J'attends encore 2-3 Pronostiques mais si demain il n'y en as pas je posterais la suite
Liste des pronostiques
• TheMourinho Rennes 1-1 Dinamo Moscou - Buts : Frei / Kuranyi - HDM : Kuranyi
• Fab Rennes 2-1 Dinamo Moscou - Buts : Alessandrini et Frei / Voronin - HDM : Costil
Mardi 22 Octobre 2013
Stade Rennais Fc Vs Dinamo Moscou
Résumé du match
0' : C'est parti pour cette troisième journée de Champion's Ligue, les rouges et noirs donnent le coup d'envoi.
6' : Centre de Sapeta vers Kuranyi, sa sort en sortie de but.
26' : Dunne effectue une percée dans l'axe et réussi à aller jusqu'au point de penalty ou il frappe, son tir passe à côté.
29' : Penalty pour Rennes !! Frei lance Dunne dans la surface, l'anglais à la lutte avec Lomic le dribble mais ce dernier le fauche penalty indiscutable.
30' : Penalty manqué Frei s'élance et ouvre trop son pied, son tir heurte le poteau alors que Shunin avait plongé de l'autre côté.
42' : BUUT pour Rennes !! Très bonne action des rouges et noirs, Pajot sert Féret dans l'axe, le capitaine Rennais trouve M'Vila pas très loin de la surface ce dernier remet en une touche à Frei à l'entrée de la surface, le Suisse contrôle avant de frapper du gauche à ras terre et trompe Shunin...1-0 pour Rennes.
45' : Mi temps sur se score de 1-0 pour Rennes et c'est mérité pour les Bretons qui se montre les plus dangereux et aurait même pu mener plus tôt avec ce penalty.
72' : Très grosse occasions pour Rennes ! Pajot lance Frei à la limite du hors-jeu, le Suisse se présente seul face au gardien mais loupe son face à face.
73' : Pajot frappe à 25 mètres son tir est dévié par Granat qui manque de peu de lobé Shunin.
74' : Erdinç et Potuk remplacent Frei et Féret pour Rennes. Voronin est lui remplacer par Panyukov.
84' : Alessandrini cède sa place à Diarra tandis que Kuranyi est remplacer par Otstavnov.
87' : Dunne frappe en étant un peu excentré, Shunin claque le ballon en corner.
90' : Fin du match !! Rennes s'empare de la deuxième place du groupe en doublant leurs adversaire du soir et signe la un 30ème matchs sans défaites sur leurs terrain toute compétitions confondu.
Stade Rennais : 1-0 : Dinamo Moscou
Buteur : A.Frei(42ème) | ///
Homme du match : Yann M'Vila (Rennes), 8,1/10
• Mickaël Pagis •
Il était important de gagner et c'est chose faite, il faudra au moins un match nul face à la Juve pour confirmer les deux victoires en Champion's Ligue.
Bravo pour la victoire!
Merci
Par contre j'hésite vraiment à continuer la story, je trouve qu'il y a de moins en moins de monde...j'attends quand même un peu
Nan n'arrete pas ! Au pire, les pronos et les votes pour les buts du match, tu attends qu'un jour car ca ralenti beaucoup la story, tant pis pour ceux qui n'ont pas prono
Mouai je sais pas trop, depuis 4 jours j'ai presque fais que de "up" et pas vraiment de réaction j'attendrais demain pour voir si il y en as plus
continues j'adores ta série
Merci Je pense continuer mais j'hésite à commencer une autre Story..
Dernier
Avec qui la nouvelle story ?
nn arrete surtout pas pour moi c'est la meilleur stories du forum
Si je me lance dans une nouvelle Story je pense à un club de d2 anglaise j'hésite encore
Eagle Merci mais sa suit plus trop
Si j'en recommence une, suivrez vous ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1439468-1-0-1-0-story-hertha-berlin-meine-alte-dame.htm
Entre storyeur un ppeu d'aide?
Evidemment que je suivrais
Prend les Loups ( Wolverhampton ) ou les Aigles ( Cristal Palace )
Je pensais justement à Wolverhampton ou Blackpool