Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] : « Éviter la relégation.... ! »
TheMourinho
Niveau 11
11 janvier 2013 à 20:41:43

                                   :mac: [Story] : « Éviter la relégation.... ! Wigan Athetic :mac:

- Difficulté = Légende !
- Durée par Mi-temps = 6 min.
- Rigueur Financier : Stricte ( 60 % ) ( J'ai déjà fait plusieurs carrière en Indulgente ( 85 % ) et au bout de 2/3 saisons, on a de trop gros budgets ce qui tue le réalisme.... Donc je choisi Stricte pour cette carrière ! )
- Équipe : Téléchargé plus récente.
- Compétition Européenne : Activé.

                                   :mac: Introduction de la story  :mac:

               Bonjour à vous ! Je me lance aujourd'hui dans un story avec un club que j’apprécie I.R.L, il s'agit tous simplement de Wigan Athetic, club situé dans le Grand Manchester ( Greater Manchester en Anglais ) J'espère qu'elle vous plaira, après avoir fait des carrières avec Arsenal, A.S.S.E. , Paris, Galatasaray et Chelsea, je me lance donc un nouveau défi !

                                   :globe: Luis Enrique, l'espagnol est de retour ! :globe:

A la suite de retournement de situation assez irréaliste, c'est finalement l'espagnol L. Enrique, ancien entraîneur de l'AS Roma notamment, qui prend les rennes de l'équipe anglaise. Il remplace donc un autre espagnol, Roberto Martinez, parti une semaine plus tôt à l'amiable, suite à des problèmes de famille selon The Sun .

                                   :pacg: Effectif de Wigan 2012 – 2013 :pacg:

                              G:

Nicholls | 19ans | 62 GEN
Pollitt | 40ans | 65 GEN
Al-Habsi | 30ans | 79 GEN

                              DC:

Langley | 19ans | 57 GEN
Kiernan | 21ans | 58 GEN
McCormack | 20ans | 60 GEN
Golobart | 20ans | 65 GEN
Adrian Lopez | 25ans | 68 GEN
Alcaraz | 29ans | 73 GEN
Caldwell | 30ans | 75 GEN
Yvan Ramis | 27ans | 75 GEN
Figueroa | 29ans | 76 GEN

                              DG:

Mustoe | 21ans | 56 GEN
Boothman | 19ans | 57 GEN
Angoy | 19ans | 57 GEN

                              DD:

Boyce | 32ans | 71 GEN
Stam | 28ans | 71 GEN

                             MC:

Chow | 18ans | 57 GEN
Morris | 20ans | 60 GEN
Fyvie | 19ans | 62 GEN
Jones | 27ans | 68 GEN
McArthur | 24ans | 70 GEN
Watson | 26ans | 72 GEN
McCarthy | 21ans | 74 GEN

                             MG / AG :

Bausejour | 28ans | 75 GEN
McManaman | 21ans | 68 GEN
Crusat | 30 ans | 71 GEN

                              MOC:

Watson | 18ans | 58 GEN
Redmond | 21ans | 58 GEN
Jordi Gomez | 27ans | 72 GEN
Maloney | 29ans | 74 GEN

                              MD / AD:

Bingham | 18ans | 59 GEN
Dicko | 20ans | 66 GEN
Miyaichi | 19ans | 71 GEN

                              BU:

di Santo | 23ans | 72 GEN
Boselli | 27ans | 72 GEN
A. Koné | 28ans | 78 GEN :bave:

                                   :mac: Les Transferts ! :mac:

Coté transferts, nous avons le droit à l'arrivé de Elokobi ( GEN 69 ) , le défenseur gauche de Wolverhampton, du gardien Sanchez ( GEN 60 ) et enfin du milieu défensif suisse, Gelson Fernandez ( GEN 73 ).

Et coté départ, aucun départ notable, quelques joueurs prêtés ( Bingham, 59 de GEN et Orsula, buteur de 63 de GEN ) mais c'est tous...

Composition type :

4 – 2 – 3 -1

| __________79__________ | Al-Habsi
| _71____76____75____69_ | Stam - Figueroa - Yvan Ramis - Elokobi
| ______70______73______ | McArthur – Gelson Fernandez
| _71_______74_______75_ | Miyaichi - Maloney - Bausejour 
| __________78__________ | Koné 

Enfin bref, j'espère que vous aimerez ma story, suite plus tard :)

Gonnablessedme
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:43:10

Original je suit :ok:

TheMourinho
Niveau 11
11 janvier 2013 à 20:45:30

Merci, j'attend encore 2 - 3 je suis et je vous balance la suite :-)

