Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] : Tout nouveau dans le business
JuniLicha
Niveau 11
06 mars 2013 à 14:06:27

Des demi-finales 100% anglaises :bave:

Tu as osé battre Liverpool :sournois:

DevilWahlberg
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:16:41

:cd: Journaliste The Guardian :cd:

:d) Que pensez-vous du fait d'être quatre clubs britannique dans le dernier carré de la Champion's League ?

Sa prouve bien que la Premier League est au-dessus des autre Championnat, c'est une grande nouvelle pour l'Angleterre, une moins bonne pour les autre pays.

:d) Décidément cette saison tout ce joue entre vous et les deux Manchester ! Un véritable amour entre vous ?

Oui en effet, on étais avec City en finale de la Coupe Capital One, là ils sont encore en finale de la Cup, et ont plus que toutes leurs chance de retrouvé la finale de la Ligue des Champions. Tottenham, Manchester United et Manchester City ce sont les 3 meilleurs équipe du monde actuellement.

:d) Vous passez clairement par une période délicate, vous jouez moins bien et vos succès sont plus étriqués ! Malgré tout les victoires sont la et c'est votre force. Avez-vous peur de ne plus avoir ce brin de réussite ?

Oui, les match sont plus difficile, les adversaire plus dangereux également, contre nous les équipe plus modeste joue le match de leur saison donc on souffre plus, c'est normal. Bie sur qu'on à peur de perdre ce brin de réussite qui comparé au talent peut aller très haut mais que voulez vous ...

:d) La fin de saison approche. De nombreux clubs sont sur Gareth Bale depuis des années. A partir de combien le laisserez-vous partir ?

Oui, chaque mercato, de nombreuse équipe sont sur lui et c'est dure de refussé certaine offre mais il nous le rend sur le terrain. Déja, il ne partiras pas pour un club anglais sa c'est sur, sa sera à l'étranger si il doit partir, et ... nous ne négocierons pas en dessous de 100 Millions d'euros.

:d) Chicharito semble moins en verve que la saison passée, va t-il quitter le club ?

Il reste une valeur, un excellent attaquant qui reste buteur et un joueur capable de débloqué la situation, débloqué un match à n'importe quelle moments, si il veut partir, nous ne le rentiendrons pas, mais il faudras quand même une sacré offre et il n'est pas à la porté de n'importe quelle bourse !!

Merci pour l'interview :-)

DevilWahlberg
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:17:31

Oui JuniLicha, encore une fois :sournois:

DevilWahlberg
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:36:33

_____________ :mac: 24 Avril 2016, 32eme Journée de Premier League :mac: ____________

:d) Tottenham accueil West Brom (1er VS 11eme) :g)

- Ils faut les maitrisé quoi qu'il arrive.

- - La Composition d'équipe de Tottenham :cool: dans un 4-3-2-1:

G: Lloris [91]
D: Silvio [77] __Clausi Marin [78] __Cissé [75] __Vertonghen [85]
M: Belhanda [86] __Capoue [83] __Dempsey [79]
M: Yago Falqué [82] __Kacaniklic [81]
A: Icardi [76]

- - Le Banc de Tottenham :cool: :
Lee [80] - Caulker [84] - M'Bengué [79] - Sissoko [82] - Lennon [81] - Stengel [71] - Benteke [77]

- Carton Jaune: Sissoko

- Changement:
Dempsey [79] et Yago Falqué [82] <== ==> Sissko [82] et Lennon [81] "59"
Belhanda [86] <== ==> Stengel [71] "87"

:d) Les Buts :g)

- But West Brom :malade: : J.Morrison "15" :g) Kane

Allan met la misère à Clausi Marin et sert Kane qui au lieu de tenté sa chance la joue collectif et décalle à la surprise général Morrison qui profite du temps de retards du gardien pour placé un puissant plat du pied.

- But Tottenham :cool: : A.Kacaniklic "29" :g) Yago Falqué

Yago Falqué monopolise l'attention et profite d'une sortie hasardeuse de Foster pour piqué son ballon au deuxième poteau ou Kacaniklic va venir reprendre et punir West Brom.

- But Tottenham :cool: : C.Dempsey "44" :g) Kacaniklic

Kacaniklic élimine facilement Hurst sur son coté et fais un modèle de centre pour la tête de Dempsey qui ne laisse aucune chance à Foster.

- But Tottenham :cool: : A.Lennon "73" :g) Sissoko

C'est Sissoko qui mène le contre et fini par un centre au deuxième poteau ou le petit Lennon prend de la tête le ballon au grand et puissant Alex fautif sur cette action.

