Se connecter

FIFA 13

Sujet : Story: FC Bologne 1909
3
agent0_wizards
Niveau 3
12 janvier 2013 à 13:25:22

Désolé du bug...

DoudouDTSX
Niveau 5
12 janvier 2013 à 14:27:45

Oui sacré ptit bug :p
Epuré assez ludique et ça informe bien pas mal :ok:

marekiarohamsik
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:08:56

Je suis,j'adore Bologne vu que j'avais fait une carrière avec eux sur le 12.

agent0_wizards
Niveau 3
13 janvier 2013 à 01:36:49

:cd: Une histoire de fou :cd:

:cd: 17e journée de Série A, Napoli contre Bologna FC :cd:
:d) San Paolo, 76 824 places. 11e contre 8e :g)

:cd: Effectif :cd:

:d) 3-2-2-3 personnalisé.

G/ Gianluca Curci
DCD/ Federik Sorensen
DC/ Alessandro Nesta
DCG/ Kurt Zouma
MDC/ Saphir Taider
MDC/ Kone
MOG/ Adryan
MOD/ Alessandro Diamanti
AG/ Manolo Gabbiadini
BU/ Alberto Gilardino
AD/ Daniele Paponi

Banc: Agliardi, Antonsson, Natali, Pazienza, Khrin, Abero, Gimenez.

Je vais expliquer mes choix: Paponi remplace pour ce match, un Pasquato catastrophique contre la Lazio qui a besoin de repos, il est donc resté chez lui. Sinon, c'est le 11 de base.

:cd: Une histoire de fou :cd:

1': Quel ambiance a San Paolo, j'adore ce stade. Je vais saluer Mazzari et ses assistants, le match commence !

26': Gabbiadini tire mais De Sanctis confirme son bon début de match avec un bel arrêt et repousse sur Taider au point de penalty qui tire, De Sanctis la touche mais INSUFFISANT ! 1-0 pour Bologne

37': Inler lance Cavani dans la profondeur, l'Uruguayen gagne son face-à-face avec l'ancien portier de Rome, 1-1

39': Réaction immédiate de mes joueurs ! En effet, Gilardino passe la balle à Kone qui a 29 mètres tente sa chance ! De Sanctis plonge en vain, le tir du Grec frôle le montant pour s'échouer dans les filets Napolitain. 2-1

45+1': Première mi-temps très convaincante avec du jeu !

47': Pas le temps de refroidir, déjà un but ! Le but du 3-1: A peine l'engagement fait, Manolo(Gabbiadini) dribble tout le Napoli puis centre pour Gilardino qui fait apprécier sa détente et place sa tête...BUT. Le break est fait du côté de Bologne ?

55': Suite à un cafouillage, Goran Pandev récupère et expédie le ballon dans la "lulu" de Curci. Ca permet de réduire le score, 3-2

61': Corner de Maggio pour Gamberini qui gagne son duel avec le Danois Sorensen et lobe Curci. Ce qui nous donne...3 a 3

69': Il me faut de changement donc j'en fais un triple. Pazienza à la place d'un énorme Saphir, Gimenez a la place d'un Paponi décevant et enfin Natali pour Nesta, ce dernier est fatigué.

81': Inler tire...Curci se détend bien et touche à peine le ballon, ça revient sur la star Cavani. Tout San Paolo retient son souffle, Edinson tire...POTEAU ! Ouf de soulagement pour ma part, ce ouf va durer peu longtemps car Inler récupère, tire mais notre portier sort une parade. Gianluca je t'aime !

89': On rentre dans ce que j'appelle, le "Lodi Time", Gabbiadini tire sûrement l'ultime chance de victoire. QUE NENNI ! Gilardino passe par-la et devie de la cuisse, le cuier et prend à contre-pied Morgan De Sanctis. Le portier Italien est tout autant surpris que l'attaquant.

90+4': NOUVEL EXPLOIT !!! Quand j'ai vu 4 minutes je me suis dit: "C'est fini", "Ils vont marquer" et beh finalement on aura tenu. Quel joie !
Le lendemain, mon petit rituel, j'achète le célèbre journal Rose.

