Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Willkommem bei Hannover96
official-pitbul
Niveau 10
04 février 2013 à 22:29:50

-------------------------------------------- :globe: Samedi 15 Mars 2014 :globe: --------------------------------------------
----------------------------------------- :mac: Bundesliga || 27e journée :mac: -----------------------------------------

:cd: (3e) Hanovre96 - Munich1860 (17e) :cd:

| __________78__________ | Baumann
| ______________________ |
| _79____82____80____76_ | Schmiedebach - Wollscheid - Kirchhoff - Pander ©
| _______78____82_______ | Djourou - Stindl
| _79________________82_ | Labyad - Elia
| __________72__________ | Depay
| __________79__________ | Jones

Enchainer les succès !

:pacg: Première période :pacd:

L'équipe de Munich commence très fort ce match !
L'équipe de Sven Goran Eriksson pratique un football très offensif et les joueurs d' Hanovre sont surpris par ce rythme d'enfer.
Helenius ! Feick déborde et centre pour Helenius mais celui-ci voit sa tête raser le poteau de Baumann.
Depay ! Jones lance le Hollandais à la limite de la surface, celui-ci accélère se retrouve vite en face à face avec le gardien mais décide de décaler pour Elia mais rate sa passe qui est trop longue ...
Parade de Ochs ! Jones est bien lancé et frappe en force, repoussé par le gardien.
Deux occasions coup sur coup loupé qui peuvent couté cher à Hanovre...
Parade de Baumann ! Blanco entre dans la surface, il veux servir Helenius mais Kirchhoff contre, le ballon revient sur Blanco qui frappe en force et oblige Baumann à la parade !
BUT ! Depay sur la gauche lance Jones dans la profondeur qui accélère et frappe en force ! 1-0.
BUT ! Blanco frappe de l'entrée de la surface, contré par Kirchhoff, le ballon revient sur Helenius qui reprend de la tête ! Baumann réalise un arrêt réflexe mais Helenius suit et reprend une nouvelle fois de la tête dans le but vide ! 1-1.
Les joueurs de Munich1860 ont beaucoup de réussite avec ce but...
Mi-temps.

:pacg: Seconde période :pacd:

Le second acte est toujours aussi rythmé, les joueurs Bavarois ne semble pas épuisé par ce rythme qu'ils impriment.
BUT ! Halfar balance un long ballon devant pour Blanco, Baumann sort mais l'attaquant le devance et marque de la tête ! Quel erreur du gardien ! 2-1.
BUT ! Dans la foulée, Depay fait un festival, dribble deux défenseurs et frappe en force ! Le gardien détourne sur son poteau, le ballon revient sur Labyad qui place une tête lobé qui rentre ! 2-2.
BUT ! Depay continue son festival, au milieu de deux défenseurs, il transmet à Jones qui dribble son vis à vis et frappe en force, dans la lucarne ! 3-2.
Arrêt de Baumann ! Sur un coup franc excentré, Baumann se jette pour repousser le danger du poing !
Le match est toujours aussi débridé et les espaces toujours aussi nombreux dans la défense Munichoise.
Avec un peu plus de réussite du côté d' Hanovre, le match serait déjà plié !
Parade de Ochs ! Depay dribble un défenseur et frappe ! Le gardien dévie en corner !
Les dernières minutes approchent, le match est toujours aussi fou ! On peux passé de l'égalisation au KO en un rien de temps.
BUT ! Sur un corner dégagé par la défense, Jones récupère le ballon dans son camp, il dribble le défenseur et accélère, il résiste à un autre défenseur et remonte tout le terrain ! Il entre dans la surface et fusille Ochs à bout portant ! 4-2.
C'est finalement le KO pour Munich avec ce nouveau but de Kenwyne Jones qui signe un triplé !
Fin du match.

:d) SCORE : 4-2 :g)

Buteur Hanovre96 :
• Jones (37e)
• Labyad (50e)
• Jones (60e)
• Jones (85e)

Buteur Munich1860 :
• Helenius (41e)
• Blanco (48e)

HdM : Jones (9.6) --> 3 buts

:cd: Conférence d'après match | Mirko Slomka :cd:

Quel match débridé !
Je m'attendais vraiment pas à ce style de jeu de la part de notre adversaire du jour qui à vraiment tenté le tout pour le tout et a bien faillit nous avoir.
Heureusement nous avons bien contré leur jeu.
Une victoire importante pour la fin de saison.

