Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Redevenir un grand d'Europe - OM
1
Roubinho_
Niveau 8
12 décembre 2012 à 22:37:11

   :globe: • Olympique de Marseille - " Redevenir un grand d'Europe. " • :globe:

L'OM, mon club de coeur. Un très bon challenge dans Fifa 13 puisque l'effectifs est très moyens, avec environ 12 voir 13 joueurs plus ou moins confirmé, pour jouer sur trois ou quatre tableau c'est faibles. C'est pourquoi, essayer de reconstruire cette équipe peut être intéréssant. Je trouve que pour l'instant ils s'en sortent plutôt bien dans la vie réelle avec le banc si faible qu'ils ont. Je vais essayer de faire le même départ, voir mieux si possible, surtout en Europa League. To be continued ..

   :mac: • Informations Générales • :mac:

• Plateforme : Playstation 3.
• Niveau de jeu : Légende.
• Temps de jeu : 5 minutes.
• Rigueur Financière : Stricte (60%)
• Equipe utilisés : Telecharger plus récente.
• Compétition Européenne la 1ere saison : Oui, Europa League.

   :mac: • Informations Olympique de Marseille • :mac:

• Nom Complet : Olympique de Marseille.
• Stade : Stade Vélodrome.
• Couleur du maillot : Blanc et Bleu.
• Président : Vincent Labrune.
• Entraineur : Cédric Brément.
• Site web : www.OM.net

    :globe: • Nouvel Entraineur : " Brément à la tête de l'OM. " • :globe:

A la surprise générale ici sur la Cannebière, c'est le jeune Cédric Brément qui va prendre les Reines de l'OM. Après avoir vu plusieurs noms comme Eric Gerets ou encore Elie Baup pour remplacer Didier Deschamps, c'est finalement l'ancien entraineur de l'equipe des jeunes de l'OM qui prendra les commandes. " J'estime qu'il est le plus apte à reprendre le groupe au jour d'aujourd'hui " indique Vincent Labrune. Avant de continuer : " Il à déja sortit plusieurs joueurs de son effectifs précédent comme Abdullah, Mango ou encore le plus connu Jordan Ayew, alors je pense qu'il est l'homme de la situation. Il n'aura pas besoin de temps d'adaptation, il connait aussi bien le groupe que la personne qu'il remplace. " à affirmer le président Marseillais suite à la signature de son nouveau coach.

Roubinho_
Niveau 8
12 décembre 2012 à 22:52:12

                                  :globe: • Olympique de Marseille - Présentation de l'effectif. • :globe:

    :cd: • Gardiens de but • :cd:

1. Gennaro Bracigliano
30. Steeve Mandanda
40. Julien Fabri

   :cd: • Défenseurs • :cd:

2. Kassim Abdallah
3. Nicolas N'koulou
4. Lucas Mendes
5. Leyti N'diaye
14. Pape M'bow
15. Jéremy Morel
21. Souleymane Diawara
22. Senah Mango
24. Rod Fanni
34. Baptiste Aloé

   :cd: • Millieux de terrain • :cd:

6. Joey Barton
7. Benoit Cheyrou
10. André Ayew
12. Kevin Osei
13. Rafidine Abdullah
17. Alexander N'doumbou
18. Morgan Amalfitano
19. Charles Kabore
23. Wesley Jobello
26. Larry Azouni
28. Mathieu Valbuena
31. Momar Bangoura

   :cd: • Attaquants • :cd:

8. Jordan Ayew
9. André Pierre Gignac
11. Loic Rémy
25. Billel Omrani
27. Florian Raspentino

Plusieurs cadres à chaque poste, des joueurs de qualités tout de même, mais aucune profondeur de banc, les jeunes ne vont pas tous êtres gardés, puisque certains n'entre pas dans mes plans. Un point mercato va être fait dans pas longtemps.

Roubinho_
Niveau 8
12 décembre 2012 à 23:03:37

1 Juillet 2012.     :globe: • Un liste des transferts déja connue. • :globe:

Le coach Brément Cédric ne semble pas vouloir perdre de temps, puisque quelques heures après son arrivée, il à déjà fais part de sa liste des transferts sans énormément de surprise.

