Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Carrière]Ici,posez vos questions !
TheMourinho
Niveau 11
16 décembre 2012 à 13:43:01

:d) Réponse à ceux qui veulent préter leur jeunes joueurs mais qui y arrive pas !! :g)

Bonjour à vous,

j'ai trouver comment on pouvait prété nos joueurs du centre de formation à d'autre club :ok:

En faite, il faut juste les faire jouer, qu'il fasse de bonnes performance afin de se faire remarquer, et ensuite, les offres fuseront !

Exemple :

Je joue avec Galatasaray, 2ème année, Rayak ( Je crois qu'il s'appele comme ca :ok: ), jeune joueur fraichement sortis du centre de formation de MC, 64 de general je crois :question:
Je l'achete pour 1.000.000 € ! C'est assez cher mais je lui fait confiance, ensuite, je le place sur la liste des prêts, personne veut de lui... ( Tous cela se passe la premiere année, mi-saison ), fin de la 1er année, je l'es pas beaucoup fait jouer ! 2ème année, je n'ai pas prolonguer Ufijagui ( Ou un truc comme ca, 35 ans ) et vendu un autre DC de 31 ans ! Il me reste 4 def ( Kaya, un dieu, 97 de Detente, énorme :bave: , un joueur Camerounaie et un autre DC, 69 de Gen + Rayak ), je décide de le mettre en remplacent, et ma Défense central titu est Kaya - Le camerounais !
Finalement, décu du Camerouais, je décide de le titularisez pendant 2, 3 puis 4, 5, 6 ect... Il finit HdM plusieurs fois, et a un moment, dans la presse, en gros titre, on dit Rayak se fait remarquer
...
...
A la fin, on peut lire :d) Il ne serait pas une surprise de voir de grands club européens venir le chercher.

Mercato d'hiver, comme je l'avais placé sur la liste des prêts des son arrivé et que j'ai oublier de l'enlever, je me retrouve avec 5 offres de prêts pour le joueur :ouch: !! 5 prêts, alors que j'ai pas baisser son salaire ou quoi que ce soit !!
Je décide bien évidement de pas le prêter puisqu'il joue titu maintenant :ok:

Donc voila comment on peut faire préter ses joueurs ! Il veut actuellement 3.000.000 €, 69 de General !

J'espère que vous aurez compris :) !

hadri-bx
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:52:51

:salut:
Je fais une carrière avec Manchester Utd
Vous me conseillez de recruter qui :svp:

-FifaGamer-
Niveau 6
16 décembre 2012 à 13:59:10

TheMourinho :d) Merci de ce pavé :ange: Même si je garde toutes mes pépites :bave:

hadri-bx :d) Budgets,poste ?

hadri-bx
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:05:16

36M et poste n'importe

-FifaGamer-
Niveau 6
16 décembre 2012 à 14:12:55

hadri-bx :d) Pogba,Leali,Quintero :ok:

-FifaGamer-
Niveau 6
16 décembre 2012 à 14:25:21
contador21
Niveau 6
16 décembre 2012 à 14:29:25

TheMourinho :d)

merci c'est ce que je pense aussi mais bon faire jouez des guguss a a peine 60 de gen alors que mon equipe a 75 ... sa me fait un peu ch...iez :lol: dommage qu'il n'y est pas plus de match amicaux .. moi mon meilleur 75 il me semble il vaut 11M à 20 ans je ferais une mise a jours de mes "vedettes" au prochain mercato d'hiver

fifagamer :d)

comment tu fais pour trouver des joueur comme sa ? tu connais tout du foot ? ou ta un site special

meme si je ne doute pas de ta connaissance footbolestique :gni:

:dehors:

B4STI3N
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:31:10

bonjour a tous
je voudrais savoir comment on voie le temps de pret avec notre pro perso dans le mode carriere
car bon je joue en D3 anglaise avec un club qui a pour écusson une crevette donc pour le reve sa casse le mythe mdr ^^
voila merci a vous

-FifaGamer-
Niveau 6
16 décembre 2012 à 14:31:39

contador21 :d) Le pire,ce n'est qu'un recruteur a 3 étoiles d'Xp et en Jugement aussi :gni:

-FifaGamer-
Niveau 6
16 décembre 2012 à 14:32:51

B4STI3N :d) Désolés,je joue que en carrière manager :rouge:

contador21
Niveau 6
16 décembre 2012 à 14:33:43

ouah .. bah un peu comme bibi :banzai:

mais tu ma pas compris genre pour renseigner les autres tu fait comment ? :bave:

ya t'il un site pour savoir quel sont les valeurs des joueurs ?

-FifaGamer-
Niveau 6
16 décembre 2012 à 14:35:59

contador21 :d) Non,je me balade sur le forum,je trouve des joueurs,je les recrute en carrière,et je regarde s'il sont bons et je vous les donnes :ok: Oui , il y un site pour le potentiel des joueurs mais pas la valeur :non2:

contador21
Niveau 6
16 décembre 2012 à 14:39:37

fifagamer :d)

ok ok merci pour l'info
mais moi m'enfouuuuuuuuuuus de leurs caracteristiques :nah: je voulait savoir leurs valeurs :diable:

c'est sofifa ?

-FifaGamer-
Niveau 6
16 décembre 2012 à 14:42:51

contador21 :d) Oui,mais il n'y a pas la valeur,normal,au fil de la carrière ça augmente ou diminue :ok:

-FifaGamer-
Niveau 6
16 décembre 2012 à 15:06:59

Posez vos questions :gni:

hadri-bx
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:36:50

J'arrive pas à me décider pour faire une carrière enfait j'ai déjà essayé avec pleins d'équipes et j'accroche pas enfait c'est à cause des transferts je sais pas qui acheter à chaque fois et du coup ben ça me coupe l'envie
J'hésite entre plusieurs équipes en espérant que ça va me plaire :

Ligue 1 : Bordeaux
Série A : Fiorentina
Russie : Zenith
Angleterre : Newcastle, QPR
MLS : LA Galaxy, NY Red Bulls

-FifaGamer-
Niveau 6
16 décembre 2012 à 15:45:57

hadri-bx :d) Newcastle ou QPR :ok:

Jeux-co
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:08:38

Je cherche un Gardien et un Attaquand comme remplacent avec le Real des idées :question:

hadri :d) Newcastle,LA Galaxy,Zenith :ok:

_fab0610_
Niveau 13
16 décembre 2012 à 18:27:15

On peut avoir des offres d'équipes nationales qui jouent la CdM justement dans la CdM?? Pck là j’entraîne plus de sélection nationale mais je voudrais participer a la CdM

-FifaGamer-
Niveau 6
16 décembre 2012 à 18:36:55

Jeux-co :d) Leali et Munian

_fab0610_ :d) Pas pendant la coupe du monde :ok:

Sujet : [Carrière]Ici,posez vos questions !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page