Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Le retour du Pagicien
pepita-higuain
Niveau 12
22 janvier 2013 à 19:30:07

:up:

Sharingan2
Niveau 17
22 janvier 2013 à 20:02:36

2-2
Buts:Remy, A.Ayew //Frei, Pitroipa
HDM:Pitroipa

pepita-higuain
Niveau 12
22 janvier 2013 à 20:32:45

Je posterais un peu plus tard , j’attends plus de monde

mlavodka
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:11:37

1-1 ( but d'Ayew/ frei ) Costil HDM :ok: + Ta carriere :bave:

pepita-higuain
Niveau 12
23 janvier 2013 à 13:18:22

merci :) je ne pourrais que poster ce soir :(

Goku_95
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:09:46

Je suis pour Paris IRL donc t'as intérêt à battre l'OM... :ange: :diable:

pepita-higuain
Niveau 12
23 janvier 2013 à 18:53:32

J'essayerais :ok:

pepita-higuain
Niveau 12
23 janvier 2013 à 19:48:27

:mac: Liste des pronostiques :mac:

• Khazrien :d) Marseille 2-1 Rennes - Buts : Rémy et Ayew/ Frei - HDM : Ayew.

• Sharingan :d) Marseille 2-2 Rennes - Buts : Rémy et A.Ayew/Frei et Pitroipa - HDM : Pitroipa.

• Mlavodka :d) Marseille 1-1 Rennes- Buts : Ayew/Frei - HDM :
Costil.

Sharingan2
Niveau 17
23 janvier 2013 à 20:05:17

A quand le match ?

pepita-higuain
Niveau 12
23 janvier 2013 à 20:23:48

Je vais le poster dans quelque minutes :ok:

Sharingan2
Niveau 17
23 janvier 2013 à 20:25:54

Ok :ok:

pepita-higuain
Niveau 12
23 janvier 2013 à 20:44:39

:mac: Dimanche 9 Septembre 2012 :mac:

:cd: Olympique de Marseille Vs Stade Rennais :cd:

:d) Résumé du match :g)

0' : C'est parti au stade vélodrome pour le choc de la 4ème journée.

2' : Les marseillais commencent fort ce match avec une très grosse occasions..Barton sert Valbuena vers l'avant , l'international français remet sur Barton qui remet dans la course de Valbuena qui se présente seul face à Costil mais le gardien repousse du pied :bave: .

10' : Première occasions pour les rennais, suite à un coup franc au milieu de terrain Frei est trouvé à l'entrée de la surface avant d’enchaîner avec une frappe qui passe à côté du but de Mandanda.

16' : Pitroipa est servi sur con côté il s'en va provoquer Morel et obtient un bon coup franc entre le poteau de corner et la surface.

25' : Une deux entre Alessandrini et Frei sur le côté gauche l'ancien clermontois parvient à éliminer Fanni avant de centrer sur Pitroipa qui reprend d'une volée mais c'est contré par Morel.

30' : Pitroipa est lancé idéalement dans la profondeur par Makoun, le Burkinabè centre pour Féret seul au point de penalty mais sa tête est pas assez puissante et Mandanda cape le ballon.

35' : Ça va d'un but à l'autre, Valbuena passe à Fanni qui sert Amalfitano ce dernier tente un centre qui ne donnera rien.

40' : M'Vila sert Féret devant la surface, le milieu rennais parvient à servir Frei qui élimine Mendes d'un bon contrôle orienté avant de voir sa frappe être repoussé en corner par Mandanda.

45' : Quel arrêt de Mandanda :bave:  ! Frei lance Alessandrini en profondeur l'ailier rennais s'en va défier Mandanda mais sa frappe est repoussé du bout du pied par le gardien.

54' : Incroyable arrêt une nouvelle fois de Mandanda. Alessandrini s'échappe côté gauche avant de rentrer dans la surface puis de centrer vers Frei mais Kaboré repousse sur Makoun qui tente une frappe en dehors de la surface le ballon est touché par N'Diaye mais Mandanda sort le ballon d'un superbe arrêt.

55' : Gignac remplace Rémy.

70' : Amalfitano est bien servi sur son côté il centre fort devant le but mais personne ne reprend.

71' : Veretout remplace Féret côté rennais tandis que Cheyrou remplace Kaboré pour l'OM.

79' : Veretout est trouvé par M'Vila au centre du terrain, il s'avance avant de servir parfaitement Frei qui perd son face à face avec Mandanda. Les rennais était à deux doigt d'ouvrir le score.

80' : Erdinç remplace Pitroipa et Montaño remplace M'Vila.

90' : Fin du match sur ce match nul les marseillais peuvent remercier leurs gardien qui aura été énorme ce soir.

:mac: Marseille : 0-0 : Stade Rennais :mac:

:cd: Buteurs : /////

:bravo: Homme du match : S.Mandanda(Marseille). 9,2/10

• Mickaël Pagis •

Tout d'abord bravo à Steve(Mandanda) pour son très gros match et à mes joueurs qui on vraiment bouger cette équipe Marseillaise, nous avons dominé le match et nous aurions mérité de l'emporter mais nous sommes tombé face à un gardien de classe mondiale ce soir nous repartons tout de même avec un bon point.

Goku_95
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:47:13

Dommage pour le nul ! Mais Mandanda infranchissable, ça arrive parfois... Au moins tu ne perds pas et tu ne te prends pas de but ! Un bon point de pris contre un concurrent. :ok:

pepita-higuain
Niveau 12
23 janvier 2013 à 21:02:01

Merci :)

Il y a pas grand monde ce soir :(

Goku_95
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:06:18

Non en effet ! :(

mrlyonnais
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:17:19

Je suis :) GG face a l'OM :bravo:

pepita-higuain
Niveau 12
23 janvier 2013 à 21:37:01

Merci :) , je posterais la suite quand il y aura plus de monde et n'hésitez pas si vous voulez faire des interviews

mlavodka
Niveau 10
24 janvier 2013 à 09:56:07

:bravo:

Sharingan2
Niveau 17
24 janvier 2013 à 13:56:41

Si tu veux,je peux faire le journaliste de ta story :).

________________________________________

:mac: L'Equipe :mac:

Bonjour Mr.Pagis,

:d) Tout d'abord,quelles sont vos réactions,à chaud,de ce match ?

:d) Plus globalement,comment jugez-vous ce début de saison ? Etes-vous satisfaits?

:d) Etes-vous satisfaits de votre mercato ? Que pensez-vous de vos recrues ?

:d) Quels sont vos objectifs pour le championnat ?Pour les autres compétitions ?

:d) Et enfin,souhaiteriez-vous devenir sélectionneur? Si oui,de quel pays ?

Merci,de vos futurs réponses.

pepita-higuain
Niveau 12
24 janvier 2013 à 14:59:09

:mac: Classement pronostiques :mac:

1 :d) GabrielCichero et Sharingan - 4 points :bave:
2 :d) Khazrien - 3 points :bravo:
3 :d) Mlavodka,Fab0610 et Thitou - 1 point :ok:
4 :d) Vovoli - 0 point :nah:

Sharingan :d) Avec plaisir :) je vais repondre à ton interview dans quelque minutes :ok:

Sujet : [Story] Le retour du Pagicien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page