ....

Merci pour l'interview :-)))

DevilWahlberg
Niveau 10
16 février 2013 à 11:43:19

Tout sa c'est sur le papier bardidon ....

Sa veut pas dire grand chose ... :non:

Si on matte le papier, j'aurais 10 points d'avance sur mon poursuivant ...

Et IRL si on matte le papier, le PSG en aurais 15 d'avance sur le deuxièmes de L1 ...

Tu vois ce que je veux dire :)

bardidon
Niveau 6
16 février 2013 à 11:46:06

Je dis juste que ca t'aurais peut etre aidé après voila je ne critique pas c'est deja super ce que tu fais avec les Spurs...

DevilWahlberg
Niveau 10
16 février 2013 à 11:51:14

:mac: Progression des Joueurs :mac:

Silvio: 77 ( +1 )
Jan Vertonghen: 85 ( +1 )
Rene Richards: 71 ( +1 )
Younès Belhanda: 86 ( +1 )
Harry Kane: 76 ( +1 ) - En prêt à West Browm

:mac: Janvier :mac:

Voici le calendrier du mois de Janvier pour Tottenham:

- Déplacement à Arsenal pour le derby en Championnat / le 02
- Réception de Blackpool au White Hart Lane en Championnat / le 06
- Réception de Tranmere Rovers en Cup / le 09
- Déplacement à Stoke City en 1/2 de la Coupe Capital One / le 12
- Déplacement à Southampton en Championnat / le 17
- Réception de Manchester United en Championnat / le 23
- Réception de Stoke City en 1/2 de Coupe Capital One / le 26
- Réception de Chelsea en Championnat / le 31

Gros mois à venir, j'èspert simplement que sa ne fera pas comme l'année dernière avec le coup du match du 31, surtout que c'est Chelsea quoi ...

DevilWahlberg
Niveau 10
16 février 2013 à 11:52:27

Y a pas de soucis bardidon :)

khazrien
Niveau 10
16 février 2013 à 12:04:23

GG pour ta première place et GL pour le match face à Arsenal prochainement et plus tard face à Chelsea ! :ok:

DevilWahlberg
Niveau 10
16 février 2013 à 12:05:26

:mac: Tottenham - Gylfi Sigurosson: "J’ai un deal avec le président pour qu’il me laisse partir" :mac:

En pleine bourre avec Tottenham depuis 6 mois, Gylfi Sigurosson va certainement avoir à faire face à un mois plein de rebondissement pour lui. Avant un entraînement avec son équipe, l'islandais s’est confié à The Guardian. Il revient sur sa carrière, de sa saison actuelle et également de son futur.

" S'il y a un club qui me permet de jouer le titre suprème de la Ligue des Champions, j’ai un deal avec le président pour qu’il me laisse partir donc on verra bien "

Et on n'a pas besoin d'ètre devin pour savoir que plusieurs club de se standing sont prêt à lui sauter et même tout de suite dessus !

jojo1024
Niveau 10
16 février 2013 à 12:23:39

Ça sent le plagiat du titre d'Eurosport sur Gael Danic ^^ :)
Non je dec' il veut partir ? :)

Fortzy[69]
Niveau 8
16 février 2013 à 12:23:53

Bonjour à tous,

Je cherche des personnes motivées pour organiser des tournois etc… Sur toutes les plateformes, sur mon site http://gaming-esports.com/ .

official-pitbul
Niveau 10
16 février 2013 à 12:28:11

Grave ! Aucune imagination DevilWahlberg ! XD

DevilWahlberg
Niveau 10
16 février 2013 à 12:46:17

:rire: Vous m'avez démasquer :rire:

Jimivicious
Niveau 10
16 février 2013 à 12:57:57

Ploooopppppp!!!! Désolé pour le commentaire qui sert à rien, mais j'avais envi! La suite mec :bave:

DevilWahlberg
Niveau 10
16 février 2013 à 13:06:10

_____________ :mac: 02 Janvier 2016, 20eme Journée de Premier League :mac: ____________

:d) Arsenal accueil Tottenham (7eme VS 1er) :g)

- THE Derby ... toujours un match spécial !

- - La Composition d'équipe de Tottenham :cool: dans un 4-3-2-1:

G: Lloris [91]
D: Walker [86] __Caulker [83] __Zouma [81] __M'Bengué [78]
M: Dembélé [82] __Sandro [85] __Belhanda [85]
M: Sigurosson [86] __Bale [93]
A: Hernandez [88]

- - Le Banc de Tottenham :cool: :
Lee [79] - Maicon [85] - Silvio [77] - Dempsey [79] - Sneijder [86] - Kacaniklic [81] - Adebayor [79]

- Changement:
Sigurosson [86] <== ==> Kacaniklic [81] "45"
Hernandez [88] <== ==> Adebayor [79] "88"

:d) Les buts :g)

- But Tottenham :cool: : G.Bale "45" :g) Belhanda
- But Tottenham :cool: : A.Kacaniklic "73" :g) Hernandez
- But Tottenham :cool: : A.Kacaniklic "80" :g) Bale

J'avais pas le time de marquer la description des buts.