-------------------- :gba: Coupe d' Allemagne || 1/2 finale : Hanovre96 - Augsburg :gba: --------------------

Jimivicious
Niveau 10
04 février 2013 à 22:39:24

Belle victoire avec un Jones on fire! :)

official-pitbul
Niveau 10
04 février 2013 à 23:04:08

-------------------------------------------- :globe: Mercredi 2 Avril 2014 :globe: --------------------------------------------
------------------------------------- :mac: Coupe d' Allemagne || 1/2 finale :mac: -------------------------------------

:cd: Hanovre96 - Augsbourg :cd:

| __________73__________ | Fromlowitz
| _76____74____71____79_ | Jung - Felipe - Hoffmann - Rausch
| _______73____70_______ | Andreasen © - Goretzka
| _73________________74_ | Andersen - Fischer
| __________74__________ | Depay
| __________68__________ | Lumu

Plus qu'un pas vers la finale !

Début de match serré entre les deux équipes, celles-ci ne prennent pas le risque de se découvrir et prendre le premier but qui peut être d'une grande importance dans ce genre de match.
La défense d' Hanovre est bien en place et coupe les attaques adverses.
Werner ! Le joueur de Augsbourg, excentré, parvient à éviter le tacle de Felipe et enchaine d'une frappe enroulée qui rase la lucarne opposé !
Arrêt de Amsif ! Depay tente une frappe lointaine qui est bien repoussé par le gardien.
Mi-temps.

Après une première mi-temps assez équilibré, la deuxième commence sur un rythme plus élevé.
Hanovre prend le match en main, les attaquants se trouvent de mieux en mieux et Memphis Depay réalise une nouvelle fois un bon match.
BUT ! Depay transmet à Goretzka dans l'axe qui frappe de 20m ! Amsif repousse difficilement... Sur Lumu qui suit et marque de la tête ! 1-0.
BUT ! Lumu double la mise ! L'attaquant reçoit le ballon, il contrôle mal et le défenseur récupère. Lumu ne dit pas son dernier mot et intercepte le ballon, élimine le défenseur en se retournant et gagne le duel face au gardien d'un super plat du pied le long du poteau ! 2-0.
Hanovre fait le break dans ce milieu de seconde période et prend un avantage considérable pour la qualification.
La défense continue à être impressionnante et l'équipe de Mirko Slomka gère bien son avance.
Parade de Fromlowitz ! Werner parvient à transmettre à Vogt dans la surface et tente de frapper mais la sortie rapide du gardien évite le but !
Fin du match.

:d) SCORE : 2-0 :g)

Buteur Hanovre96 :
• Lumu (54e)
• Lumu (69e)

HdM : Lumu (9.1) --> 2 buts

Nous sommes en finale !
C'est magnifique le match que viens de faire l'équipe !
Premier but et premier doublé pour Jeroen Lumu !

-------------------- :gba: Bundesliga || 28e journée : (2e) Hanovre96 - Stuttgart (8e) :gba: --------------------

Never_Alone
Niveau 7
04 février 2013 à 23:25:35

bien joué pour la finale Pitbul croisons les doigts pour la coupe d'Allemagne et la LDC en fin de saison :ok:

dutinho
Niveau 5
04 février 2013 à 23:37:35

Salut official-Pitbull ! Superbe Story, je suis !

Ton équipe me plait beaucoup avec deux joueurs que j'adorent : Schmiedebach et Elia :coeur:

Bonne continuation, en espérant la victoire finale en coupe notamment :)

PS : J'ai aussi une story, un peu novatrice, si tu as le temps d'y passer sa serai avec plaisir :) Ainsi que tous ceux qui suivent cette story évidemment :) Bonne soirée à tous !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-987801-1-0-1-0-story-le-nouveau-jose-mourinho.htm

sebmel95
Niveau 10
05 février 2013 à 07:32:24

Victoire contre Munich1860 avec un Jones en feu :bave:

Ça fait plaisir :hap:

Puis victoire contre Augsburg en 1/2 finale de la coupe d'Allemagne

Bonne chance pour la finale :ok:

Jimivicious
Niveau 10
05 février 2013 à 09:29:18

Quelle recrue Depay, tu mets la misère avec :)

Lumu qui signe son premier doublé, c'est beau! Je l'avais pisté aussi mais avec Willem II il n'augmentait pas ou quasiment pas ^^

official-pitbul
Niveau 10
05 février 2013 à 12:37:23

@ Dutinho :
Merci, c'est vrai que j'adore aussi Elia !
Vraiment sympa ta story :)

@ sebmel95 :
Merci mec ! J'espère aussi ramené mon premier trophée !