Never_Alone
Niveau 7
11 janvier 2013 à 20:57:02

pareil pour moi :ok:

dzfifa
Niveau 4
11 janvier 2013 à 20:57:51

moi je suis aussi, tres interessant!! Wigan+legende+stricte= kiff

MasterTeam13
Niveau 2
11 janvier 2013 à 20:58:52

Moi je suis :D

TheMourinho
Niveau 11
11 janvier 2013 à 20:59:36

                                   :mac: Mercato d'Éte 2012. :mac:

                                 :globe: Mercato de Wigan :globe:

Arrivés :

:d) Un Gardien ( 60 De Gen. ) Richard Sanchez, gardien mexicain, ancien du F.C. Dallas en échange de 550.000 €

:d) Un défenseur gauche appelé Elokobi, 69 de général, recruter à Wolverhampton pour la modique somme de 875.000 €.

:d) Et enfin un milieu central défensif, le suisse Gelson Fernandez ( 73 de général ), la plus grosse recrue des Latics , acheté à un centain prix, en effet, un chèque de 2.400.000 € a été échangé en retour.

Départs :

Les seuls départs que nous avons eu le droit du coté des Bleus et Blanc, c'est des prêts. Aucun autre joueur n'a voulu partir afin d'aidez le club à se maintenant cette année en B.P.L.
Du coup, les jeunes joueurs comme Bingham ( 59 de Gen. ), Orsula ( Buteur à 63 de GEN. ) et Redmond parte en prêt dans de divers club européen.

                                   :globe: Les Tops Transferts de ce mercato. :globe:

Mario Gomez ( 31.000.000 € ) part du Bayern, direction Barcelone F.C.

Karim Benzema ( 29.000.000 € ) part du Real Madrid, direction Chelsea F.C.

Carlos Tevez ( 26.500.000 € ) part de Manchester City, direction Real Madrid.

Yann M'Vila ( 20.500.000 € ) part du Stade Rennais, direction Barcelone F.C. :ouch2:

Radja Nainggolan ( 13.500.000 € ) part de Carliagi, direction Aston Villa

Darren Bent ( 11.000.000 € ) part de Aston Villa, direction Arsenal F.C.

Andrès D'Alessandro ( 10.000.000 € ) part de Internacional, direction Parme F.C.

Rafael ( 8.500.000 € ) part de Santos, direction Newcastle.

Jefferson ( 7.000.000 € ) part du Botafogo, direction Sevilla F.C.

Mossoro ( 4.700.000 € ) part du Braga F.C., direction l'Athetic Bilbao.

Dejan Damjanovic ( 4.200.000 ) part du FC Seoul, direction Getafe.

Mariano Anjugar ( 3.300.000 € ) part du Catane F.C., direction Southampton

Danilo ( 3.200.000 € ) part de l'Udinese, direction Swansea F.C.

Epsidyo
Niveau 5
11 janvier 2013 à 21:02:42

Continue stp j'ai envie de continuer à lire =)

TheMourinho
Niveau 11
11 janvier 2013 à 21:08:32

Merci à vous, je vous sors une dernière suite ce soir ( Vers 30 ) puis j'en sortirais demain après :)

TheMourinho
Niveau 11
11 janvier 2013 à 21:34:13

                                  { :mac: Dimanche 19 Août 2012 / BPL : Journée 1 :mac: }
                                              [ :bave: Wigan Athletic vs Chelsea F.C. :bave: ]

:d) - C'est reparti pour une année, une année longue, une année de suspense en Barclays Première League, les cartes sont de nouveau redistribué et le vainqueur finale n'est pas connu à ce jour ! Trois nouvelles équipes ( QPR, Reading et Southampton ) ont fait leur apparition dans ce championnat !
:d) - Aujourd'hui, Chelsea, un très grand favori, se déplace sur la pelouse de Wigan, avec comme seul objectif de prendre les trois points ! Du coté des Bleus et blanc, et pour le nouvelle entraîneur Luis Enrique, l'objectif sera de tenir le match nul, certainement !
:d) - Coté composition, mis à part la titularisation surprise de Jones au milieu de terrain, c'est l'équipe type. Coté Blues, Malouda est aligné titulaire, ainsi qu'un autre français, Karim Benzema, recruté à prix d'or cette été au Real. Un ancien de Ligue 1, Eden Hazard, jouera lui aussi titulaire, alors que Torres commencera sur le banc pour cette première rencontre.

