Se connecter

FIFA 13

Sujet : [story] Swansea City Association FC
1
gwendalinio
Niveau 5
26 décembre 2012 à 13:13:54

                                           :mac: • Carrière Swansea City AFC • :mac:

• Difficulté : Légende
• Mi-temps : 6 minutes
• Equipes utilisés : Les + récentes

     :mac: Introduction :mac:

Salut à tous , je vous présente ma story avec l'équipe de Swansea City . Sans vous mentir j'ai déja fait une première story avec Swansea mais c'était avec le pseudo : 32Red .
Seulement on ma locker ! Donc j'ai décidé de commencer la story avec mon 1er pseudo qui a >75 jours . Cette fois j'espère ne pas être locker et faire une story assez longtemps. Soyez nombreux a me suivre merci .

     :mac: La philosophie du club :mac:

Roberto Martínez, Paulo Sousa, Brendan Rodgers, Michael Laudrup. Le jeu, le jeu et encore le jeu. D’année en année, c’est un beau bébé et un joli cadeau que se sont passés ses entraîneurs. Arrivé cet été en provenance de Majorque, le Danois Michel Laudrup , beau joueur parmi les beaux joueurs, ne voudrait pour rien au monde bouleverser ce modèle : " Nous défendrons toujours notre philosophie. Nous voulons garder la balle au sol. C’est la seule chose que nous sachions faire. Et pourquoi changer une formule gagnante, qui nous a déjà si bien servis ? ". Une philosophie similaire au Barça dont le club compte bien s'appuyer afin de devenir un grand club dans les années a venir .

     :mac: Information du club :mac:

• Surnoms : The Swans, The Jacks
• Fondation : 1912 (100 ans)
• Stade : Liberty Stadium (20 532 places)
• Président : Huw Jenkins (G-B)
• Joueur le plus capé : Wilfried Milne ( 586 matchs )
• Meilleur buteur : Ivor Allchurch( 146 buts )
• Palmarès : 1 fois Champion de D3, 2 fois finaliste de la FA Cup , 2 fois vainqueur Johnstone's Paint Trophy , 10 fois vainqueurs Coupe du pays de Galles .
• Principaux rivaux : Cardiff City , Bristol City , Bristol Rovers .

• Mes objectifs pour cette saison :
- Terminer au milieu de tableau en championnat
- 1/4 de final a atteindre en coupe

:d) Pour ressembler au Barça il faudra a l'avenir :
- Pratiqué un jeu basé sur la possession du ballon et un jeu de passe direct.
- Un centre de formation performant
- Une identité forte : Gallois

                                             :mac: Effectif De Swansea 2012/2013 :mac:

      :d) Gardiens

• Michel Vorm [81] : 28ans , Hollandais | Titulaire
• Gerhard Tremmel [72] : 33ans , Allemand | Remplacant
• David Cornell [58] : 21ans , Gallois | N°3

+  Michel Vorm sera le titulaire , Tremmel son remplacant et Cornell le N°3 . A l'avenir il faudra acheté un gardien jeune avec un bon potentiel .

      :d) Défenseurs

• Angel Rangel [73]: 29ans, Espagnol | Remplacant
• Ashley Richards [64] : 21ans , Gallois | Reserve
•Curtis Obeng [62] : 23ans , Anglais | Prêté

+ Les lateraux participent beaucoup aux jeu offensif de Swansea or Obeng est prêté , Richards est un peu juste et Rangel est polyvalent . Il y aura une recrue coté droit .

• Chico [75]: 25ans, Espagnol | Titulaire
• Ashley Williams [76] : 27ans , Gallois | Titulaire (C)
• Kyle Bartley [68]: 21ans , Anglais | Remplaçant
• Garry Monk [68]: 33ans , Anglais | Réserve
• Darnel Situ [61] : 20ans , Francais | Réserve
• Scott Tancock [58] : 18ans , Gallois | Reserve
• Alan Tate [69] : 29ans , Anglais | Prêté

+ Chico et Ashley Williams sont les titulaires mais à l'avenir le capitaine de Swansea et du Pays de Galles sera remplacer par l'espoir anglais Kyle Bartley qui jouera pas mal de match cette saison . Le 4ème choix sera Scott Tancock qui a une belle marge de progression . Situ ne jouera pas beaucoup et Monk non plus , il est sur la fin . Tate est prêté .