• Leyti N'diaye, défenseur centrale : A vendre.
• Pape M'bow, défenseur central et/ou millieux défensif : A vendre.
• Baptiste Aloé, défenseur centrale : Prêt.
• Kevin Osei, millieux de terrain : A vendre.
• Larry Azouni, millieux de terrain : A vendre.
• Wesley Jobello : Millieux de terrain : A vendre.

Beaucoup de jeunes sont mis en vente par l'entraineur Marseillais, des joueurs qu'il connait très bien puisqu'il les as déja entrainé auparavant mais il ne rentre aparament pas dans ses plans, le club à besoin de récupérer de la masse salariales avant de recruter.

    :globe: Des bruits de couloirs. :globe:

Selon certaines sources (Maxifoot), l'entraineur Olympien ce serait renseigné sur l'international Algérien du VAFC, Foued Kadir. Le natif de Marseille semblerait intéresser le nouvel entraineur qui aimerait enroler le meneur de jeu de 29 ans.

Sans avoir de noms précis cette fois ci, il semblerait que l'entraineur souhaite ajouter un défenseur central dès cet année pour associer à Nicolas N'koulou. Infos ou Intox ?

TR7du69
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:10:33

Je suis mais ... allez l'OL :coeur:

Roubinho_
Niveau 8
12 décembre 2012 à 23:11:29

LOL, je ne peut rien dire ...

Puisqu'il nous à Bafé ... Gomis ! :honte:

:dehors:

El-luisitano
Niveau 9
12 décembre 2012 à 23:29:36

Je suis / Bonne suiite :-)

DoudouDTSX
Niveau 5
12 décembre 2012 à 23:37:16

Je suis et ... aller l'OM :) Kadir c'est pour suivre l'actu ?

Roubinho_
Niveau 8
12 décembre 2012 à 23:50:21

Je l'aime bien, puis je trouve ça réaliste.
Je vais essayer de faire une story la plus réaliste possible.
Par contre si il achête Vennegoor OF Hesselin, je m'en passerais ! :rire:

Roubinho_
Niveau 8
13 décembre 2012 à 00:12:55

   :globe: • Pré saison - Olympique de Marseille : On connait le programme. "

Les joueurs Olympiens partent en stage 15 jours au Etat-Unis ou ils effectueront une préparation physique tous ensemble. Leurs retour en France est prévu le 13 Juillet 2012.

                                          :mac: Matchs Amicaux :mac:

• 15 Juillet 2012. Olympique de Marseile - FC Chelsea. 15:00
• 19 Juillet 2012. RC Deportivo - Olympique de Marseille. 19:00
• 23 Juillet 2012. Olympique de Marseille - Eint. Francfort. 13:00

AmiralBaby
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:16:09

Allez Paris !! :hap:

:dehors:

Roubinho_
Niveau 8
13 décembre 2012 à 00:16:51

Tu as le droit de supporter qui tu veut lol. :)

Roubinho_
Niveau 8
13 décembre 2012 à 00:37:35

   :mac: • Mercato estival : Foued Kadir signe à l'OM. • :mac:

C'est fait, l'OM tiens sa nouvelle recrue en la personne de Foued Kadir. L'international Algérien s'engage 2 ans a l'OM pour un montant de 2 millions 500. Le joueur s'exprime d'ailleur au micro de notre consultant : " Je suis ravie de signer ici, c'est mon club de coeur, malgré mes 29 ans, c'est un rêve de gosse qui se réalise pour moi. Je vais porter fièrement les couleurs de l'OM et tout donner sur le terrain pour rendre la confiance du coach C.Brément à mon égard. L'OM, ça ne se refuse pas ! ". Le joueur rejoindra donc le groupe Olympiens au Etats - Unis, afin de s'y préparer physiquement et de rencontrer c'est nouveau partenaires.