:cd: Stats :cd:

8 tirs dont 6 cadrés pour les locaux contre 12 tirs dont 11 cadrés pour nous ! Nous avons cependant laissé la possession a nos adversaires (52 contre 48%)

:d) Buteurs :g)

Taider :fete:
Cavani :malade:
Kone :fete:
Gila'(x2) :fete:
Pandev :malade:
Gamberini :malade:

:cd: Notes :cd:

HDM: Gilardino 9,8 (2 buts, 1 passe)

Tops: Taider 8,1(1 but), Kone et Gabbiadini 7,9(1 but pour Kone, 1 pd pour Gabb', Zouma 6,8

Flops: Pazienza 6,1, Sorensen 5,9 et Paponi 5,6

Au fait, j'ai lu que Tioté aurait demandé à partir. Dommage qu'il soit trop cher en doublure de Kone et Saph' :-d

agent0_wizards
Niveau 3
13 janvier 2013 à 13:27:49

Si vous avez des questions, posez-les moins, j'y répondrais dans la soirée plus un nouveau match !

DoudouDTSX
Niveau 5
13 janvier 2013 à 23:53:51

N'oublie pas le récapitule du score en fin de match ;)
Les générales sont importants pour voir la progression/régression des joueurs,
Match épique et plein de rebondissement c'est ce qu'on aime :)

TheMourinho
Niveau 11
14 janvier 2013 à 21:26:18

Bonne story, assez reasliste dans l'ensemble :) !

:mac: La Gazette dello Sport :mac:

:globe: Vous realisez plutot un bon debut de saison, seulement 4 points vous separent de la 4eme place ! Votre avis sur votre saison ? :globe:

:globe: Il s'est repandu hier dans la presse que Gimenez en avait marre de ne pas jouer, et vous a incendier de pas tres jolie mots.... L'attaquant aurait même declarer que vous etiez un mauvais entraineur, et qu'il serait heureux si le club coulait et serait relegues.... Votre avis sur cette rumeur ? Qu'avez-vous a repondre a Mr. Gimenez ? :globe:

Voilà :-d

DevilWahlberg
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:37:14

Woooouuuuu ta eu chaud !!

Sacré interview TheMourinho !!

Vient m'en faire de ce genre :-) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-751607-37-0-1-0-story-tout-nouveau-dans-le-business.htm :-)

:-)))

agent0_wizards
Niveau 3
14 janvier 2013 à 22:19:42

:globe: Vous realisez plutot un bon debut de saison, seulement 4 points vous separent de la 4eme place ! Votre avis sur votre saison ? :globe:

-Je suis bien évidemment heureux ! Le CA m'a demandé de finir au milieu de tableau mais je suis ambitieux et je veux que Bologne vive de nouveau la gloire Européenne comme en 1998/99. Mon seul regret reste la défense.

:globe: Il s'est repandu hier dans la presse que Gimenez en avait marre de ne pas jouer, et vous a incendier de pas tres jolie mots.... L'attaquant aurait même declarer que vous etiez un mauvais entraineur, et qu'il serait heureux si le club coulait et serait relegues.... Votre avis sur cette rumeur ? Qu'avez-vous a repondre a Mr. Gimenez ? :globe:

-Vous savez peu importe le nom, si le joueur n'est pas décisif, il sera sur le banc. Régulièrement, je lui donne sa chance mais n'a toujours pas marqué ou fait la moindre passe décisive, pour un attaquant ça fait tâche. Nous sommes a quelques jours du mercato, et nous négocions bien un trade qui convient aux deux parties. Pour ce qu'il a dit à mon sujet, c'est son avis mais qui n'est absolument pas pro surtout pour un joueur, comme il aime le rappeler, de classe internationale...enfin bon.

Merci pour cette interview. J'ai plus trop le temps je pense mettre ma story entre parenthèses.

Epsidyo
Niveau 5
14 janvier 2013 à 22:35:17
3
Sujet : Story: FC Bologne 1909
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page