• Dwight Tiendalli [69]: 26 ans, Hollandais | Remplacant
• Neil Taylor [73] : 23ans, Gallois | Titulaire
• Ben Davies [64] : 19ans, Gallois | Reserve

+ Taylor est le titulaire , Tiendalli est son remplacant . Ce sont deux latéraux différents car le gallois est plus défensif que le hollandais mais la jeunesse prime . Davies jouera en coupe .

      :d) Milieux

• Leon Britton [75] : 29ans, Anglais | Titulaire
• Sung Yueng Ki [72]: 23ans, Coréen | Titulaire
• Kenny Agustien [69]: 25ans, Hollandais | Reserve
• Mark Gower [68]: 33ans, anglais | Réserve
• Lee Lucas [58]: 20ans, Gallois | Reserve
• Josh Sheehan [60]: 17ans, Gallois | Remplacant

+ Britton est la plaque tournante de l'effectif c'est notre Xavi . Ki , le coréen a un bon potentiel et il aura le role de 8 il est capable de jouer très vite vers l'avant . Il peut aussi depanner en 10 . Sheehan n'a que 17 ans et il est le remplcant d'un deux car j'estime qu'il a encore de la marge . Ce qui n'est plus le cas de Agustien et de Gower tout deux en reserve . Lee Lucas sera en reserve et jouera que si il y a un epidemie .

• Jonathan De Guzman [75] : 24ans, Hollandais | Titulaire

+ DeGuzman est le 10 de l'équipe . Dommage qu'il n'appartient pas a Swansea mais a Villareal . On l'utilisera avec bon hessien durant toute la saison . Il peut débloquer une situation lui tout seul . Mais un remplacant s'impose car il ne pourra pas faire tout les match de la saison .

      :d) Attaquants

• Nathan Dyer [76] : 24ans, anglais | Titulaire
• Pablo Hernandez [77] : 27ans, espagnol | Remplaçant
• Gwion Edwards [66] : 19ans, Gallois | Reserve

+ Rude concurrence sur l'aile droite mais c'est Nathan Dyer et sa vitesse qui sera titulaire . Pablo Hernandez et sa justesse technique sera son remplacant mais sera un atout pour l'équipe . Il jouera beaucoup de match car la saison est longue . Edwards est en reserve.

• Michu [76]: 26ans, espagnol | Titulaire
• Itey Shechter [71]: 25ans, Israelien | Remplaçant
• Danny Graham [76]: 26ans, anglais | Remplaçant
• Rory Donnelly [65]: 20ans, Irl/Nord | Prêté
• Luke Moore [69]: 26ans, anglais | Réserve
• Leroy Lita [69]: 27ans, anglais | Réserve
• Jamie Proctor [62] : 20 ans , Anglais | Prêté
• James Loveridge [63] : 18ans , Gallois | Prêté

+ Michu est le titulaire , il jouera le rôle de pivot et esperons qu'il marque plein de buts . Le poste est bien fourni et Graham et Shechter se batteront pour être le remplacant de Michu . Deux profils different . Il y a ensuite Lita et Moore en reserve. Enfin le club a decidé de prêté Loveridge , Donnely et Proctor car ils auront très peu de temps de jeu : ils sont jeunes , ils faut qu'ils s'aguerissent.

• Wayne Routledge [74] : 27ans, Anglais | Remplaçant

+ Routledge est le seul ailier gauche a ma disposition . Certes il a des qualités de vitesse et d'explosivité mais un joueur sera recherché a ce poste , un meilleur si possible . Routledghe peut egalement jouer a droite .

FIFACenterBZH
Niveau 8
26 décembre 2012 à 13:14:45

Encore une autre story avec Swansea ???! :ouch:

gwendalinio
Niveau 5
26 décembre 2012 à 13:29:44

                                           :mac: Deux Barcelonais à Swansea ! :mac:

:d) Cristian Tello , l'attaquant du Fc Barcelone est prêté toute la saison chez les Swans . Il sera un élément essentiel a priorit sur le coté gauche . En concurrence avec Routledge .

• Cristian Tello [78] : 21ans, Espagnol

:d) Montoya le latéral droit du Barça est aussi prêté a Swansea . Il devrait jouer souvent dans le onze titulaire .

• Montoya [76] : 21ans, Espagnol

:pacg: Avis de Laudrup :pacd:

Je ne me fais aucun soucis pour eux ils vont s'intégrer facilement dans le collectif car Swansea et Barcelone ont la même philosophie . Les deux joueurs n'étaient pas certains de joués beaucoup de match cet année et ils ont été mis sur la liste de prêt par le Barça . On en a profité .