- But Tottenham :cool: : A.Kacaniklic "90" :g) Icardi

Superbe ouverture de Mauro Icardi pour Kacaniklic énorme ce soir qui contrôle de la poitrine devant Hurst, et enchaine une belle frappe pied droit qui trompe Foster.

Score finale: 4-1 pour Tottenham. :-d

STATS: 16 Tirs dont 11 cadré pour Tottenham / 4 Tirs dont 2 cadré pour West Brom
53% de possession pour Tottenham et donc 47 pour West Brom

Notes : Lloris (5.8) - Silvio (6.2) - Clausi Marin (7.7) - Cissé (6.9) - Vertonghen (6.9) - Stengel (N/D) - Capoue (8.3) - Sissoko (6.7) - Lennon (8.0) - Kacaniklic (9.8) - Icardi (8.2) / Dempsey (6.8) - Yago Falqué (7.1) - Belhanda (7.3)

DevilWahlberg
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:43:56

:mac: Classement BPL après 32 Journée :mac:

1: Tottenham Hospurs == 76 pts ( +48 )
2: Manchester City == 76 pts ( +41 )
3: Manchester United == 70 pts ( +24 )

4: Chelsea FC == 65 pts ( +34 )
5: Liverpool FC == 61 pts ( +28 )
6: Stoke City FC == 56 pts ( +11 )

:d) Liverpool perd des points préscieu à Everton (1-0)
:d) Manchester City monte en l'air United, une nouvelle fois (3-0)
:d) Chelsea reste solide contre Stoke (2-0) et rève de la 3eme place

DevilWahlberg
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:58:14

_____________ :mac: 27 Avril 2016, 1/2 retour de la Ligue des Champions :mac: ____________

:d) Liverpool accueil Tottenham :g)

- Les avoir chez eux :sournois:

- La Composition d'équipe de Liverpool :malade: dans un 4-2-3-1:

G: José Reina [83]
D: Kelly [79] __Coates [80] __Branescu [74] __José Enrique [79]
M: Lucas Leiva [81] __Luiz Gustavo [81]
M: Suso [74] __Gerrard [73] __Assaidi [82]
A: Carroll [82]

- - La Composition d'équipe de Tottenham :cool: dans un 4-3-2-1:

G: Lloris [91]
D: Walker [86] __Maicon [86] __Caulker [84] __M'Bengué [79]
M: Sneijder [86] __Sandro [86] __Sissoko [82]
M: Dembélé [83] __Bale [94]
A: Hernandez [88]

- - Le Banc de Tottenham :cool: :
Lee [80] - Cissé [75] - Silvio [77] - Lennon [81] - Belhanda [86] - Kacaniklic [81] - Icardi [76]

:d) Le Match :g)

- "04" Déja Gareth Bale qui se fais remarqué il frappe du droit de loin, le stade à frissoné mais ce n'est pas cadré.

- "12" Sauvetage sur la ligne de Reina, après une superbe action des Spurs Chicharito lobe Reina mais ce n'est pas assez puissant et le portier espagnol s'arrache pour détourné le ballon avant qu'il n'entre dans ses buts.

- "18" Les Reds ouvre le score :hum: C'est Steven Gerrard qui d'ailleurs sur l'action met un coup involontaire à Maicon qui centre parfaitement pour Carroll qui de la tête donne l'avantage au Reds.

- "24" Gerrard manque le but du chaos après une magnifique ouverture de Lucas pour la légende pleine axe il fais un contrôle de la poitrine qui le place en parfaite posiion pour marqué mais derrière il ne cadre pas alors que Lloris étais battue.

- "32" Luiz Gustavo double la mise :nah:

- "39" Hernandez enroule son ballon pleine lucarne mais Reina est là

- Anfield est en feu depuis de deuxième but alors que le banc de Tottenham est complètement désenparré alors qu'il ne faudrais qu'un but au Spurs pour ètre à égalité.

- "43" Triple occassion pour les Reds !!

- C'est la mi-temps sur ce score de 2-0 pour Liverpool

- "54" Sa y est, on est à égalité parfaite, très bien servie par Hernandez, Belhanda bat d'un sang froids à tout épreuve Reina 2-1 :p)

- "63" Après un centre d'Assaidi deuxième poteau Suso met la tête en fin de course mais sa passe à ras du poteau.

- "79" Parade de Lloris sur une frappe ras de terre de Suso !!

- "83" Sissoko mistifie Kelly et frappe fort du droit, parade de Reina ... corner ... Bale trouve Caulker qui cadre son ballon mais Reina est encore là.

- C'est les prolongation !!

- "95" Belle frappe ras de terre de Bale bien placé mais parade de Reina.

