je mettrai van persie+40 M
et je vendrais kagawa et acheterai Lewandowski ou reus. Reus serait bien pour remplacer kagawa n'est ce pas?
Reponse au journaliste
Oui et les supporter attendent que ca mais bon on vera
R: Oui je l'acheterai au mercato Hivernale j'en suis sure à 95%
R: Sinon le Mercato est terminé a moins que CR7 ne viennet
R: non pas du tout, je suis pas interésait pas des joueurs qui se la petent
Kagawa à vendre? Alors que c'est sa première saison à MU et qu'il est énorme?
COUPE CAPITAL ONE AstonVilla-Man Utd :cd
composition: DE GEA,Evra,Evans,Buttner,Piazon,Scholes,Giggs,Mached
a,Welbeck,Henniquez
Résumé première période
BUUUUT POUR MU. Frappe pleine lucarne de Macheda. Match très serré les ballon se jouent au millien de terrain
On voit que c'est pas l'équipe A de MU. FIN DE LA PREMIERE PERIODE SUR CE SCORE DE 1-0 POUR MU.
Résume 2eme période
But de Aston Villa sur pénalty 1-1. Sur cette faute de Buttner. Ce match très lassant nous donne envie de dormir nous à la 90 minute de jeu. Quoi?
PENALTY POUR ASTON VILA ET CA FAIT 2-1.FIN DU MATCH NOUS SOMME ELIMINES. Nous avons fait un match execrable
Analyse de Romain Delbelo.
Aston villa marque 2 but sur pénalty. Ils ne méritait pas de gagner c'est la loi de la coupe
R: Oui kagawa très décevant 3 match avec une moyenne de 5,2
TheAdrien1000 oui je continue ma story.
A suivre la 3eme journée du championnat
Perso Kagawa,c'est 25 P.D en championnat pour moi et un joueur parfait
Mais bon,quand je vois l'effectif de Manchester massacré comme ça aussi...
dure la défaite face a villa en coupe mais bon l objectif c est la premiere place
man utd mon equipe anglaise favorite
Isayler c est sa story , si il a envie de vendre kagawa bah il le vend serieux
ninou je te conseille de recruter en defense c est le point faible de cette equipe
oui dur la défaite face à aston en coupe mais c'est que la coupe de ligue anglaise donc j'avais mis l'équipe B. Car ma priorité est la d1 anglaise, la F.A CUP et , la ligue des champions
oui c est claire
t as fait un tour sur ma story ?
INFO
CLUB
Rafael est en phrase de reprise suite à son entorse au genou.
TRANSFERT
Suarz vers Paris? Les dirigeant quataris aurait proposer 50M pour s'attacher les service de l'attaquant vedette de Liverpool.
Cristiano Ronaldo à Manchester United. Les dirigeants Mancuniens aurait proposer 33M+Vidic pour s'attacher la star Madriléne.
HORS-SUJETS
I_SAWYER_I en effet c'est un peu irréaliste mais j'en ai mare des story Ultra-réaliste. Le mode carrière est fait pour s'amuser un peu non?
La suite demain après-midi.
Je reste co's jusque 19h30 et ensuite je pars pour feter le reveillon donc n'hésiter pas à me poser des question!
bastos oui bien sur
Vous aimez ma story?
Vous aimez ma story?
Double post dsl