Se connecter

FIFA 13

Sujet : [story] Swansea city A.F.C.
1
SwansXX
Niveau 4
19 décembre 2012 à 16:46:55

                                            :mac: Carrière Swansea City AFC :mac:

Difficulté : Légende
Rigueur financière : modéré
Mi-temps : 6 min
Equipes : Télécharger les + récentes

   :globe: Introduction :globe:

Me revoilà ! Ma Story sur Swansea était mal présente et surtout je jouait en international et était premier du championnat donc aucun intérêt .
Dans cette Story je joue en légende et c'est beaucoup + dur .
Toujours avec Swansea City . J'espère que vous serez nombreux .

   :globe: Information sur le club :globe:

- Nom complet : Swansea City Association Football Club
- Surnoms : The Swans , The Jacks ( ou Swanselona )
- Stade : Liberty Stadium [ 20 532 places ]
- Date de création du club : 1912
- Président : Huw Jenkins ( G-B )
- Le plus Capé : Wilfred Mine ( 586 )
- Meilleur buteur : Ivor Allchurch ( 146 )
- Rivalité avec : Cardiff City ( D2 )
- Palmarès :
     • Champion League One ( D3 anglaise) 1 fois
     • Johnstone's Paint Trophy 2 fois
     • Coupe du Pays de Galles 10 fois
- Site officiel : www.swanseacity.premiumtv.co.uk

   :globe: Michael Laudrup débarque à Swansea :globe:

C'est officiel Michael Laudrup remplace Brendan Rodgers ( partit a Liverpool ) pour la saison 2012/2013 a la tête des Swansea . L'ancien coach a fait un excellent boulot car l'an dernier le club a terminé 11ème de la Premier League .
Le club gallois espére faire de même cette année et l'objectif fixé par le Président et le CA est a la portée du manager Danois .
• Championnat : milieu de tableau
• Coupe : 1/4 de finale

                                              :d) Effectif de Swansea City 2012/20113 :g)

       :d) Les Gardiens

• Mickael Vorm : 28ans, 81gén , Hollandais | Titulaire
• Gerhard Tremmel : 33ans, 72gén, Allemand | Remplaçant
• David Cornell : 21ans, 58gén, Gallois | N°3

Vorm est le titulaire indiscutable de la formation . A 28 ans il ne risque plus de progresser mais pour les quelques années a venir il gardera les buts . Tremmel est le N°2 et jouera les match de coupes , enfin Cornell aura peu de temps de jeu .

       :d) Les defenseurs

• Angel Rangel : 29ans, 73gén, espagnol | Titulaire
• Ashley Richards : 21ans , 64gen, Gallois | Remplaçant

 Rangel est aussi un cadre de l'effectif mais il n'a plus beacoup d'années devant lui . Il sera Titulaire encore quelques saisons . Alors que Richards lui n'a que 21 ans et a une belle marge de progression [79] . C'est je l'espere le titulaire a l'avenir a ce poste .

• Chico : 25ans, 75gen, espagnol | Titulaire
• Ashley Williams : 27ans, 76gen, Gallois | Titulaire (C)
• Kyle Bartley : 21ans, 68gen, anglais | Remplaçant
• Garry Monk : 33ans, 68gen, anglais | Réserve
• Darnel Situ : 20ans, 61gen, Francais | Réserve
• Scott Tancock : 18ans, 58gen, Gallois | Reserve

 Chico et A.Williams forment le charniere centrale . C'est la meilleur possible actuellement mais plus tard Bartley devrait prende la place de Williams , dans tout les cas il jouera au moins les match de coupe car il est polyvalent ( MDC , DC , DG ) car il faut qu'il progresse . Garry Monk vit l'une de ces dernieres saisons au club , il n'est plus performant et Situ aura très peu de temps de jeu mais c'est un joueur physique . Tancock a la reserve.

• Dwight Tiendalli : 26 ans, 69gen, Hollandais | Remplacant
• Neil Taylor : 23ans, 73gen, Gallois | Titulaire
• Ben Davies : 19ans, 64gen, Gallois | Reserve

 Swansea est un club Gallois et l'identité du club ne doit pas être bouleversé or il y a toujours quelques Gallois dans cet équipe . C'est le cas de Taylor qui jouera arrière gauche . Tiendalli est un super remplacent car il est très rapide et puissant . Et Ben Davies sera en reserve .

       :d) Les Milieux

• Leon Britton : 29ans, 75gen, Anglais | Titulaire
• Sung Yueng Ki : 23ans, 71gen, Coréen | Titulaire
• Kenny Agustien : 25ans, 69gen, Hollandais | remplaçant
• Mark Gower : 33ans, 68gen, anglais | Réserve
• Lee Lucas : 20ans, 68gen, Gallois | Reserve
• Josh Sheehan : 17ans, 60gen, Gallois | Reserve

 Jouant en 4-2-3-1 , il me faut deux milieux récupérateurs.