__________________________________________________

                                           :mac: Un jeune Gallois arrive a Swansea :mac:

:d) Jonathan Williams, l'espoir gallois est prêté avec option d'achat au club de Swansea par Cristal Palace. Il sera la doublure de DeGuzman au poste de MOC .

• Jonathan Williams [67] : 18ans , Gallois

:pacg: Avis de Laudrup :pacd:

C'est logique que nous ayons recruté ce jeune gallois car nous péparons l'avenir et nous voulons des joueurs gallois dans le club . Et puis c'est l'avenir de la nation ( Pays de Galles ) qui est représenté en lui .

gwendalinio
Niveau 5
26 décembre 2012 à 14:46:32

                                           :mac: Samedi 15 Août | Journée 1 Premier League :mac:
                                             :mac: Queens Park Rangers - Swansea City :mac:
                                                    :d) Loftus Road ( 18 360 places ) :g)

https://www.noelshack.com/2012-52-1356526675-loftus-road-foto.jpg

La saison 2012/2013 est ouverte en Premier League ! Et pour Swansea ça commence par un déplacement aux QPR . Match difficile en vue car cette équipe a pour ambition d'entré dans le top 5 à l'avenir !

:pacg: [4-3-3] :pacd:

| __________X__________ | Vorm
| _X____X______X____X__ | Montoya-Chico-Williams-Taylor
| ______X______X_______ | Britton-ki
| _________X___________ | DeGuzman
| _X_______X_______X___ | Dyer-Michu-Tello

•Remplacants• Tremmel Bartley Graham J.Williams Hernandez Shechter Routledge

                                            :d) Résumé du match :g)

• 10' César veut dégager mais il tir dans son propre défenseur, cela profite à Michu qui marque dans le but vide . 0-1

• 12' Frappe auw 20 mètres de Taarabt , Vorm est trop court et ça rentre ! 1-1

• 14' Ki accelère puis crochete MBia , il tir alors du gauche et trompe le portier des QPR . 1-2

• 20' Centre de Dyer vers Michu dans sa course , il frappe direct mais sa rase le poteau .

• 23' Corner repoussé par QPR, Britton récupère et donne a Michu qui s'essaye aux 18 mètres...en plaine lucarne . 1-3

• 28' Cissé fait un énorme travail et donne à Hoilet dans la surface qui frappe...dans le petit filet droit . 2-3

• 61' Corner pour QPR, tête de Faurlin arrêté par Vorm . Sur le corner qui suit M'Bia égalise d'un coup de boule rageur ! 3-3

• 63' Michu dribble M'Bia et il tir mais César l'arrête .

• 80' Gros travail de conversation de balle de Deguzman qui donne à Taylor dans la surface , le latéral qui est montée frappe....et trompe César ! 3-4

                                            :d) Score Final : QPR 3-4 Swansea :g)
Quel match ! 7 buts et la victoire au bout ! Gros match de l'équipe , la saison commence bien .

   :pacg: Buts : Taarabt 12' Hoilett 28' M'Bia 66' |Michu 10' 23' Ki 14' Taylor 80' :pacd:

• Remplacement :
77' Dyer sort Hernandez entre
77' Tello sort Routledge entre

:d) Bonnes perf' : Michu 9.2 (2 buts) Britton 7.9 (1 passe decisive) Ki 7.8 (1 passe decisive) Taylor 7.6 (1 but) DeGuzman 7.2 1 passe decisive)

• QPR : 6 tirs dont 4 cadrés
• Swansea : 11 tirs dont 9 cadrés
• Possession : QPR 45% - 55% Swansea

                                 :d) Résultats de la 1ère journée de Premier League :g)

Fulham 3-0 Norwich
Newcastle 1-1 Spurs
Reading 1-1 Stoke
West Brom 0-1 Liverpool
West Ham 1-1 Aston Villa
Arsenal 2-1 Sunderland
Man City 5-1 Southampton
Wigan 2-3 Chelsea
Everton 2-0 Man Utd :bravo:

                                 :d) Classement Premier League :g)

1| Man City 3 pts +4
2| Fulham 3 pts +3
3| Everton 3 pts +2
4| Swansea 3 pts +1
5| Chelsea 3 pts +1
6| Arsenal 3 pts +1

