bonne chance face a Tottenham , ça va pas être simple
sinon GG pout ta victoire contre Leverkusen
Bundesliga || 19e journée
(4e) Hanovre96 - Wolfsburg (10e)
| __________82__________ | Zieler
| ______________________ |
| _79____82____79____76_ | Schmiedebach - Wollscheid - Kirchhoff - Pander
| _______78____81_______ | Djourou - Stindl
| _79________________82_ | Labyad - Elia
| __________77__________ | Schlaudraff
| __________79__________ | Jones
Le derby sous une ambiance électrique !
Première période
Pas de période d'observation entre les deux équipes, le rythme est tout de suite intense. On sent beaucoup de motivation dans ce derby et notamment de l'électricité entre les joueurs.
C'est Wolfsburg qui se montre le plus dangereux dans ce début de match mais la défense d' Hanovre est bien en place.
Arrêt de Benaglio ! Stindl est bien lancé sur le côté de la surface, il embarque trois défenseurs avec lui et centre pour Schlaudraff dans l'axe qui voit sa tête stoppé par le gardien.
Arrêt de Zieler ! Réponse immédiate de Wolfsburg avec une frappe de Klisch bien capté.
Parade de Benaglio ! Sur un débordement de Labyad, celui-ci centre au second poteau pour Jones qui reprend de la tête mais la main ferme du Suisse repousse en corner.
Barre ! Sur le corner tiré par Pander, Kirchhoff prend le dessus et place une tête qui s'écrase sur la barre transversale de Benaglio !
Parade de Zieler ! C'est une action réaction entre les deux équipes, Jonsson balance un missile en direction de la lucarne de Zieler mais celui-ci s'envole pour empêcher le but !
BUT ! Juste avant la pause, Jones fait parler son physique dans l'axe en résistant à un défenseur, au dernier moment il transmet entre les deux derniers défenseur pour Schlaudraff qui au moment de rentrer dans la surface, ouvre son pied et nettoie la lucarne de Benaglio ! 1-0.
Mi-temps.
Seconde période
La deuxième période est plus calme, les deux équipes accusent légèrement le coup après un premier acte à 100 à l'heure.
Hanovre gère bien son match et sa défense ne laisse aucune chance aux quelques intrusions adverses.
Arrêt de Benaglio ! Jones décale Stindl qui reprend sans contrôle mais le gardien repousse.
La fin du match approche, Wolfsburg met de plus en plus la pression sur Hanovre pour égaliser.
Parade de Benaglio ! Sur un contre vite mené, Labyad est lancé dans la profondeur, il centre au second poteau pour Jones qui reprend de volée mais Benaglio revient bien et se jette pour stopper le ballon d'une main ferme !
BUT ! Sur un nouveau contre, Hanovre fait bien tourner et Pander se retrouve démarqué sur la gauche, il attire le dernier défenseur et centre au second poteau pour Jones qui cette fois place une tête imparable ! 2-0.
Fin du match.
SCORE : 2-0
Buteur Hanovre96 :
• Schlaudraff (45e)
• Jones (90e)
HdM : Schmiedebach (8.9)
Conférence d'après match | Mirko Slomka
Encore un grand match de l'équipe !
Les joueurs ont su rester concentré pour ne pas tomber dans la tentation de vengeance du match aller ou la provocation adverse.
Nous avons été parfaitement solide derrière et avons fait mal devant quand il le fallait.
Il faut continuer dans ce sens.
Coupe d' Allemagne || 3e tour : Hanovre96 - Hambourg
belle victoire contre Wolsburg
bonne chance face a Hambourg en coupe d'Allemagne
Coupe d' Allemagne || 3e tour
Hanovre96 - Hambourg
| __________72__________ | Fromlowitz
| _76____74____78____79_ | Jung - Felipe - Djourou - Rausch
| _______79____76_______ | Schmiedebach - Huszti
| _72________________74_ | Andersen - Fischer
| __________81__________ | Stindl
| __________79__________ | Esswein
Continuer le parcours en Coupe !
Première période
Hanovre commence le match fort en prenant d'assaut le but de Adler.