@ Jimivicious :
Grave ! Depay est monstrueux ! Tu va voir comment je vais te le faire monter moi Lumu ! :rire:

official-pitbul
Niveau 10
05 février 2013 à 13:03:18

--------------------------------------------- :globe: Samedi 5 Avril 2014 :globe: ---------------------------------------------
----------------------------------------- :mac: Bundesliga || 28e journée :mac: -----------------------------------------

:cd: (2e) Hanovre96 - Stuttgart (8e) :cd:

| _79____82____81____76_ | Schmiedebach - Wollscheid - Kirchhoff - Pander
| _______79____83_______ | Vorsah - Stindl
| _80________________82_ | Labyad - Elia
| __________77__________ | Schlaudraff ©

Continuer notre bonne série !

Quart d'heure d'observation entre les deux équipes, aucune ne se découvre dans ce début de match.
Le jeu se situe principalement au milieu de terrain et le ballon n'approche que très peu les surfaces adverses.
Au fil des minutes, ce sont les joueurs d' Hanovre qui prennent le dessus et la possession du ballon.
BUT ! Sur un corner tiré par Pander, Jones prend le meilleur dans les airs et marque de la tête ! 1-0.
Parade de Ulreich ! Stindl transmet à Jones dans l'axe qui frappe en force mais le gardien se détend parfaitement.
Mi-temps.

L'équipe de Mirko Slomka reprend le match comme elle l'avait quitté, en dominant son adversaire.
BUT ! Elia déborde et au lieu de centrer, il passe à Stindl à sa droite qui rentre dans la surface et ajuste Ulreich ! 2-0.
Toujours aucune réaction du côté de Stuttgart, il faut aussi dire que les moindres ballons arrivant dans le camp d' Hanovre sont immédiatement intercepté par la défense de fer des Die Roten !
Poteau ! Jones résiste à Niedermeier et frappe de l'entrée de la surface, Ulreich est battue mais son poteau le sauve d'un nouveau but !
Parade de Ulreich ! Jones résiste une nouvelle fois au défenseur et passe à Stindl dans la surface qui enchaine contrôle frappe mais le gardien repousse en corner.
Double parade de Baumann ! Première occasion dangereuse pour Stuttgart mais le gardien s'interpose une première fois, la défense tente de dégager, contrer par Traoré ! Le ballon roule vers le but vide mais Baumann se jette pour empêcher le ballon de franchir la ligne !
Fin du match.

:d) SCORE : 2-0 :g)

Buteur Hanovre96 :
• Jones (37e)
• Stindl (48e)

HdM : Stindl (8.9) --> 1 but

Une victoire solide que nous obtenons à domicile.
Nous avons complètement asphyxier notre adversaire du jour et notre victoire est logique.
Nous sommes de plus en plus proche de notre objectif !

------------------ :gba: Bundesliga || 29e journée : (13e) Francfort - Hanovre96 (2e) :gba: ------------------

Jimivicious
Niveau 10
05 février 2013 à 13:18:26

:cd: Journaliste - Sport Bild :cd:

:d) Votre recrutement semble payant, Depay semble être vraiment un joueur d'exception malgré son très jeune âge, Lumu s'adapte bien avec son ami. Vorsah est très bon également, votre équipe vient-elle de passer un pallier ?

:d) Pensez-vous pouvoir terminer champion si les bons résultats persistent ?

:d) Sur vos 3 recrues du dernier mercato, laquelle semble être la plus efficace en rapport qualité-prix-potentiel selon vous Mirko ?

:d) Certaines rumeurs annoncent déjà que votre prodige Depay serait sur les tablettes de certains très grand clubs comme le Milan AC, le Bayern, Manchester United ou encore le FC Barcelone, est-ce vrai ?

Mein Story: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1016653-1-0-1-0-story-udinese-clacio-1896.htm

official-pitbul
Niveau 10
05 février 2013 à 13:40:39

:cd: Journaliste Jimivicious - Sport Bild :cd:

:d) Votre recrutement semble payant, Depay semble être vraiment un joueur d'exception malgré son très jeune âge, Lumu s'adapte bien avec son ami. Vorsah est très bon également, votre équipe vient-elle de passer un pallier ?

