bah si ca continue comme ca je miserai plutot sur un 2 ou 3 zero pour lille parce que lyon n'y es pas du tout ce soir.
Il faut qu'il se bouge le cul les lyonnais
non il faut qu'ils perdent.
nénés pas mauvais avec 2 passe décisives
mouai peu mieux faire c'est comme pastore sur les stats c'est bien, sur le terrain c'est pas extra. j'espere que l'arrivée de lucas sera positive pour le club.
bon bah match nul entre lille est lyon, pastore je le trouve de mieux en mieux s'il retrouve l'envie est la motivation j'imagine même pas les matchs de folies qu'il peut nous sortir même en jouant "mal" il a de bonne stats alors en jouant bien
lucas je pense qu'il ne faut pas trop en attendre au départ, déjà il est jeunes, brésilien (donc le temps de s’acclimaté), il arrivera en France dans un championnat a mi-saison alors que lui viendra de finir une saison bien fourni (joueur fatigué) je pense qu'il sera opérationnelle fin août début septembre pour la reprise
il aura un mois de vacances et puis basta. faudra faire ses preuves, il est ambitieux devra donc jouer bien et vite, la colonie brésilienne devrait l'aider à s'acclimater ou en tout cas à s'intégrer, contrairement à un oscar, lucas est non seulement technique mais il est aussi rapide (ce que n'est pas vraiment pastore) et puissant (contrairement à nene, menez et pastore) je pense qu'il devrait vite s'intégrer comme verratti il devra cependant éviter de vouloir en faire trop pour nous impressionner et chercher l'efficacité au plus vite!
petite video de fifa 13 avec le PSG si vous ne l'avez pas deja vu (PSG vs CHELSEA) en attendant la sortie imminente du jeu ce soir ou demain...
avec le lien c est mieux :
http://www.youtube.com/watch?v=7GxqjXYQq4c&feature=channel&list=UL
c'est déjà repartie avec les rumeurs transfert : casemiro (une machine sur fifa12 mais peut probable vu qu'il est extra-communautaire)
insigne (un genre de lavezzi en plus jeune, la par contre c'est jouable mais plutôt pour cette été car je vois mal naples ce séparé d'un de ces joueurs prodiges en hiver ou alors au prix fort)
zabaleta (ces un latéral mais je suis pas sur que sa soit un latéral gauche, si ce n'est pas le cas je ne vois pas l’intérêt avec jallet est VDW par contre cote gauche c'est juste)
cette été je sait pas pourquoi mais je sens bien Paris a fond sur le dossier neymar avec lucas thiago silva dans le club, en plus lucas est silva son potes avec neymar (c'est pas les 60 65 millions qui feront peur a nos propriétaires)
par sur fifa13 j'ai hâte (j'ai pas test la demo) mais l'équipe type déjà hallucinante avec un budget énorme on va pourvoir se faire plaisir
salut, il est de combien le budjet en mode carrière pour Paris ?
sa dépend du mode de difficulté mais surement au alentour de 80 millions
Voila les gars , j'ai une idée, j'adore le PSG , je vais evidemment faire une carriere avec mais j'ai peur que le challenge ne soit pas assez elevé donc je pense a faire une carriere avec le PSG seulement avec des joueurs français
Le PSG est souvent critique pour ne pas avoir acheter "francais" cet ete
Et bien voici le defi : n'acheter et n'aligner que des joueurs francais sur le terrain et dans les remplaçants
Vivement demain que je puisse me faire ma petite carrière avec PAris!!!! :D
J'ai le jeu.
je l'aurai surement demain si je pense a allé le cherché (sur paris je c'est qu'on pouvait avoir le jeu aujourd'hui si on l'avais pré-commandé
alors campdesloges il est comment se FIFA
Il est ultra fluide et dynamique.
Après j'ai un peu de mal (pour le moment j'ai joué que contre l'IA je précise. J'ai aussi créé ma carrière joueur et manager + mon club pro que je partagerai avec les joueurs du topic PSG du FF quand ils l'auront eux) contre l'IA que je trouve très forte cette année.
Par exemple l'année dernière je jouais en Légende et ça passait, là j'ai du mal en pro.
Après je pense que c'est parce que je suis passé en Fuma cette année mais quand même... je commence à maitriser les passes (bon encore un peu de mal pour le tirs ).
Sinon je l'ai trouvé au micro de Montpar pour info.
bon j'ai encore zaper fifa13 mdr tout le monde me dit qu'il est bien
normal si tu joue en FUMA que tu trouve sa dur moi perso j’accroche moins je trouve sa moins fun, normalement je joue en international au départ puis en légende la je commencerai peu être en pro si je vois que l'IA est un monstre genre nancy qui joue comme le barca
c'est bien rendre l'IA plus réaliste mais dans fifa12 en légende le milieux est la défense laisse tombé que des mec formé au barca ils ratent aucune passe, défensivement des monstres avec le temps de réaction d'un pilote de F1
faut arrêté plus de réalisme oui mais justement en ligue 1 la plupart des clubs n'arrivent pas a faire 4 passe de suites par contre niveau offensif même en légende est nul les mecs son des chèvres prévisible a mort le gros problème sur fifa12 c'était quand pro ou en inter l'IA est mou a tout les niveaux
moi je kiffe fifa 13 sur PC, magnifique, j'ai commencé une carrière et dès le premier mercato :
Neymar acquis pour 35 M€ + Gameiro
Falcao acquis pour 38 M€ + Hoarau
et pour mon match au vel' j'ai mis un 4-1 : propre (ibra x2, lucas et CSC)
et sinon je confirme l'IA est plus balèse sur fifa 12 je plantais comme un porc en international, là en pro c'est deja plu chaud, du coup je me suis penché sur les gestes techniques pour éviter de perdre la balle trop facilement dans les phases offensives et defensivement aussi je me suis bien entrainé car au début en pro je me faisais parfois lacérer par des équipes de merdes surtout dans le jeu aérien c'est chaud de defendre je trouve.
j'ai perdu que deux matchs (sur une quinzaine) pour le moment face à bordeaux 2-1 et shalke04 2-0, j'ai réussi a gagné au forceps à Old Trafford contre United 1-2 (mais Rooney etait blessé comme IRL) bref le jeu est plus corsé je trouve et c'est tant mieux (par contre ibra tu lui laisses le champs libre il t'envoie un missile sol-air.... ! :D )