BUT ! Stindl lance bien Esswein dans la surface qui accélère sur le côté, il revient dans l'axe d'un crochet, avance et trompe Adler à bout portant ! 1-0.
Entame de match parfaite des locaux qui ont vite ouvert le score.
Hambourg réagit bien et se montre rapidement dangereux.
Arrêt de Fromlowitz ! Jiracek tente une frappe lointaine mais le gardien dévie en corner.
Nouvelle arrêt ! Belle ouverture de Rincon pour Sala qui se jette pour marquer mais Fromlowitz est vigilant.
La défense d' Hanovre ce montre encore une fois solide et ne laisse que peu d'occasions aux attaquants adverses.
Mi-temps.
Seconde période
La deuxième mi-temps est plus calme, Hanovre calme le jeu en prenant le contrôle du ballon et gérant le match.
Depuis le but en début de match, il est difficile pour les attaquants d' Hanovre d'approcher la cage de Adler, la défense est bien en place aussi du côté d' Hambourg.
Arrêt de Adler ! Esswein parvient à lancer Andersen sur le côté qui frappe en force mais le gardien repousse.
La fin du match approche et Hanovre parvient à nouveau à ce créer quelques occasions.
Arrêt de Adler ! Andersen, dans la surface, parvient à frapper mais le gardien capte le ballon.
Le pressing s'intensifie de la part de Hambourg mais les transmissions de balles sont fluides du côté d' Hanovre.
Fin du match.
SCORE : 1-0
Buteur Hanovre96 :
• Esswein (4e)
HdM : Fromlowitz (8.6) -->> 6 arrêts
Conférence d'après match | Mirko Slomka
Une ouverture du score rapide et une défense solide pour garder l'avantage jusqu'au bout.
Très bon match des gars qui n'efface pas les derniers match Européens mais qui inaugure de bonne choses pour la suite.
Nous voila au prochain tour !
Bundesliga || 20e journée : (6e) Gladbach - Hanovre96 (4e)
Deux très belles victoires!
Zieler toujours au top, et même Fromlowtiz là .
Tu mets les buts au bon moment .
Le duo des danois
--------------------------------- Sports Bild || Informations importantes ---------------------------------
Trêve Hivernal !
C'est le début de la trêve hivernal !
Enfin un peu de repos pour l'ensemble des équipes et surtout Hanovre qui à enchainer les match, pour l'instant avec réussite.
C'est également l'ouverture du mercato hivernal avec de nombreuses rumeurs qui alimentent déjà les journaux Européens.
Jan Kirchhoff toujours sur le départ ?
Selon une source proche du joueur, celui-ci ne serait plus aussi sur de vouloir quitter Hanovre.
Auteur d'une excellente première partie de saison et son club jouant la qualification en Champion's League et qualifié en 1/16 d' Europea League, le défenseur Allemand ne penserait plus à la revalorisation de son salaire mais au projet sportif de Mirko Slomka.
Affaire à suivre ....
Leon Andreasen continue l'aventure !
Le milieu défensif Danois vient d'annoncer dans un communiqué que toutes les rumeurs le concernant sont fausses.
Celui-ci se sentirait bien à Hanovre et n'aurait aucunement l'intention de quitter le club dans un avenir proche ou lointain.
Celui-ci malgré une récente blessure, a toute la confiance de son entraineur pour la suite de l'aventure.
Au 500e messages, quelques surprises, et des informations concernant les transferts
J'ai hate! :P
Allez j'ai hate!
Go alors !
Journaliste - Sport Bild
Est-ce que l' affaire Kirchhoff est réglées, il souhaitait un nouveau challenge mais n'est-t-il pas encore un peu jeune où en manque d'expérience ?
Vous avez recruté Zakaria Labyad cet été, votre avis sur votre recrue ? Il semble faire un parcours un peu en dent de scie, comme beaucoup de jeunes ailiers me direz vous ?
Si Kirchhoff part, comptez vous recruter pour le remplacer ou replacer Djourou en défense centrale ?
Vous faites un bon début de saison, vous avez eu pourtant des éléments moteurs bléssés (Jones, Schlaudraff...) et vous êtes 4ème en Championnat, toujours en lice en coupe d'Allemagne et qualifié en 1/16ème de l'Europa League, vous esperiez être si haut malgré ces blessures ?