18| Man Utd 0 pt -2
19| Norwich 0 pt -3
20| Southampton 0 pt -4

The--prAg
Niveau 5
26 décembre 2012 à 15:44:10

Je te suis, j'ai également commencé une carrière avec Swansea et je galère un peu en légende mais quel plaisir cette équipe ! :bave:

gwendalinio
Niveau 5
26 décembre 2012 à 15:44:49

                                           :mac: Samedi 25 Août | Journée 2 Premier League :mac:
                                             :mac: Swansea City - West Ham :mac:
                                           :d) Liberty Stadium ( 20 532 places ) :g)

https://www.noelshack.com/2012-52-1356530689-liberty-stadium.jpg

    • Match au milieu de semaine**

Manchester City 5-0 QPR et Wigan 0-3 Stoke

Le deuxième match de la saison contre un promu , la loique voudrait une vicoire des Swans . C'est ce que nous essayerons de faire .

:pacg: [4-3-3] :pacd:

| __________X__________ | Vorm
| _X____X______X____X__ | Montoya-Chico-Williams-Taylor
| ______X______X_______ | Britton-ki
| _________X___________ | DeGuzman
| _X_______X_______X___ | Dyer-Michu-Tello

•Remplacants• Tremmel Bartley Graham J.Williams Hernandez Shechter Routledge

                                           :d) Résumé du match :g)

• 12' Tête de Diarra au point de pénalty , stoppé par Vorm .

• 25' Taylor par dans le dos des défenseurs et se retrouve face à Vorm , il frappe coté gaucje du gardien et la met au fond . 0-1

• 38' Frappe de Michu dans la surface...Poteau !!!

• 40' Tello reçoit un ballon de Michu en profondeur , malheureusement il control mal et se voit obligé de s'arracher pour frapper, à coté :non2:

• 42' Tello tente une frappe enroulé mais c'est arrêté par le gardien .

• 75' Carroll part dans le dos des défenseurs , il résiste au retour de Williams et marque le deuxième but de West ham avec une frappe a ras de terre . 0-2

                                           :d) Score Final : Swansea 0-2 West Ham :g)
Défaite face a West Ham qui plus est à domicile il va falloir réagir vite .

        :pacg: Buts : Taylor 25' Carroll 75' :pacd:

• Remplacement :
75' Michu sort Graham entre
75' Dyer sort Routledge entre

:d) Bonne Perf' : Chico 6.8 (6 ballons gagnés)

• Swansea : 7 tirs dont 4 cadrés
• West Ham : 2 tirs dont 4 cadrés
• Possession : Swansea 56% - 44% West Ham

                                           :d) Resultats de la deuxième journée :g)

Aston Villa 1-0 Everton
Man Utd 2-1 Fulham
Chelsea 3-0 Newcastle
Norwich 2-2 QPR
South 0-2 Wigan
Spurs 5-0 West Brom
Sunderland 4-1 Reading
Stoke 2-1 Arsenal

                                           :d) Classement :g)

1| Stoke 9 pts +4 +1 match
2| Manchester City 6 pts +7
3| Chelsea 6 pts +4
4| Spurs 4 pts +5
5| West Ham 4 pts +2
6| Aston Villa 4 pts +1

12| Swansea 3 pts -1

18| QPR 1 pts -4
19| Southampton 0 pt -4
20| West Brom 0 pt -6

-Infernos-
Niveau 12
26 décembre 2012 à 15:45:52

Swansea :bave:

Ca commence fort avec ce 4-3 :hap:

Je suis :ok: En espérant une montée de Cardiff la saison prochaine pour un derby gallois Swansea - Cardiff :bave:
(j'ai Cardiff en carrière :noel: )

gwendalinio
Niveau 5
26 décembre 2012 à 15:46:02

The--prAg :d) Merci :)

Ouais ta vu on s'éclate avec cet équipe .
Y a du challenge !
En légende c clair c pas facile du tout!

gwendalinio
Niveau 5
26 décembre 2012 à 15:49:14

-Infernos- :d) Est ce que ta carriere est sur JVC ??

et merci de la suivre .

oui un derby contre Cardiff pour la suprematie Nationale ce serait bon

SNB_62
Niveau 8
26 décembre 2012 à 15:49:31

Je voie la comme un gros Copier/Coller de

:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-709255-1-0-1-0-story-liverpool-fc.htm

J'me trompe? :hap:

gwendalinio
Niveau 5
26 décembre 2012 à 15:57:03

SNB_62 :d) Grosse voir très grosse inspiration ! :rire:

Mais je ne veux absolument pas faire de plagiat ! tinkiet je vais faires d'autres trucs a coté

gwendalinio
Niveau 5
26 décembre 2012 à 16:04:57

                                             :mac: :d) Rubrique : Autour du Club :g) :mac:

:d) •Voici le maillot domicile du centenaire du club de Swansea City pour la saison 2012-2013 !

