Champion d'europe
----------------------------------- Sports Bild | Bundesliga 2016-2017 -----------------------------------
Meilleur joueur
Une des révélations de la saison dernière, il à confirmé cette année avec 20 buts et 6 passes décisives, le Nigérian Anthony Ujah est donc élu meilleur joueur de la Bundesliga cette saison.
Meilleur espoir
Issue du centre de formation de Stuttgart, le jeune Espagnol Torres Belen est la révélation de la saison au poste de défenseur central.
Malgré son jeune âge, il à su s'imposer en charnière centrale et imposer sa puissance pour contrer les attaquants adverses.
De belles perspectives pour l'avenir de ce jeune.
Meilleur gardien
Pour la seconde saison consécutive, Nikolay Mihaylov est élu meilleur gardien de la Bundesliga.
Le Bulgare à clairement franchis un palier et semble au dessus des autres gardiens du championnat.
Il fait même partie des meilleurs en Europe.
Le flop de l'année
Un trophée toujours difficile à décerner chaque année.
Pour la troisième fois consécutive, le trophée reviens à un Munichois en la personne de Di Maria !
Recrue phare de Pep Guardiola, l' Argentin à eu beaucoup de mal à s'imposer dans le onze type et n'a disputé que 10 match cette saison.
Un nouveau camouflet pour cette équipe hors du coup cette saison.
Meilleur entraineur
Comment ne pas qualifier Mirko Slomka de meilleur entraineur Allemand en ce moment ?
Triple vainqueur du championnat et récent vainqueur de la Champion's League après l' Europa League la saison passée, l'entraineur mène son équipe au sommet de l' Europe dans une trajectoire linéaire et sans faille !
L'équipe type
| __________88__________ | Mihaylov [7.7]
| ______________________ |
| _79____87____80____73_ | Piszczek [6.9] - Hummels [7.2] - Rojo [7.1] - Johnson [7.0]
| ______________________ |
| __________83__________ | Bender [7.5]
| _89________________78_ | John [7.3] - Grosskreutz [7.7]
| __________85__________ | Depay [7.1]
| _______77____86_______ | Ujah [7.5] - Reus [7.3]
--------------------------------- Sports Bild || Informations importantes ---------------------------------
----------------------------------------- Championnat d' Angleterre -----------------------------------------
1. Tottenham
2. Manchester United
3. Manchester City
4. Arsenal
5. Chelsea
Une grosse saison de Tottenham, large vainqueur du championnat et proche du doublé avec la Champion's League, battue en Finale.
------------------------------------------ Championnat de France ------------------------------------------
1. Marseille
2. Paris SG
3. Lyon
4. Lille
5. Rennes
Champion pour la seconde saison consécutive, les Marseillais devancent de peu l'équipe du PSG.
-------------------------------------------- Championnat d' Italie --------------------------------------------
1. Juventus
2. Milan AC
3. Inter Milan
4. AS Roma
5. Naples
Encore un duel au sommet entre la Vecchia Signora et les Rossoneri qui termine cette fois-ci à l'avantage de l'équipe de Turin.
---------------------------------------- Championnat des Pays-Bas ----------------------------------------
1. Ajax Amsterdam
2. PSV Eindhoven
3. Heerenveen
4. Vitesse Arnhem
5. Feyenoord Rotterdam
L' Ajax vainqueur sur le fil face à son rival de toujours le PSV Eindhoven.
Ceux-ci se sont livré un duel jusqu'au bout et seul la différence de but à départager en faveur de l' Ajax.
---------------------------------------- Championnat du Portugal ----------------------------------------
1. Porto
2. Sporting
3. Guimaraes
4. Benfica
5. Braga
Sans concurrent cette saison, les Dragoes remportent le championnat devant le Sporting et la surprenante équipe de Guimaraes.
------------------------------------------ Championnat d' Espagne ------------------------------------------
1. Barcelone
2. Atletico Madrid
3. Real Madrid
4. Valence
5. Atletico Bilbao
Un nouveau titre pour les Catalans devant les deux équipes Madrilènes.