Vous tombez sur une équipe très difficile à manoeuvrer en 1/16ème de finale, Tottenham, pensez-vous pouvoir vous défaire des Anglais ?
Le mercato hivernal approche, on m'a dit que Elia était entré en contact avec des clubs, ainsi que Esswein avec des grands clubs Anglais (Arsenal,Tottenham) ces informations sont elles exactes ?
Un ami journaliste m'a dit que vous lorgnez sur Bittencourt, le jeune milieu offensif du BvB, est-ce vrai ? Ce même ami m'a également parlé de Depay êtes vous effectivement entré en contact avec ce joueur d'Eindhoven pour un prêt avec Option d'achat ?
Esswein qui marque dés la 4 éme minute contre Hambourg et qui fait gagner son équipe
+ Bonne chance contre Gladbach
Journaliste - Sport Bild
Est-ce que l' affaire Kirchhoff est réglées, il souhaitait un nouveau challenge mais n'est-t-il pas encore un peu jeune où en manque d'expérience ?
• Le cas Kirchhoff semble loin d'être réglé, pas content de la revalorisation salariale proposé, il à dit vouloir partir pour ne plus trop savoir il y a quelques jours.
Je pense qu'il à surtout voulu marquer le coup pour montrer son mécontentement et j'espère qu'il restera parmi nous.
Vous avez recruté Zakaria Labyad cet été, votre avis sur votre recrue ? Il semble faire un parcours un peu en dent de scie, comme beaucoup de jeunes ailiers me direz vous ?
• Zakaria Labyad fait une excellente première partie de saison. Oui comme tout les joueurs, il y a des match ou il n'est pas bon mais ceux-ci restent rare et il est plus décisif dans l'ensemble que le contraire.
J'ai toute confiance en lui il ne fait que monter en puissance.
Si Kirchhoff part, comptez vous recruter pour le remplacer ou replacer Djourou en défense centrale ?
C'est, en effet, la grande question du moment... Que faire si nous devons nous séparer de Kirchhoff ? Je pense en effet replacer Djourou à son poste de base même s'il est très performant à la récupération.
Voir mettre Felipe également mais dans ce cas je devrais penser à recruter un milieu de terrain.
Vous faites un bon début de saison, vous avez eu pourtant des éléments moteurs blessés (Jones, Schlaudraff...) et vous êtes 4ème en Championnat, toujours en lice en coupe d'Allemagne et qualifié en 1/16ème de l'Europa League, vous espériez être si haut malgré ces blessures ?
• C'est vrai que malgré les blessures nous avons pas trop mal réagit. Cependant je vous rappel que ce fut une période délicate en terme de résultat.
Pour l'instant nous tenons nos objectifs, l'équipe progresse de jour en jour.
Concernant l' Europa League, nous avons eu la chance d'avoir un groupe homogène ou toutes les équipes se sont neutraliser ce qui nous à permis de nous qualifier avec seulement 9 points... Pas sur que nous serions passer dans un autre groupe.
Vous tombez sur une équipe très difficile à manœuvrer en 1/16ème de finale, Tottenham, pensez-vous pouvoir vous défaire des Anglais ?
• Bien sur que nous le pouvons mais ce sera difficile.
Ils ont énormément de talents aussi bien dans le onze titulaire que sur le banc.
De plus, ils ont l'un des meilleurs gardiens du monde et comme généralement ceux-ci sortent toujours de grand match contre nous... Nous allons devoir être excellent à la finition si nous voulons faire une performance capable de nous qualifier.
Le mercato hivernal approche, on m'a dit que Elia était entré en contact avec des clubs, ainsi que Esswein avec des grands clubs Anglais (Arsenal,Tottenham) ces informations sont elles exactes ?
• Encore une fois, nous allons être concernés par toutes sortes de rumeurs. Mes joueurs vont être très courtisés comme à chaque fois et ce que vous dites est en partie vrai.
Je vous confirme vos informations et ce ne sont pas que ces joueurs la qui ont reçu des offres.
Vous ne serez pas surpris en vous disant que Zieler, Schlaudraff et Jones également sont très courtisés.