Equipé par adidas, le club de Premier League arborera donc un maillot domicile blanc et doré, avec un blason spécial sur lequel on peut voir les dates 1912-2012 afin de fêter les 100 ans du club. Ce blason de Swansea est sur le coeur, alors qu'on retrouve à sa droite le logo adidas.

https://www.noelshack.com/2012-52-1356534115-maillot-swansea-2012-2013-domicile-home-adidas.jpg

https://www.noelshack.com/2012-52-1356534125-maillot-swansea-2012-2013-domicile-home-adidas-1.jpg

https://www.noelshack.com/2012-52-1356534136-maillot-swansea-2012-2013-domicile-home-adidas-2.jpg

:d) •Voici le maillot 2012-2013 officiel que les joueurs de Swansea City porteront lors des matchs à l'extérieur de Premier League !

Equipés par adidas, les joueurs de Swansea City arboreront un maillot rouge, avec des bandes adidas vertes sur les manches. Le logo adidas est sur la droite, alors que l'emblème du club est sur le coeur, et le sponsor 32Red est au centre du maillot.

Ce maillot célèbrera le centenaire du club, créé en 1912.

https://www.noelshack.com/2012-52-1356534219-maillot-swansea-2012-2013-exterieur-away-adidas.jpg

https://www.noelshack.com/2012-52-1356534228-maillot-swansea-2012-2013-exterieur-away-adidas-1.jpg

https://www.noelshack.com/2012-52-1356534238-maillot-swansea-2012-2013-exterieur-away-adidas-2.jpg

-Infernos-
Niveau 12
26 décembre 2012 à 16:05:06

gwendalinio -> Non ma carrière n'est pas sur le fofo, je suis actuellement 4ème de championship au bout de 27 journées :hap:

gwendalinio
Niveau 5
26 décembre 2012 à 16:07:39

-Infernos- :d) Tiens moi au courant de l'évoluation .
J'aime bien les equipes galloises je sais pas pourquoi .
Dans Fifa 12 j'ai pris Cardiff en mode carriere et je me rappelle qu'en attaque il n y avit que des chauves.

:ok:

HongJeongHo
Niveau 38
26 décembre 2012 à 16:10:02

Je suis + Ki :bave:

SNB_62
Niveau 8
26 décembre 2012 à 16:15:29

De toutes fasson, tu fait ce que tu veut, c'est ta Story. :)

gwendalinio
Niveau 5
26 décembre 2012 à 16:33:58

                                  :mac: Mercredi 28 Aout | Coupe Capital One :mac:
                                    :mac: Manchester United - Swansea City :mac:
                                        :mac: Old Trafford ( 75 787 places ) :mac:

https://www.noelshack.com/2012-52-1356534796-old-trafford-inside-20060726-1.jpg

    • Match de Championnat en semaine**

Newcastle 1-0 Aston Villa et West Ham 0-1 Fulham

32eme de final de coupe de la ligue contre Manchester United . On a pas eut de chance lors du tirage . Mais on va se battre pour se qualifier . On va aligner l'équipe type car c'est contre le grand Man U que l'on joue . Et ya pas de mtch dix jours après !
Manchester United a aligné une équipe bis même si ya Rooney .

:pacg: [4-3-3] :pacd:

| __________X__________ | Vorm
| _X____X______X____X__ | Montoya-Chico-Williams-Taylor
| ______X______X_______ | Britton-ki
| _________X___________ | DeGuzman
| _X_______X_______X___ | Dyer-Michu-Tello

•Remplacants• Tremmel Bartley Graham J.Williams Hernandez Shechter Routledge

                                         :d) Resumé du match :g)

• 11' Michu résiste a Evans dans la surfaceet il tir . ça rase le poteau .

• 15' Young dribble la défense de Swansea et sert Rooney seul face à Vorm , l'attaquant ne se loupe pas et ouvre la marque pour Manchester United . 1-0

• 21' Frappe de Young qui rase la poteau !

• 26' Cleverley passe Williams et donne a Welbeck qui est en avance sur Vorm et s'arrache pour la mettre au fond. 2-0

• 68' Faute de Mascherano sur DeGuzman dans la surface !
Pénalty transformé par Michu !! 2-1

• 72' Wayne Rooney expulsé !!! 2eme carton jaune pour le mancunien ! Swansea est en superiorité numérique.