--------------------------------- Sports Bild || Informations importantes ---------------------------------
----------------------------------------- Progression des gardiens -----------------------------------------
• [+2 = 88] Nikolay Mihaylov
• [+0 = 73] Florian Fromlowitz
• [+1 = 57] Roque Alvarez
--------------------------------------- Progression des défenseurs ---------------------------------------
• [+0 = 78] Sebastian Jung
• [+2 = 83] Manuel Schmiedebach
• [+2 = 78] Mitchell Weiser
• [+2 = 80] Marko Lakic
• [+0 = 87] Jan Kirchhoff
• [+3 = 80] André Hoffmann
• [+0 = 75] Christopher Avevor
• [+1 = 83] Konstantin Rausch
• [-3 = 71] Christian Pander
----------------------------------------- Progression des milieux -----------------------------------------
• [+3 = 80] Leon Goretzka
• [+3 = 85] Zhano Ananidze
• [+2 = 82] Moritz Leitner
• [+2 = 71] Gonzalo Miguel
• [+3 = 70] Esteban Navarro
• [+6 = 60] Kornel Mak
• [-1 = 86] Eljero Elia
• [+2 = 81] Lucas Andersen
• [+2 = 83] Viktor Fischer
• [+3 = 85] Memphis Depay
• [+3 = 89] Ola John
• [+3 = 70] Erik Zabavnik
--------------------------------------- Progression des attaquants ---------------------------------------
• [+2 = 76] Jeroen Lumu
• [+1 = 86] Marco Reus
• [+4 = 70] Matti Müller
• [+1 = 66] Karim Demjan
------------------------------------- Progression des joueurs prêtés -------------------------------------
• [+5 = 56] Marcel Gulde
• [+1 = 70] Juan Pablo
• [+5 = 68] Michal Jez
GG pour cette saison.
La story est fini maintenant?
Énorme saison avec le doubllé
Oui c'est désormais fini ...
Merci à tous d'avoir suivit !
J'aimerais que tout ceux qui ont suivis de près ou de loin cette story poste un message afin de voir tout le monde
Franchement, c'était une superbe Story, selon moi la meilleure du forum avec celle de Liverpool de TR.
Enorme, j'ai adorer tous simplement, un enorme bravo, tu le merite
Repasse sur le forum quand tu peux et j'espere que l'année pro. , sur le 14, tu en fera une autre
Bonne continuation
Respect à toi pour cette Story mec
Et si tu ne fais pas de Story sur le 14, jte retrouve et je te le fais payé
Meilleure Story du Forum mec !
Et fais en une sur le 14 !
Bravo pour tes story mec, t'as assuré !
Il est tard, je suis de retour sur le forum.
Forcément j'ai rechercher avec ton nom pour voir si tu t'etait lancé dans une nouvelle story car ta précédente je l'avais kiffer et je ne suis pas le seule aparament.
Je la met en favoris, et demain je me charge de la lire tranquillement après me boulot.
Je me suis lancé aussi, essaye de passer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1295332-1-0-1-0-story-hambourg-sport-verein.htm
Puis sincerement, si tu as des conseils, je prend avec plaisir. A demain ?
Super story je suis depuis le début mais je n'avais pas de compte
Bravo pout le temps que tu es passé à faire cette énorme story la meilleure avec celle TR avec Liverpool
Le doublé
Superbe équipe
A bientôt mec
Cst bel et bien LA MEILLEURE story du forum Fifa 13
Vraiment dommage que ce soit la fin. Je prenais mon pied
Bravo pour le titre en CL et en championnat. (tottenham te suit )
Bon Bah bravo pour la story, elle était énorme! Clairement la meilleure du forum
Bonne continuation dans ce que tu fais.
Merci à tous de votre soutient !
Ça me touche énormément !
Afin de faire durer le plaisir un peu, je vous propose de faire votre équipe type d' Hanovre96 sur l'ensemble de la carrière.
--------------------------- Sports Bild || Présentation officiel de Hanovre96 ---------------------------
----------------------------------------- Présentation des gardiens -----------------------------------------
• Nikolay Mihaylov
• Ron-Robert Zieler
• Oliver Baumann
--------------------------------------- Présentation des défenseurs ---------------------------------------
• Sebastian Jung
• Manuel Schmiedebach
• Mitchell Weiser
• Karim Haggui
• Jan Kirchhoff
• André Hoffmann
• Philipp Wollscheid
• Felipe
• Konstantin Rausch
• Christian Pander
----------------------------------------- Présentation des milieux -----------------------------------------
• Leon Goretzka
• Yoann Djourou
• Isaac Vorsah
• Leon Andreasen
• Lars Stindl
• Zhano Ananidze
• Moritz Leitner
• Szabolcs Huszti
• Eljero Elia
• Lucas Andersen
• Viktor Fischer
• Memphis Depay
• Ola John
• Zakaria Labyad
--------------------------------------- Présentation des attaquants ---------------------------------------
• Jan Schlaudraff
• Marco Reus
• Kenwyne Jones
• Wilfried Bony
• Lacina Traoré
• Alexander Esswein
• Niklas Bärkroth
Voila il me semble que j'ai mis la majorité des joueurs importants au cours de ma carrière.
N'hésitez pas à faire votre propre dispositif avec votre équipe type !
Fantastique saison ! Tu restera le meilleur