• En effet, j'ai encore une fois eu le nez creux dans mon recrutement (rires).
Les joueurs se sont parfaitement intégré et apporte une véritable plus à l'équipe. D'ailleurs nous réalisons une fin de saison vraiment intéressante et ils n'y sont pas étranger.
Un pallier ? Peut-être ...

:d) Pensez-vous pouvoir terminer champion si les bons résultats persistent ?

• Non, nous n'en sommes pas la. Dortmund et le Bayern Munich sont bien au dessus de nous encore.
Mais nous sommes bien partie pour remplir notre objectif de la Champion's League.

:d) Sur vos 3 recrues du dernier mercato, laquelle semble être la plus efficace en rapport qualité-prix-potentiel selon vous Mirko ?

• Ben si mes souvenirs sont bons, j'ai même eu 5 recrues (rires).
Elles ont toutes leurs qualités et défauts. J'ai réussi 5 bons coup et je crois au potentiel de chacun. Donc pour moi aucun ne se démarque plus que l'autre.

:d) Certaines rumeurs annoncent déjà que votre prodige Depay serait sur les tablettes de certains très grand clubs comme le Milan AC, le Bayern, Manchester United ou encore le FC Barcelone, est-ce vrai ?

• Aucune idée... Mais cela ne m'étonnerais pas vue la qualité et le potentiel de Memphis Depay.
Cependant... Fallait se réveiller avant il est à moi désormais ! (rires)

Merci mec ! :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1016653-1-0-1-0-story-udinese-clacio-1896.htm

official-pitbul
Niveau 10
05 février 2013 à 13:41:10

--------------------------------------------- :globe: Samedi 12 Avril 2014 :globe: ---------------------------------------------
------------------------------------------ :mac: Bundesliga || 29e journée :mac: -----------------------------------------

:cd: (13e) Francfort - Hanovre96 (2e) :cd:

| _79____82____81____79_ | Schmiedebach - Wollscheid - Kirchhoff © - Rausch
| _______78____83_______ | Djourou - Stindl
| _73________________74_ | Andersen - Fischer
| __________74__________ | Depay

Ne pas tomber dans le piège !

L'équipe de Francfort commence bien son match et tente de mettre en difficulté la défense d' Hanovre.
Comme à son habitude, la charnière centrale se montre très efficace et repousse les tentatives des locaux.
BUT ! Inui trouve De Camargo sur un centre et trompe Baumann d'une reprise de volée ! 1-0.
Parade de Trapp ! Réaction immédiate d' Hanovre par l’intermédiaire de Depay qui voit sa frappe repoussé par le gardien.
Hanovre domine de plus en plus cette première période mais à du mal pour terminer ces actions.
BUT ! Stindl trouve Jones à l'entrée de la surface, celui-ci rentre dedans et frappe en force du gauche ! Dans la lucarne ! 1-1.
Égalisation juste avant la pause, ce qui permet de souffler pour Mirko Slomka et son équipe.
Mi-temps.

Ce sont les joueurs d' Armin Veh qui reprennent le mieux ce match en dominant Hanovre.
Parade de Baumann ! Sur un centre de Matmour, De Camargo reprend d'une tête à bout portant mais le gardien réalise un super arrêt réflexe !
Poteau ! Matmour transmet à Rode dans l'axe à 20m du but qui reprend de volée ! Baumann se détend et dévie du bout des doigts et le ballon s'écrase sur le poteau !
Le pressing des joueurs de Francfort est de plus en plus intense et met en difficulté Hanovre mais la défense tient bon !
Fin du match.

:d) SCORE : 1-1 :g)

Buteur Hanovre96 :
• Jones (43e)

Buteur Francfort :
• De Camargo (21e)

HdM : Matmour (8.9)

C'est un bon point que nous ramenons de Francfort, le match a été vraiment difficile. Ils ont bien joué et nous ont mis en difficulté.