Et ce sera Britton et Sung Yueng Ki mes deux titulaires . Le premier est un taulier de l'équipe et est très offensif et le second est un milieu central d'avenir capable de jouer défensivement et offensivement . Agustien est l'un des remplaçant a ce poste . Gower devient vieux et il jouera en cas de nombreuses blessures . Enfin Sheehan est un petit joueur qui a peut être e l'avenir ne connait pas son potentiel mais a 17 ans 60 general il y a peut etre un truc a faire . Pour l'instant a la reserve .

• Jonathan De Guzman : 24ans, 75gen, Hollandais | Titulaire

 DeGuzman est mon n°10 de l'équipe . Il est prêté par Villareal cette saison donc on ne l'aura surement qu'une année . Il n'y a pas d'autre 10 de metier meme si Michu peut jouer a cette place , que Ki peut moter d'un cran et Moore si besoin aussi . Il va falloir recruté un joueur a ce poste !

       :d) Les Attaquants

AD :
• Nathan Dyer : 24ans, 75gen, anglais | Titulaire
• Pablo Hernandez : 27ans, 77gén, espagnol | Remplaçant
• Gwion Edwards : 19ans, 60gen, Gallois | Reserve

 Nathan Dyer est plus jeune que Hernandez et est plus rapide , c'est un joueur essentiel du onze de depart et il peut encore progresser . Pablo Hernandez a une belle pointe de vitesse et une qualit" de dribble . Il jouera en coupe et rentrera en jeu lors des match souvent . Edwards est reserviste .

BU :
• Michu : 26ans, 76gen, espagnol | Titulaire
• Itey Shechter : 25ans, 71gen, Israelien | Remplaçant
• Danny Graham : 26ans, 76gen, anglais | Remplaçant
• Rory Donnelly : 20ans, 65gen, Irl/Nord | Réserve
• Luke Moore : 26ans, 69gen, anglais | Réserve
• Leroy Lita : 27ans, 69gen, anglais | Réserve

 Michu est l'attaquant vedette et j'espere qu'il va claqué de nombreux buts cette saison . Il n'est pas très rapide mais il bouge beaucoup et a un bon jeu de tête . Son potentiel est bien [81] . Graham et Shechter vont se tirer la bourre pour être n°2 . Tout les deux des joueurs complet . Lita est rapide mais c'est tout et Moore seront reserviste . Donnelly sera prêté pour gagner du temps de jeu .

AG:
• Wayne Routledge : 27ans, 74gen, Anglais | Remplaçant

 Quelqu'un viendra renforcer ce poste car il n'y a que Routledge pour l'instant . Il ne sera pas Titulaire si je trouve un bon joueur a sa place . IL jouera beaucoup qiand même car il est très rapide et percute Beaucoup .

:mac: Les joueurs en prêts :mac:

- Alan Tate [69] , 29 ans , anglais , DC
- Curtis Obeng [62] , 23 ans , anglais , DD
- James Loveridge [63] , 18 ans , anglais , BU
- Jamie Proctor [62] , 20 ans , Gallois , BU

              :diable: Equipe type :diable:

| __________X__________ | Vorm
| _X_____X_____X_____X_ | Rangel-Chico-Williams-Tiendalli
| ______X_______X______ | Britton-Ki
| __X_______X_______X__ | Dyer-DeGuzman-Sinclair
| __________X__________ | Michu

DashingTiago
Niveau 8
19 décembre 2012 à 16:52:56

Merci de lire les règles avant de créer une story. :ok:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-138660-1-0-1-0-c-les-regles-du-forum-c.htm

Pseudo ayant moins de 75 jours d'ancienneté pour pouvoir créer une story.

SwansXX
Niveau 4
19 décembre 2012 à 16:54:18

:ange: :ange: :ange: Recherche quelqu'un pour Interview :ange: :ange: :ange:

Quelqu'un veut bien me faire des interview pour que la story tourne .
Vous pouvez être plusieurs .

merci

SwansXX
Niveau 4
19 décembre 2012 à 16:55:46

DashingTiago :d) STP laisse moi la faire .
Je veux bien supprimer l'autre q'avant mais je sais pas coment faire .

SwansXX
Niveau 4
19 décembre 2012 à 17:03:56

                                            :mac: Info Transfert : Scott Sinclair prêté :mac:

:d) Scott Sinclair ( Manchester City ) est prêté pour un an à Swansea City . Sinclair a une rude concurrence a City, son temps de jeu sera limitée et les dirigeants des Swans ont euent la bonne idée de le rappeler dans l'équipe juste après l'avoir vendu cette été.

SwansXX
Niveau 4
19 décembre 2012 à 17:07:53

                                     :mac: Jonathan Williams : prêt + option d'achat :mac:

:d) Le jeune espoir Gallois Jonathan Williams qui évolue a Crystal Palace a été prêté avec option d'achat aux Swans pour un an . Le joueur de 18 ans peut jouer Milieu offensif central et aussi bien un cran en dessous en MC .

Nachlader
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:08:22

J'essaierai de suivre ! :o))

1
Sujet : [story] Swansea city A.F.C.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page