Foued Kadir présentation : http://www.youtube.com/watch?v=0fIIK70oo7o :ok:

Roubinho_
Niveau 8
13 décembre 2012 à 01:08:11

    :mac: • Mercato estival : Leyti N'diaye s'en va. • :mac:

Le robuste défenseur olympien s'engage pour 525 000 euros à Reims. Il savait qu'il ne pourrait pas avoir énormément de temps de jeu cette saison d'autant plus qu'il été placés sur la liste des transferts par son entraineur.

24 Juillet 2012.   :globe: • Un point sur les matchs amicaux Marseillais • :globe:

Les matchs amicaux ayant été simulés, le bilan est simple, l'OM aura gouter à tout dans cette préparation. Une première défaite contre Chelsea 2 - 1, suivis d'un match nul contre le Deportivo 1 -1 avant de terminer sur une victoire contre Francfort 2 - 0.

  :d) Blessure :

• Une mauvaise nouvelle vient de s'ajouter à l'effectif de Cédric Brément, puisque André Ayew à rechutés. Le joueur Ghanéen qui à souvent eu des soucis avec son épaule, vient de replonger. Suite à une mauvaise chute, l'olympien se blesse pour 8 jours (Contusion à l'épaule) et manquera donc l'ouverture du championnat contre Reims.

Roubinho_
Niveau 8
13 décembre 2012 à 01:29:51

3 Aout 2012. -   :globe: • L'OM recrute Zouma ! • :globe:

Un transfert très rapide et dans l'ombre puisque très peu de "sources sur" annoncés le jeune défenseur à l'OM. Le club s'est activé en coulisse pour faire signé cet espoir de la L1 qui à seulement 17 ans va découvrir un deuxième club de légende du championnat après l'ASSE.

Petit clin d'oeil pour Kurt : http://www.youtube.com/watch?v=WLMYXx3x2WA

Roubinho_
Niveau 8
13 décembre 2012 à 02:43:42

6 Aout 2012. - :globe: • Umtiti signe aussi ! • :globe:

L'OM aura décider de renforcer son secteur défensif lors de ce mercato estival avec l'arrivée d'une deuxieme recrue. Samuel Umtiti le Gones de formation s'engage chez l'autre Olympique pour un montant de 2millions. L'entraineur Olympiens ce justifie lors de la conférence de presse du midi : " Samuel est un joueur bourré de talent, sa polyvalence au poste de defenseur m'interesse, Morel n'a pas de réel concurrent et je pense que Samuel peut prétendre à une place de titulaire si il se bat pour. " Après Kurt Zouma 17 ans, c'est un autre gamin qui signe à l'OM. Le club enregistre donc sa troisime recrues avec Foued Kadir qui avait signé en début de saison.

   :globe: • Des départ à l'OM. • :globe:

• Kevin Osei :d) Birmingham city : 250 000 €
• Baptiste Aloé :d) Yeol Town : Prêt.
• Julien Fabri :d) Clermont Foot : Prêt.

Roubinho_
Niveau 8
13 décembre 2012 à 02:45:59

   :mac: La suite demain soir ? (Enfin tout à l'heure maintenant --'). :mac:

J'ai déja jouer mon 1er match de championnat à Reims avec quelques surprise sur ma feuille de match. Reims ma vraiment causé énormément de soucis, je ne vous dirait pas ce qu'il en est vous verrez demain pour ceux qui suivent .. :)

A demain :bye:

Emixamfra
Niveau 5
13 décembre 2012 à 06:09:50

Je suis !! j'attend la suite :hap:

douchez-35
Niveau 10
13 décembre 2012 à 07:11:42

Je suis car l'OM c'est mon club de coeur :ok:

Hapistonche
Niveau 10
13 décembre 2012 à 07:16:16

Je suis ta story :hap:

fredaulagne
Niveau 6
13 décembre 2012 à 07:20:31

je fai une saison avec l om et j ai lance le jeune bangoura qui progresse tres vite . Il etai a vendre et du coup il es titulaire indiscutable et je l ai prolonge Le jeune jobello a un.gros potentiel aussi. 5 but en 9 apparitions

1
Sujet : [Story] Redevenir un grand d'Europe - OM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page