---------------- :gba: Bundesliga || 30e journée : (3e) Hanovre96 - Herta Berlin (14e) :gba: ----------------

sebmel95
Niveau 10
05 février 2013 à 13:55:02

Victoire contre Stuttgart et malheureusement tu a était contraint au nul contre Francfort :(

En espérant que ça ne te pénalise pas :ok:

sebmel95
Niveau 10
05 février 2013 à 13:57:35

Stindl 83 :bave:

Alors qu'il était censer arrêter de progresser a 81 :hap:

sebmel95
Niveau 10
05 février 2013 à 14:02:42

Et puis c'est un peu inapproprié de parler de départ pour Depay alors qu'il vient tout juste d'arriver :ok:

official-pitbul
Niveau 10
05 février 2013 à 14:13:10

--------------------------------------------- :globe: Samedi 19 Avril 2014 :globe: ---------------------------------------------
------------------------------------------ :mac: Bundesliga || 30e journée :mac: -----------------------------------------

:cd: (3e) Hanovre96 - Herta Berlin (14e) :cd:

| _79____82____81____76_ | Schmiedebach - Wollscheid - Kirchhoff - Pander
| _______79____83_______ | Vorsah - Stindl
| _80________________82_ | Labyad - Elia
| __________77__________ | Schlaudraff ©

Repartir sur une victoire à domicile !

:pacg: Résumé :pacd:

Désolé, tellement dégouté de l'issue du match que j'ai quitté sans me remémorer les actions du match...
En gros, le Herta à fait un gros match, de la réussite, de la chance !
J'arrive à égaliser d'une magnifique demi-volée de l'extérieur de la surface.
En deuxième mi-temps, je me fais dominé par une équipe qui pratique un jeu FULL L1 + Triange ! Pour tout et n'importe quoi... Ça me met grave en difficulté mais je tiens bon.
Puis dans les dernières minutes, je veux faire une passe en retrait à mon gardien de la tête mais ce con de défenseur met le pied, pas le temps de dégager l'attaquant est déjà sur mon gardien, le contre et marque.
Puis derrière me reprend un but par manque de concentration.

:d) SCORE : 1-3 :g)

Buteur Hanovre96 :
• Stindl (45e)

Buteur Herta Berlin :
• Ramos (26e)
• Ben Hatira (86e)
• Niemeyer (89e)

HdM : Ben Hatira (8.3) --> 1 but + 1 passe

Dépité... Le genre de match ou absolument tout est contre nous...
Il faudra faire le nécessaire pour oublier ce match.

------------------ :gba: Bundesliga || 31e journée : (15e) Fribourg - Hanovre96 (3e) :gba: ------------------

Jimivicious
Niveau 10
05 février 2013 à 14:18:29

Dommage de perdre! Mais bon, tu as le nez creux :P

sebmel95
Niveau 10
05 février 2013 à 14:22:02

Pfff match de merde :(

T'en es ou au classement ?

sebmel95
Niveau 10
05 février 2013 à 14:23:54

Ah 3 éme c'est inscrit a la fin :ok:

official-pitbul
Niveau 10
05 février 2013 à 14:32:28

----------------------------- :mac: Classement Bundesliga || Après 30 journées :mac: ---------------------------

1. Dortmund...............68 points
2. Bayern.....................65 points
3. Hanovre..................61 points
4. Schalke04..............60 points

5. Hoffenheim............51 points
6. Gladbach................49 points

7. Leverkusen............45 points
8. Hambourg..............39 points
9. Stuttgart...................39 points
10. Wolfsburg.............35 points
11. Herta Berlin...........32 points
12. Werder Brême.....32 points
13. E.Francfort............30 points
14. Mayence................30 points
15. Fribourg.................29 points

16. Munich1860..........26 points

17. Nuremberg............25 points
18. Cologne.................19 points

--------------------------- :mac: Classement des Buteurs || Après 30 journées :mac: ----------------------------

1. Lewandowski......15 buts [Dortmund]
2. Jones....................14 buts [Hanovre96]
3. Schurrle................13 buts [Leverkusen]
4. Mandzukic............12 buts [Bayern Munich]
5. Huntelaar..............12 buts [Schalke04]

------------------------- :mac: Classement des Passeurs || Après 30 journées :mac: ----------------------------

1. Grosskreutz........10 passes [Dortmund]
2. Schlaudraff...........7 passes [Hanovre96]
3. Rudnevs...............7 passes [Hambourg]
4. De Jong................6 passes [Gladbach]
5. Ribery....................6 passes [Bayern Munich]

----------------------- :mac: Classement des Clean Sheet || Après 30 journées :mac: ---------------------------

1. Zieler....................13 Clean Sheet [Bayern Munich]
2. Weidenfeller........11 Clean Sheet [Dortmund]
3. Wiese...................11 Clean Sheet [Hoffenheim]
4. Neuer....................11 Clean Sheet [Bayern Munich]
5. Baumann...............9 Clean Sheet [Hanovre96]

Sujet : [Story] Willkommem bei Hannover96
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page