Un ami journaliste m'a dit que vous lorgnez sur Bittencourt, le jeune milieu offensif du BvB, est-ce vrai ? Ce même ami m'a également parlé de Depay êtes vous effectivement entré en contact avec ce joueur d'Eindhoven pour un prêt avec Option d'achat ?
• Non Bittencourt n'est pas sur mes tablettes. J'ai déjà des joueurs ayant ce profil.
Concernant Memphis Depay, en effet, je garde un oeil sur lui en cas de mauvaises surprises comme un départ ou une grave blessure. Il à un profil que j'aime beaucoup et un bon potentiel.
Merci pour votre interview Jimivicious et si vous avez d'autres questions pour éclairer certains points ce sera avec plaisir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-583718-1-0-1-0-story-sunderland-afc.htm
--------------------------------------- Sports Bild || Mercato Hivernal ---------------------------------------
Des offres en pagailles !
A peine le marché ouvert, Mirko Slomka à vue arriver sur son bureau de nombreuses offres pour ces joueurs.
Notamment pour Alexander Esswein ou les Anglais de Stoke City propose 15M ! Grosse interrogation pour l'entraineur devant cette belle offre.
Jan Schlaudraff, toujours aussi performant, attire de nombreux clubs mais ceux-ci ne proposent que 3M. Mirko Slomka à placé la barre à 8M pour se séparer de son attaquant au club depuis de nombreuses années.
D'autres offres devraient arriver rapidement pour ces deux joueurs mais également Ron-Robert Zieler et Kenwyne Jones.
Neuer vers le départ ?
Manuel Neuer serait-il sur le départ ?
D'après des sources proches du club, la Juventus aurait transmis une première offre de 25M d' €uros pour faire du gardien Allemand le remplacent à Gigi Buffon.
La Bayern Munich laissera t-il partir sa star et par qui compensera t-il se départ ?
Wilfried Bony courtisé !
L'attaquant Ivoirien du Vitesse Arnhem, courtisé également par Mirko Slomka, serait suivit par de nombreux clubs.
Le Bayer Leverkusen, Wolfsburg et la Lazio Rome se seraient renseigné pour le joueur qui fait des ravages dans les surfaces des Pays-Bas depuis quelques saison maintenant.
--------------------------------------- Sports Bild || Mercato Hivernal ---------------------------------------
Une offre mirobolante pour Zieler !
Une rumeur est entrain de courir dans le monde du football comme quoi les Russes du Zenith St Petersbourg seraient prêt à mettre 25M pour le gardien Allemand !
Auteur de nombreuses prestations de haute volée et actuellement meilleur gardien de Bundesliga, Zieler pourrait céder aux sirènes de l'argent Russe.
Pas sur que Mirko Slomka pourra retenir son joueur devant une tel offre...
Déjà des noms pour le remplacer !
A peine cette rumeur lancé sur la toile, d'autres sont nées en même temps pour remplacer le gardien Allemand.
Certaines parlent du Bulgare Nikolay Mihaylov et d'autres de Oliver Baumann et Kevin Trapp.
Ce mercato risque d'être agité de bout en bout !
Alors comme sa, tu compte marcher sur les Spurs ? ...
Grave ! Contrairement à toi qui n'aura pas su battre la Vecchia Signora moi j'irais étaler tes Spurs
Le Real Madrid dépense sans compter !
C'est désormais pour Alexander Esswein que Mirko Slomka vient de voir arriver une offre énorme pour son attaquant.
En effet, coté à environ 8M sur le marché, Mirko Slomka vient de voir arriver un chèque de 20M de la part du Real Madrid pour s'attirer les faveurs de son attaquant qui réalise une bonne saison jusqu'à maintenant.
De quoi faire réfléchir ...
Grosse offre pour Kirchhoff !
Décidément, les offres s'enchainent sur le bureau du coach d' Hanovre.
Après Zieler et Esswein, voila une offre qui fait réfléchir pour son défenseur central Jan Kirchhoff.
Le club Italien, au courant des rumeurs de départ du défenseur, vient de proposer 14.5M au club Allemand pour s'attacher ces services !
Affaire à suivre ...