- "100" Hernandez donne l'avantage au Spurs :p) Lennon fais le taf coté droit et le sert parfaitement dans la surface, le mexicain ne contrôle pas il la prend comme elle vient et bat Reina !! 2-2

- "102" Ho lalala on a failli assisté à un but gag, dans son camp Caulker dégage la balle loin très loin vers Reina qui tente une sortie hors de sa surface alors qu'il n'y avais aucun danger, cependant le portier se loupe et ne touche pas le ballon de la tête et le ballon continue donc sa route et fini sur le poteau de Reina !!!

- "114" Gareth Bale tue le match pour Tottenham :p) Hernandez s'étais arraché pour reprendre le ballon dans les pied de Coates avant de servir Lennon pleine axe dans la surface, a la lutte avec le grand Coates justement il n'avais pus frappé instantanément, après donc une touche de balle il frappa mais vue Reina qui sortais dévier le ballon sur Gareh Bale juste à coté qui poussa le ballon dans les but vide.

:d) C'est fini, Tottenham bat Liverpool 3-2 dans les prolongations !!

STATS: 22 Tirs dont 18 cadré pour Tottenham / 16 Tirs dont 12 cadré pour Liverpool
52% de possession pour Tottenham et donc 48 pour Liverpool

Carton jaune: Bale

Changement: Sneijder <== ==> Belhanda "45" / Dembélé <== ==> Lennon "90" / Sissoko <== ==> Kacaniklic "105"

Notes : Lloris (7.3) - Walker (6.6) - Maicon (7.5) - Caulker (6.8) - M'Bengué (6.9) - Belhanda (8.4) - Sandro (7.3) - Kacaniklic (N/D) - Lennon (8.2) - Bale (7.6) - Hernandez (8.7) / Sneijder (5.1) - Dembélé (6.7) - Sissoko (6.3)

On a eu sacrément chauds mais sa y est, on est en Finale de la Ligue des Champions :fete:

DevilWahlberg
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:06:09

:mac: Le résultat des 1/2 d'Europa League connue :mac:

• [2-0 / 2-2 = 4-2] Arsenal FC - Zénith
• [1-2 / 1-4 = 2-6] SL Benfica - FC Chelsea

:mac: Finale de la Ligue Europa :mac:

• Arsenal FC - FC Chelsea

Que des équipe anglaise au top de l'Europe ...

:mac: Ligue des Champions, les Demi-finales :mac:

• [2-1 / 3-2 = 5-3] Tottenham - Liverpool
• [2-1 / 2-0 = 4-1] Manchester City - Manchester United

Les 2 même équipe qui joue le titre en Angleterre

:mac: Finale de la Ligue des Champions :mac:

• Tottenham - Manchester City

DevilWahlberg
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:20:14

Y a quelqu'un ?? :(

Je tient à dire que je compte finir la saison avec Tottenham et après, très certainement commencé une nouvelle Story avec un bon club que je n'ai pas encore choissi ...

bardidon
Niveau 6
06 mars 2013 à 23:00:40

Tu as des idées de club?

marekiarohamsik
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:27:39

Je te vois bien perdre le titre et gagne la LDC. :ok:

DevilWahlberg
Niveau 10
07 mars 2013 à 10:09:59

oui bardidon ...

:d) Changer l'histoire en fessant signé Pep Guardiola à ... Manchester City :bave:

:d) Il y à aussi le Borussia Dortmund qui à une belle équipe et un put** de stade :bave:

Sinon ...

DevilWahlberg
Niveau 10
07 mars 2013 à 12:13:59

_____________ :mac: 30 Avril 2016, 33eme Journée de Premier League :mac: ____________

:d) Swansea City accueil Tottenham (14eme VS 1er) :g)

- Pour ce match, je suis suspendue par l'UEFA pour avoir insulté l'arbitre du match contre Liverpool en 1/2 de la C1 :rire2: ... c'est donc mon adjoint qui s'en charge même si je comunique avec lui pour lui dire quoi faire durant le match, il est perdu sans moi !!

- - La Composition d'équipe de Tottenham :cool: dans un 4-3-2-1:

G: Lloris [91]
D: Silvio [77] __Caulker [84] __Cissé [75] __M'Bengué [79]
M: Sneijder [86] __Capoue [83] __Sissoko [82]
M: Yago Falqué [82] __Kacaniklic [81]
A: Benteke [77]

- - Le Banc de Tottenham :cool: :
Lee [80] - Maicon [86] - Vertonghen [85] - Dembélé [83] - Lennon [81] - Bale [94] - Icardi [76]

- Carton Jaune: Kacaniklic

- Changement:
Kacaniklic [81] <== ==> Dembélé [83] "66"
Benteke [77] <== ==> Icardi [76] "72" - Sur blessure

:d) Les Buts :g)

- But Tottenham :cool: : A.Kacaniklic "05" :g) Benteke

Kacaniklic s'appuie sur Benteke pour entré dans la surface et frappé du pied droit parfaitement placé qui fini dans le petit filet du gardien.