- Score finale: 3-0 pour Tottenham

STATS: 15 Tirs dont 10 cadré pour Tottenham / 8 Tirs dont 4 cadré pour Arsenal
50% de possession pour Tottenham et donc 50 pour Arsenal

Notes : Lloris (8.1) - Walker (7.8) - Caulker (7.7) - Zouma (7.9) - M'Bengué (6.6) - Dembélé (7.2) - Sandro (7.6) - Belhanda (8.0) - Kacaniklic (8.5) - Bale (9.5) - Adebayor (N/D) / Sigurosson (7.0) - Hernandez (7.8)

Un très gros match :-d

A noter le poteau d'Hernandez dès la 9eme minutes, le pénalty imaginaire sifflé pour Arsenal ( 56' ) et repoussé par Hugo, la barre transversale trouvé par Bale ( 68' ) et que le 3eme but, le deuxième pour Kacaniklic est entaché d'une position de hors-jeu.

DevilWahlberg
Niveau 10
16 février 2013 à 13:21:29

:mac: United offre 28 millions à Tottenham pour Sigurosson :mac:

En effet, Manchester United à fais une offre aléchante à Tottenham pour Gylfi Sigurosson de 28 millions d'euros, cependant Manchester United et Tottenham sont en pleine rivalité sur le plan sportif et le coach des Spurs, Mark Wahlberg ne serais pas enclin à le ceder à un tel concurrent.

gansolito
Niveau 5
16 février 2013 à 13:25:58

GG la story , je te suis depuis loigntemps

Tu peux me donnez des conseils pour la mienne :bave:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1079372-1-0-1-0-story-juventus-de-turin.htm

DevilWahlberg
Niveau 10
16 février 2013 à 13:33:04

T'inquiète gansolito :-)))

DevilWahlberg
Niveau 10
16 février 2013 à 13:53:31

_____________ :mac: 06 Janvier 2016, 21eme Journée de Premier League :mac: ____________

:d) Tottenham accueil Blackpool (1er VS 20eme) :g)

- - La Composition d'équipe de Tottenham :cool: dans un 4-3-2-1:

G: Lloris [91]
D: Walker [86] __Caulker [83] __Zouma [81] __Vertonghen [85]
M: Dembélé [82] __Sneijder [86] __Belhanda [86]
M: Sigurosson [86] __Bale [93]
A: Hernandez [88]

- - Le Banc de Tottenham :cool: :
Lee [79] - Maicon [85] - Silvio [77] - Huddlestone [79] - Dempsey [79] - Lennon [81] - Icardi [75]

- Changement:
Sneijder [86] <== ==> Huddlestone [79] "66"
Sigurosson [86] <== ==> Lennon [81] "86"

:d) Les buts :g)

- But Tottenham :cool: : K.Walker "14" :g) Sigurosson

Walker s'essaie de loin du gauche, elle part coté droit, mais un défenseur contre le ballon qui bascule coté gauche, surpend le gardien qui est trop court pour sauver son but.

- But Blackpool :malade: : B.Chambers "71" :g) Osbourne

Ince lob Zouma sur une passe de la tête à l'aveugle, Osbourne part en profondeur, centre juste avant le retour de Caulker sur Chambers qui a distencé Walker et qui est idéalement placé devant Zouma, il place une tête avec rebond, Lloris est prie de court.

- But Tottenham :cool: : G.Sigurosson "86"

Bien servi par Gareth Bale, Sigurosson la tente à bout portant cash d'un plat du pied gauche, repoussé par un défenseur, sa lui revient, toujours à bout portant il fusille le gardien.

- Score finale: 2-1 pour Tottenham

STATS: 15 Tirs dont 7 cadré pour Tottenham / 9 Tirs dont 4 cadré pour Blackpool
50% de possession pour Tottenham et donc 50 pour Blackpool

Notes : Lloris (6.8) - Walker (7.3) - Caulker (7.4) - Zouma (7.5) - Vertonghen (7.3) - Dembélé (6.2) - Huddlestone (5.4) - Belhanda (7.0) - Lennon (N/D) - Bale (7.1) - Hernandez (6.2) / Sneijder (7.1) - Sigurosson (8.4)

On à galéré :(

DevilWahlberg
Niveau 10
16 février 2013 à 14:09:48

:mac: PSG : une nouvelle destination pour Pastore ? :mac:

Javier Pastore va-t-il connaître un deuxième club en Italie ? Après avoir effectué ses débuts du côté de Palerme (2009-2011), et évoluant actuellement pour le Paris Saint-Germain, l'international argentin (26 sélections) pourrait rallier l'Italie. En effet, à en croire certain quotidien, Pastore serait dans le viseur du Milan AC, qui pourrais rapidement se séparé de Kévin-Prince Boateng, pisté par Manchester City.

