Je joue a légende, le classement au prochain match ! Merci !
La coupe
Nîme Olympiques 2-2 Girondins de Bordeaux
• 0-3 aux tirs aux buts !
Buteurs Bordeaulais : Sertic 27'Pasquato 49'
Buteurs Nîmois : Ogunbiyi 8' 62'
Les Girondins qualifiés !
• D'après le président deux recruteurs seraient en Slovénie et Algérie !
Je fais pas de long résumé pour la coupe !
C'est fini pour aujourd'hui ! Bon réveillon ! Bonne année 2013 ! Et bonne santé !!
Bonne année
Dernier jour du Mercato
Rooney s'engage avec Le Bayern de Munich Un motant de 56 millions d'euros
Si il ya des suiveurs je peux poster une journée
• Sa me fera toujours rire les titres" Montpellier espère recruter Guilherme dans les prochains jours" alors qu'il reste deux heures ...
Mauvaise nouvelle : Sertic se blesse à l'entraînement et est absent pendant trois semaines ! Coup dur pour le joueur de 23 ans !
Troisième journée de Ligue 1
Bordeaux - OGCN Nice
9 Septembre Chaban-Delmas / 21h00
La Composition des Girondins de Bordeaux dans on habituel 4-4-2
[-----------Olimpa------------------]
[Mariano-Henrique-Planus-Trémoulinas]
[Boudebouz--Plasil--Obraniak--Saivet]
[---------Quercia-----Gouffran------]
• 1' C'est partit à Chaban-Delmas ! Gouffran et Quercia donne le coup d'envoi !
• 20' Quercia s'échappe du marquage se retrouve face à Ospina mais sa frappe est trop croisé !
• 43' Splendide passe de Plasil vers Quercia , intenable durant cette période, il se fait rattraper et est accrocher, il arrive tout de même a frapper et BUT ! Frappe puissante qui se loge dans la lucarne drotie D'Ospina ! 1-0 !
• 55' Obraniak passe le ballon à Plasil, à l'entrée de la surface, il dribble un joueur, il tente logiquement sa chance et plein lucarne ! Magnifique but de Plasil ! Son deuxieme en Ligue 1 !
76' Long ballon vers Cvitanich, Olimpa rate sa sortie, et de la tête lance Bauthéac qui marque dans les buts vide ! 2-1 ! Attention au réveil des Niçois !
• 79' Pasquato remplace Quercia auteur d'un but ce soir !
• 81' Pasquato prend de vitesse la défense, frappe, parade d'Ospina qui repousse sur Gouffran qui ne trembla pas et met à l'abri les siens ! 3-1 ! Les supporters scandent le nom de Gouffran dans le stade !
• 85' Mariani et Saivet sortent remplacer par De Sciglio et Maurice Belay !
• 90' Dernière offensive Girondine ! Pasquato est accroché dans la surface et pénalty ! Boudebouz force la main a Obraniak qui le laisse finalement tirer ! Boudebouz et oui but ! Ospina est prit à contre pied ! 4-1 !
Score final 4-1
Buteurs des Girondins de Bordeaux : Quercia / Plasil/ Gouffran et pour finir celui qui a inscrit son premier but dans son nouveau club Ryad Boudeboua
Côté Niçois : Bauthéac
Classement
1 Olympique Lyonnais / 4 journées / 12 pts
2 Olympique de Marseille / 4 journées / 12 pts
3 Girondis de Bordeaux / 4 journées / 9 Pts
4 Montpellier MHSC /4 journées / 9 pts
5 Paris Saint Germain / 4 journées / 7 pts
10 Stade Brestois / 4 journées/ 6pts
18 FC Lorient / 4 journées / 2 pts
19 ASNL Nancy / 3 journées / 1 pts
20 FCSM Sochaux /4 journées /1 pts
( Dur sans Ryad Boudebouz)
Côté ligue 1
Montpellier 0-1 Olympique de Marseille
Eviant Thonon 0-2 Olympique Lyonnais
Bastia 0-2 As Saint-Etienne
Carrasso à reprit l'entrainement et sera titulaire pour la premiere fois contre Bruges dans 3 jours !
Très jolie nal !
j'aime bien ton équipe avec de bonnes recrues continue comme ca
Merci xx Arthur et Bastosol
L'équipe type du mois
• Dans cet équipe du mois, c'est les Girondins de Bordeaux qui sont les plus représentés avec 3 joueurs !
Ryad Boudebouz Milieu Droit !
Jiroslav Plasil Milieu Central
L'inévitable bombe Yoann Gouffran
Des suiveurs et je poste la suite !
Super ! Vivement la prochaine journée !
