Merci à tous, c'est vrai que j'ai tout gagné, chaque trophée est tombé dans ma poche !
Période des transferts
• Jack Butland [77] | Everton => FC Porto | 11M€ : Comme prévu, il nous quitte, pour un club où il ne jouera pas. Tant pis pour lui.
• Isco [79] | Malaga => Everton | 15M€ : Il ne lui restait que deux ans de contrat, on a sauté dessus pour un prix aussi ridicule !
• Marco Reus [85] | Dortmund => Everton | 26M€ : Lui aussi au rabais, puis on voulait au moins un top player, on l'a !
• Kevin Mirallas [84] | Everton => Real Madrid | 48M€ : Rien n'est éternel, pas même notre grand Belge. On ne pouvait pas lui refuser de jouer pour le grand Real, encore moins avec une si belle enveloppe.
• Thibault Courtois [79] | Chelsea => Everton | 12M€ : N'ayant aucun temps de jeu chez les Blues, il débarque chez nous pour 12 petits millions. C'est les soldes cette année !
• James Rodriguez [84] | FC Porto => Everton | 34M€ : Clairement notre gros achat, on en fera plus d'autre normalement. On change beaucoup la ligne d'attaque.
Cortes va etre sur le banc ?
Et tu vas faire quoi de Redmond,Barkley,Cabella ?
Cortés still on the peach.
Redmond, Cabella et Barkley, c'était en B, et ça y restera.
Sachant que la story s'arrête d'ici peu, je me suis juste fais plaisir.
Sauf si vous voulez que je continue avec cette équipe.
Ah ?
Bientôt un nouveau challenge ?
Cette équipe..
Ca change tes joueurs, certes, mais bon.. Si c'est ta dernière année, autant te faire plaisir, et c'est bien fait
10 Août 2014 | Community Shield
Everton - Chelsea
La composition d'équipe : 4-2-3-1
| __________X___________ | Courtois
| __X___X_______X___X___ | Coleman | Sorensen | Nastasic | Baines
| ______X_______X_______ | Allen | Anderson
| __X_______X_______X___ | Cortés | Isco | James Rodriguez
| __________X___________ | Reus
• On démarre une nouvelle saison en espérant remporter de nouveaux trophées. Nos nouvelles recrues sont toutes présentes.
Score final : Everton 1 - 0 Chelsea
• Buteurs : James Rodriguez (73ème) |
• Homme du match : Thibault Courtois (8.9) a été énorme pour sa première, 4 arrêts, un pénalty détourné, ou comment se faire aimer de son nouveau public face à son ancien club !
• Les tops : Anderson (8.1) prouve qu'il est l'un des cadres avec expérience de cette équipe.
• Les flops : Isco (6.9) n'a pas eu l'influence requise par Brooks, avec seulement 8 passes effectuées.
Paroles de Casey Brooks
• Un nouveau trophée qui vient garnir notre palmarès c'est formidable !
Pourquoi ne peut pas mettre Reus derrière Adrian ?
Adrian plantait pas assez, puis Isco est à ce poste.
Et je compte pas sortir Cortés qui est le chouchou du public !
OMFGGGGG, WORLD CHAMPIONS, THEY ARE IN THE TOP OF THE WORLD
HE WINS EVERYTHING, HE IS BIG, HE IS MAGIC, CASEY BROOOOOOOOOOKS
Félicitations pour cette coupe du monde remportée, face aux géants espagnols! Et félicitations également pour le Community Shield, tu as donc remporté tout ce qui pouvait l'être depuis le début.
J'ai peur que, maintenant, le challenge soit moins relevé, et l'intérêt, moins flagrant également... tu aurais du t'imposer des contraintes comme recruter seulement anglais, britannique, ou alors faire du lifeban (ne plus jamais recruter, les nouveaux joueurs seront tous issus du centre de formation), ou un truc dans le genre.
M'enfin c'est que mon ressenti, c'est juste ce que je pense PERSONNELLEMENT.
Mais quelle magnifique saison, quelle magnifique carrière de Brooks et ses hommes.
Magnifique !
passe sur ma story !
Je sais que ce recrutement ne vous donne pas plus envie que cela et tout ceci.
Mais comme j'avais annoncé cela début Février, je dois me concentrer sur mes études, ainsi la story prendra fin d'ici une dizaine de matchs (autrement dit tout ceux que j'avais joué d'avance).
Voilà donc les raisons de ce recrutement, je me suis juste fais plaisir !
Je comprends tout-à-fait, tu partiras avec une team de rêve, qui a tout gagné.
Magnifique saison et carrière avec les Toffees
Moi il me plait bien ce rerutement
Au passage, bravo pour le 1000ème post
16 Août 2014 | 1ère journée de Premier League
Sunderland (16ème) - (7ème) Everton
• Le championnat reprend, on sait que Sunderland était sur le bord de craquer l'an passé, souvent proche de la zone rouge, mais je m'en méfie.
Score final : Sunderland 2 - 1 Everton
• Buteurs : Steven Fletcher (19ème, 29ème) | Isco (36ème)
• Homme du match : Steven Fletcher (9.8,BU,Sun) a marqué deux fois dans le but vide.
• Les tops : Thibault Courtois (8.1) a fait tout ce qu'il pouvait.
• Les flops : Joe Allen (5.9) a été nul.
Paroles de Casey Brooks
• Je le sentais venir !
Arf, dommage.
C'est souvent le contrecoup d'une saison pleine l'an dernier. Le nouveau statut de meilleur club européen va être très difficile à assumer tout de même, mais faut y croire.
23 Août 2014 | 2ème journée de Premier League
Everton - Liverpool
• Derby à la maison, on doit se reprendre du non match à Sunderland ! Puis c'est un derby, on doit gagner tout simplement !
Score final : Everton 1 - 1 Liverpool
• Buteurs : Marco Reus (12ème) | Philippe Coutinho (10ème)
• Homme du match : Philippe Coutinho (9.1,Liv,MOC) a été dans tous les bons coups.
• Les tops : Matija Nastasic (8.2) a défendu seul tout le match tant son compère était ailleurs !
• Les flops : Leighton Baines (5.9), c'est défendu de faire des prestations aussi nulles !
Paroles de Casey Brooks
• Un nul maintenant. Quel mauvais début de saison, les 4 devant ne se trouvent pas ! ! On a pris la grosse tête après notre grosse saison l'an passé !
29 Août 2014 | Supercoupe d'Europe
Everton - Celtic
• L'an passé on les sort de notre groupe de Champions League, et ils gagnent finalement l'Europa, bravo à eux !
Score final : Everton 3 - 1 Celtic
• Buteurs : Anderson (44ème !!! ), Marco Reus (55ème), James Rodriguez (59ème) | M.Bangura (40ème)
• Homme du match : Javier Cortés (9.5) a délivré les deux assists du match !
• Les tops : Anderson (9.1) envoie une reprise de volée du gauche aux 20m, sublime !
• Les flops : Pas de flop.
Paroles de Casey Brooks
• On gagne un nouveau trophée, on l'avait pas celui là.