J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire mardi.
il nous faut 3 victoires cette semaine pour lancer en beauté la saison!!!
Aller je me lance dans les paris (pas de jeu de mot) :
PSG 2.0 Dynamo Kiev
Bastia 1.2 PSG
il faut gagner contre Kiev , c'est un concurrent
Ouaip faut gagner.
Je serai au Parc.
Ce grand retour.
je vois bien un 2-0 face a Kiev l'équipe sera a 200% (si ancelotti mes silva, lavezzi est peu être VDW vu leurs peu de temps de jeu avec l'équipe je pense quand première mi-temps on aura du mal)
une victoire 0-1 face a Bastia, ils prennent beaucoup de but en ce moment donc même chez eux après notre un match de champions league je vois bien paris gagné
la musique de la champions league au parc
j'ai hâte d'y allé, est face a porto l'affiche du groupe
j'ai hate d'etre qualifié en 1/8 contre un real ou manchester united....
Je suis fan de manchester united,et je dois dire enfin un club francais intéressant,vous serez obligatoirement champion
aller Paris !
Saisons FIFA 13 : PSG , Man U et Montreal Impact
Mon joueur préféré : Ibrahimovic
Mon club de Barclays préféré : Manchester United (RVP , Kagawa , Rooney , Young ...)
Représentant la ville où je suis né : Montreal Impact
Axper
J'ai pas envie de te répondre parce que tu dis tout et son contraire...
Mais ouai en gros c'est ça les gens qui ont laché Paris quand c'était la loose de les suporter et qui reviennent depuis l'année dernière c'est pas ce que j'appelle des vrais suporters.
Mais ils sont respectables et nécessaire au dévellopement du club
Putain a un moment on jouait avec des mecs genre Samy Traoré , Pancrate , Diané , Maurice , Mendy etc
On reviens de loin on a même faillit descendre en D2 mais la cet année c'est du lourd
Paris est magique.
ma place pour le PARC
H rouge PARIS acces 12 rang 16 place 14 pour seulement 70euro
Quand tu vois l'équipe de 2007/2008 elle a pale figure face à celle d'aujourd'hui pourtant j'aimait bien Diané.
Jespère que le but que pastore a inscrit face a toulouse va le relancer
Pastore c'est selon le milieux le plus technique de ligue 1
pastore c'est pas le talent qui lui manque seulement l'envie la motivation (ou du red bull )
samy traoré était loin d'être le pire, celui que je pouvais pas encadré kezman lui le respect du maillot mais quel respect ???
j'ai quasiment jamais sifflet un seul joueur parisien mais lui les sifflet il y a eu droit, le parc il a pas du en gardé un bon souvenir
Yep, salut les parisiens !
J'viens vous proposer de regarder une vidéo que j'ai réalisé, j'vous explique vite fait.
http://youtu.be/Zp7a7ZqWicU
J'réalise des reportages, totalement amateur bien sur, sur des gens qui ont des métiers, des passions ou des pratiques, non pas extra-ordinaire, mais qui mérite un peu coup d'oeil, une petite attention.
Mon site c'est MON GRAVIER A L'EDIFICE, le concept de mes vidéos est mieux expliqué ici :
http://mongravieraledifice.wordpress.com/2012/08/14/mge-le-concept/
Bref, avant l'ouverture du championnat, avant que Ibra signe chez vous, j'avais réalisé cette vidéo d'un ami parisien, ancien pensionnaire du Parc d'ailleurs.
Cette vidéo correspond à une série "Le 12eme homme", ou je donne la parole à un supporter d'un club de Ligue1 pour parler de son club et du foot en général.
Donc j'y avais pas pensé avant, mais peut-être que ca vous intéressera !
http://youtu.be/Zp7a7ZqWicU
Je préviens que mes titres défilent trop vites, mettez "pause".
3-0 pour Paris
Yeah
Zlataniser Kiev!
Verrati est ENORME