- But Tottenham :cool: : A.Kacaniklic "31" :g) Benteke

Superbe ouverture de Benteke pour Kacaniklic qui à le champ libre, il devance la sortie du gardien d'un tête et marque donc dans un but vide.

- But Swansea :malade: : S.Ki "45" :g) Dyer

C'est sur leur première frappe que Sweansea marque, Dyer fais un super centre pour Ki deuxième poteau, il se jette pour une tête plongeante et bat Lloris à bout portant.

- But Tottenham :cool: : Yago Falqué "57" :g) Benteke

Benteke lance en profondeur et dans le dos des défenseur Yago coté droit qui rentre vers l'intèrieur et lob le gardien de l'extèrieur du gauche en face à face.

- But Swansea :malade: : Chico "90" :g) Dyer

C'est en faite M'bengué qui sur un corner de Dyer met la tête dans la lucarne de lloris, il étais au duel avec Chico mais elle est acordé à l'attaquant.

Score finale: 3-2 pour Tottenham.

STATS: 21 Tirs dont 14 cadré pour Tottenham / 2 Tirs dont 2 cadré pour Swansea
57% de possession pour Tottenham et donc 43 pour Swansea

Notes : Lloris (6.2) - Silvio (6.9) - Caulker (6.2) - Cissé (8.2) - M'Bengué (6.6) - Sneijder (7.5) - Capoue (6.8) - Sissoko (7.7) - Yago Falqué (8.2) - Dembélé (6.2) - Icardi (6.5) / Kacaniklic (9.2) - Benteke (9.1)

Ils ont tiré 2 fois et ont mis 2 buts :pf:

official-pitbul
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:01:55

Belle victoire face à Liverpool ! C'était chaud :)

Sinon pourquoi pas Maradona à Montpellier ? :p)
Sinon je suis plus pour Dortmund ! :)

DevilWahlberg
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:19:01

Montpellier j'aime pas l'équipe :malade: , ni le président donc c'est mort :non:

Oui, c'étais chaud à Liverpool mais je suis passé :-)

Maintenant, il me la faut cette Ligue des Champions :bave:

DevilWahlberg
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:45:45

:mac: Progression des Joueurs :mac:

Sebastia Clausi Marin: 79 ( +1 )
Ezekiel Fryers: 71 ( +1 ) - Prêté à Aston Villa
Alexander Kacaniklic: 82 ( +1 )
Christian Benteke: 78 ( +1 )
Javier Hernandez: 89 ( +1 )

:mac: Mai :mac:

Voici le calendrier du mois de Mai pour Tottenham:

- Réception de Manchester City en Championnat / le 03
- Déplacement à Aston Villa en Championnat / le 07
- Réception d'Everton en Championnat / le 11
- Déplacement à Bolton toujours en Championnat / le 14
- Réception de Blackburn en Championnat / le 22
- Affrontement de Manchester City en Finale de la Ligue des Champions / le 28

bastosol69
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:49:26

Je te conseille l'AS Roma , club à reconstruire :bave:

DevilWahlberg
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:51:29

:mac: Classement BPL après 33 Journée :mac:

1: Tottenham Hospurs == 79 pts ( +49 )
2: Manchester City == 79 pts ( +43 )
3: Manchester United == 73 pts ( +28 )

4: Chelsea FC == 68 pts ( +36 )
5: Liverpool FC == 64 pts ( +31 )
6: Stoke City FC == 59 pts ( +13 )

:d) Arsenal et Newcastle United se neutralise (0-0)
:d) Liverpool casse en deux QPR (4-1)
:d) Chelsea reste solide contre Wigan (3-1)
:d) Stoke City fais le taf contre West Brom (2-0)
:d) Manchester United reprends ses esprit contre Blackpool (4-0)
:d) Manchester City souffre mais bat Blackburn (2-0)

bastosol69
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:53:19

Faut la tenir la 2ère place :ok:

La ldc à Londres ok :sournois:

bastosol69
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:53:46

Tu veux que je te fasse un article ?

DevilWahlberg
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:57:30

bastosol :d) l'AS Roma j'y ai pensé et pourquoi pas :-)))

Je n'y pense pas à la 2eme place, moi je veux le titre même si, il est vrai faut que je surveille mes arrière avec un match déterminant pour le titre contre City et United qui semble reprendre des couleurs.

Si tu veux me faire un article, je t'en prie :)

Dis moi les info dont tu a besoin par MP et je te les donne :)

Sujet : [Story] : Tout nouveau dans le business
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page