                                   :gba: Composition : :gba:

4 – 2 – 3 -1

| __________79__________ | Al-Habsi
| _71____76____75____69_ | Stam - Figueroa - Yvan Ramis - Elokobi
| ______70______68______ | McArthur – Jones
| _71_______74_______75_ | Miyaichi - Maloney - Bausejour 
| __________78__________ | Koné 

                                   :cool: Le Match : :cool:

                                   :globe: 1st Mi-temps. :globe:

C'est parti et nous donnons le coup d'envoi. Je crie directement à mes joueurs, de la jouer calme, en défense, et d'essayer de ne pas prendre de but. Nous perdons le ballon rapidement et du coup, je crie à mes joueurs de faire le pressing ! Toutes l'équipe est en défense, sauf notre attaquant de pointe, Arouna Koné.
Benzema !! Le français arrive à prendre une balle en profondeur de Juan Mata, et frappe en 1er intention, Al-Habsi bien sur ses appuies détourne en corner ! Première grosse action pour les Blues !
Buuuuutttt !!! Arouna Koné récupère, suite à la relance sur corner, la balle et part seul, face à Ramires vers le but. Il le dribble et n'a plus qu'a accélère et s'offrir son premier FaF contre Petr Cech, frappe enroulé, petit filet et ça fait 1 – 0 pour les Bleus et Blanc !!
Je crie alors à mes joueurs de jouer tout en défense, et de bien presser le porteur du ballon. Ça se passe parfaitement et nous ne concédons plus d'action ! L'arbitre siffle alors et nous envoie au vestiaire.

                                   :globe: 2nd Mi-temps : :globe:

On repart, à domicile, notre public nous pousse à nous battre, à gardez ce score !
Quelques actions de Benzema ou Mata, mais notre gardien, Al-Habsi, alias Superman, repousse tous ! Quel chance pour nous !!
68ème minute, Arouna Koné touche son quatrième ballon du ballon du match, une-deux avec Jones, qui élimine successivement David Luiz et Tim Cahill, c'est finalement Jones qui se retrouve en un-contre-un avec le gardien tchèque, grosse frappe en force, et goooalllll gooaaallll gooaaallll !!!! :fete: Le commentateur exulte, les joueurs de la capitale Londoniennes sont dépités alors que les miennes sont tous heureux ! Sur mon banc de touche, je ne peux cacher ma joie, mon équipe mène 2 – 0, à domicile face au grand Chelsea ! C'est énorme, le public danse et chante !! Moi qui avait hésité à l'assigner, je ne suis pas déçu !!
Je sors alors Arouna Koné, pour faire entrée un défenseur supplémentaire, Cardwell. L'objectif, maintenant, c'est de gardez le score intact.
Ça nous réussi plutôt, malgré les nombreux sauvetage de notre gardien, nous ne prenons pas de but.
Et c'est finalement l'arbitre qui nous renvoie au vestiaire, le sourire plein au lèvres, le cœur remplit d'émotion ! Un match quasi parfait de mon équipe, 2 contre-attaques, 2 buts !
L'homme du match est sans contestation possible Al-Habsi, qui nous a sauvé mainte et mainte fois !

                                   :d) Score du match : Wigan 2 – 0 Chelsea :g)

HdM : Al-habsi ( 9,2 )
Possession : 38 % - 62 % ( Wigan – Chelsea )
Tirs cadrés : 2 pour Wigan, 12 pour Chelsea.

-> Je vous previens tous de suite, j'ai eu beaucoup de chance et ce ne sera pas comme ça toutes la saison rasurez-vous !

FLoowzer
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:40:30

Bien joué et bonne chance :ok:

TheMourinho
Niveau 11
11 janvier 2013 à 21:46:11

Merci :-)

Suite plus tard, demain :ok:

bastosol69
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:56:19

je suis c'est intéressant :ok:

TheMourinho
Niveau 11
11 janvier 2013 à 21:58:30

Merci :) !

zorro_is_back
Niveau 8
11 janvier 2013 à 22:07:43

Je suis également, vivement la suite ! :)

Lyon69230
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:09:13

Original :ok:

Je suis, bien la victoire sur Chelsea :fete:

TheMourinho
Niveau 11
11 janvier 2013 à 22:10:14

Merci à vous deux :) !

La suite demain :)

alexey_34
Niveau 10
12 janvier 2013 à 00:00:59

Superbe victoire, dans ton récapitulatif ajoutes les buteurs de chaque équipe, ce sera plus clair. :oui:

Passes sur ma story avec Everton si l'envie t'en dis. :oui:

official-pitbul
Niveau 10
12 janvier 2013 à 00:18:23

Intéressant avec Wigan !
Belle présentation des match.

Je suis évidemment :ok:

Epsidyo
Niveau 5
12 janvier 2013 à 13:52:02

Continue vite c'est super =)

Sujet : [Story] : « Éviter la relégation.... ! »
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page