:mac: City : Balotelli, "J'ai des propositions" :mac:

Balotelli représente t-il le futur de Manchester City? Le principal intéressé, qui a marqué quelque peu le pas cet hiver, s'est distingué, mercredi, en offrant la victoire à l'Italie contre l'Espagne (2-1). Le prodige, passé par l'Inter de Milan, a tenu à s'expliquer pour ses fans en Angleterre. "J'ai des propositions d'Arsenal, de Wolfsbourg ainsi que du FC Barcelone, on verra bien ce qu'il se passera", a déclaré le prodige en point presse.

DevilWahlberg
Niveau 10
16 février 2013 à 14:39:26

:mac: Tottenham : Sigurosson prêt à relever un défi espagnol ? :mac:

Le FC Barcelone lorgne... sur le meilleur joueur islandais de l'année 2015. En effet, auréolé de ce titre honorifique en début de semaine, le millieu des Spurs, Gylfi Sigurosson, attise les convoitises de l'un des clubs les plus connue du monde, le FC Barcelone. Ainsi, à en croire le quotidien britannique, The Daily Mail, le Barça serait prêt à débourser 30 millions d'euros pour choper ce joueur. Reste à savoir si les Spurs sont disposés à céder un pilier offensif, auteur de pas moins de 11 buts et 6 passes décisives tout compétitions confondues cette saison.

:mac: Atlético : Un gardien de niveau international dans le viseur ? :mac:

Il s’agit d’une information d'un site espagnol. Rui Patricio, gardien de but du Milan AC, et international portugais, serait dans les petits papiers de l'Atlético. Toujours d’après ce site, ils l’auraient déjà supervisé à plusieurs reprises et pourraient faire une offre assez rapidement.

:mac: Hazard vers le Real Madrid ? :mac:

A en croire la presse espagnol, Eden Hazard pourrait prochainement quitter Chelsea pour rejoindre le Real Madrid.

A Chelsea depuis 2012, Eden Hazard pourrait bientôt quitter l'Angleterre selon un quotidien espagnol. Considérré comme l'uns des meilleurs du monde, Hazard pourrais changer d'air.

:mac: Nuri Sahin chez l'ennemi !!! :mac:

Hé oui, l'internationnal turc Nuri Sahin à signé au FC Barcelone pour la coquette somme de 17 millions d'euros après Javier Saviola, Luis Figo, Ronaldo ou encore Samuel Eto'o, Nuri Sahin passe chez l'ennemi.

DevilWahlberg
Niveau 10
16 février 2013 à 14:55:27

______________________ :mac: 09 Janvier 2016, F.A.Cup :mac: ______________________

:d) Tottenham accueil Tranmere Rovers :g)

- - La Composition d'équipe de Tottenham :cool: dans un 4-3-2-1:

G: Lee [79]
D: Silvio [77] __Maicon [85] __Cissé [74] __M'Bengué [78]
M: Bostock [72] __Richards [71] __Sigurosson [86]
M: Yago Falqué [82] __Kacaniklic [81]
A: Adebayor [79]

- - Le Banc de Tottenham :cool: :
Lloris [91] - Clausi Marin [78] - Fryers [70] - Huddlestone [79] - Lennon [81] - Larsson [79] - Ngoo [73]

- Changement:
Yago Falqué [82] <== ==> Lennon [81] "33" - Sur blessure
Bostock [72] <== ==> Larsson [79] "81"

- Carton Jaune: Maicon et Adebayor

- Carton Rouge: M'Bengué "32" - Vilain geste

:d) Les buts :g)

- But Tottenham :cool: : ////

- But Tranmere :malade: : ////

- Score finale: 0-0

STATS: 14 Tirs dont 6 cadré pour Tottenham / 6 Tirs dont 3 cadré pour Tranmere
53% de possession pour Tottenham et donc 47 pour Tranmere

Notes : Lee (6.9) - Silvio (7.0) - Maicon (7.2) - Cissé (7.5) - M'Bengué (5.5) - Larsson (N/D) - Richards (7.1) - Sigurosson (8.1) - Lennon (7.1) - Kacaniklic (6.3) - Adebayor (6.5) / Yago Falqué (6.0) - Bostock (6.7)

Un re-match dans un mois déjà bien garnis sa fais chier :(

A noter que Eccleston à mis son pénalty sur la barre de Lee ( 16' )

Sujet : [Story] : Tout nouveau dans le business
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page