• 79' Centre d'Anderson au 2nd poteau pour Young qui tir et trouve le poteau .

• 85' Anderson résiste a Chico et Taylor , il frappe mais ça passe à coté .

                                         :d) Score Final : Manchester United 2-1 Michu :g)
Finalement l'expulsion ne nous aura pas avantagé en fin de match . Manchester avec une équipe remanié réussi a nous battre .

:pacg: Buts : Rooney 15' Welbeck 26' | Michu 68' :pacd:

• Remplacements :
82' Dyer sort Hernandez entre
82' Michu sort Shechter entre

:d) Bonnes Perf' : Michu 7.0 (1 but)

• Man UTD : 8 tirs dont 4 cadrés
• Swansea : 3 tirs dont 1 cadrés
• Possession : Man Utd 49% - 51% Swansea

gwendalinio
Niveau 5
26 décembre 2012 à 17:04:09

                                          :mac: Lundi 10 Septembre | Journée 3 Premier League :mac:
                                            :mac: Swansea City - Sunderland :mac:
                                            :mac: Liberty Stadium (20 532 places) :mac:

https://www.noelshack.com/2012-52-1356536437-liberty-stadium.jpg

    • Match dans la semaine**

Liverpool 3-1 Arsenal

3eme match de la saison c'est a domicile et il faut effacer les deux défaites subient dernierement . Sunderland a la même pace que nous en championnat .
:d) Chico s'est bléssé a l'entrainement il sera absent 2 mois .

:pacg: [4-3-3] :pacd:

| __________X__________ | Vorm
| _X____X______X____X__ | Montoya-Bartley-Williams-Taylor
| ______X______X_______ | Britton-ki
| _________X___________ | DeGuzman
| _X_______X_______X___ | Dyer-Michu-Tello

•Remplacants• Tremmel Rangel Graham J.Williams Hernandez Shechter Routledge

                                          :d) Résumé du match :g)

• 26' Saha en renard des surfaces met une tête après une frappe repoussé par Vorm 0-1

• 35' Britton rate son face à face contre WestWood .

• 53' Corner , tête de Williams arrêté par Westwood .

• 57' Une deux Fletcher-Larson qui élimine toute ladéfense puis l'écossais frappe et marque le 2eme but de Sunderland. 0-2

• 75' Saha part seul en contre , les défenseurs ne peuvent pas revenir sur l'attaquant qui ajuste Vorm 0-3 . Match cauchemar.

• 77' Michu récupère un ballon de Semih puis frappe dans la surface et trompe la vigilence du goal . 1-3

• 83' Frappe de Michu dans la surface ... pleine lucarne ! 2-3

• 85' Fin des espoirs pour Swansea Johnson dribble Montoya et frappe ...poteau rentrant ! 2-4

                                          :d) Score Final : Swansea 2-4 Sunderland :g)
Malgré la possession et une domination on perd . Trois défaite d'affilée ça fait beaucoup il faut vite se reprendre car la zone de relégation est proche .

       :pacg: Buts : Michu 77' 83' | Saha 26' 75' Fletcher 57' Johnson 85' :pacd:

• Remplacements :
57' Dyer sort Routledge entre
77' DeGuzman sort J.Williams entre
77' Tello sort Hernandez entre

:d) Bonnes Perf' : Michu 8.5 (2 but) J.Williams 6.6 (1 passe decisive)

• Swansea : 9 tirs dont 6 cadrés
• Sunderland : 7 tirs dont 5 cadrés
• Possession : Swansea 58% - 42% Sunderland

                                          :d) Resultats 3eme journée Premier League :g)

Chelsea 3-1 Reading
South 2-1 Man Utd
Spurs 2-0 Norwich
West Brom 1-2 Everton
Liverpool 1-2 Man City

                                          :d) Classement :g)

1| Man City 9 pts +8
2| Chelsea 9 pts +6
3| Spurs 7 pts +7
4| Stoke 7 pts +4
5| Sunderland 6 pts +4
6| Fulham 6 pts +3

15| Swansea 3 pts +3

18| Reading 1 pt -5
19| Norwich 1 pt -5
20| West Brom 0 pt -7

marekiarohamsik
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:13:38

Michu. :bave:

Quel sont ses meilleurs stats?

seba96
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:16:02

Continue c'est vraiment bien. :)

1
Sujet : [story] Swansea City Association FC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page