Quercia
Dommage qu'à Lorient on le fait pas assez jouer
Au passage je suis, très belle story !
Merci, sa fait plaisir !
Europa League
Bruges - Bordeaux
Ivy Lane / 13 Septembre 19h45
[-----------Carrasso------------------]
[De Sciglio-Marange-Sané-Poundje]
[Boudebouz--Poko--Jussie--Belay]
[---------Pasquato-----Gouffran------]
La surprise La première titularisation de Carrasso de retour de blessure ! Espere qu'in ne rechute pas ! Bonne chance Cédric !
Le résultat dans quelques minutes !
bon match
passer voir ma story : laurent blanc est de retour
L'avant Match
Tout d'abord Bordeaux jouera dans le groupe suivant le groupe J !
Groupe J
• Bordeaux
• Fc bruges
• Newcastle
• Malmö
C'est partie en Belgique
• 6'Boudebouz déborde puis repique vers le centre, adresse une passe a Pasquato ,dos à la surface, se retourne puis frappe et BUT ! 0-1 ! Le garduen pas exempt de tous reproches !
• 43' Tchite reçoit un splendide centre, reprise de voléee et la parade de Carrasso, il est de retour ! L'action n'est pas fini ! Poko lance Gouffran, dans un angle fermé, il tente tout de même sa chance et butt ! Belle frappe tout en finesse ! 0-2
• 65' Peu d'occasions dans ce match ! Corner pour les belges ! Tête de Tchite et encore une parade de Carrasso ! Il est incroyable !
• 68' Gouffran sort, Laurent Blanc le réserve pour le prochain match de ligue 1 ! C'est Gaetan Laborde ,18 ans, qui le remplace et qui ouvre dans la foulée ses premières minutes en championnat européen !
Score Finale 0-2
Buteurs : Pasquato et Gouffran
Changements : Gouffran remplacé par Laborde
Côté résultats
Le CSKA Moscou atomise Zurich 5-0 !
La Lazio bat tranquillement 3-0 Wroclaw
Olympique Lyonnais déçoit ! Il perde 2-1 face aux Basques de Bilbao !
Vous suivez toujours ?
Je suis, bon début
Info
• Laurent Blanc aurait été approché par l'Irlande et par L'Egypte pour être sélectionneur ! Affaire à suivre !
• Gouffran prolonge son bail de 2 ans
• Carrasso fatigué après le match ne sera pas aligné ce lundi face à Valenciennes !
Je suis et j'adore
Vous savez que j'vous aime
Je m'en vais jouer le match face au VAFC Souhaitez moi bonne chance
je suis
Venez suivre ma story sur machester united
Cinquième journée de Ligue 1
Valenciennes - Bordeaux
17 Septembre Stade du Hénaut/ 19h45
[-----------Olimpa------------------]
[Sciglio-Henrique-Planus-Trémoulinas]
[Boudebouz--Plasil--Obraniak--Saivet]
[---------Quercia-----Gouffran------]
La surprise De sciglio titulaire en Ligue 1 ! Enchaînant les bonnes performances, le jeune joueur prend la place de Mariano !
• 1' C'est partit dans le nord !
• 3' Obraniak sert Gouffran dans la profondeur, il se retrouve face à Penneteau qui plonge et repousse le ballon en corner ! Sa commence fort du côté des Girondins !
• 15' Grégory Pujol adresse un centre millimétré a Kadir seul au point de Pénalty ! Il tente une reprise de volée, sa passe loin du cadre !
• 43' La défense nordiste fait tourner le ballon mais Quercia anticipe, vole le ballon a Angoua et lance Saivet qui termine le travail ! Le premier but en ligue 1 cette saison pou le joueur franco-Sénégalais !
• 60' Coup dur pour Valenciennes ! L'un de ses meilleurs éléments se blessent à l'épaule ! Foued Kadir sort remplacé par Djuric !
• 75' les trois changements côté Girondins ! Pasquato remplace Quercia ! Saivet sort et est remplacé par Maurice Belay et Obraniak ovationné, est remplacé par Poko !
• 87' Pasquto prend la défense de vitesse et centre à ras-de-terre pour Gouffran qui Goal ! 0-2 ! Les girondins mettent fin aux espoir Valenciennois !
• 90' Gouffran s'échape et est accroché par Bong, pénalty logique ! Boudebouz prend quelques pas d'élan , Pennetau est prit à contre pied !
0-3 Score Final
Buteurs : Saivet également homme du match ! Gouffan et Boudebouz sur pénalty !
Côté Ligue 1
L'olympique Lyonnais cartonne, 6-1 face à Ajaccio !
Premiere victoire de Nancy face à... Marseille ! 1-0
Je mettrai le classement a la prochaine journée