Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Devenir un Grand Entraîneur !
1
MxAxN-CxIxTxYx
Niveau 4
19 janvier 2013 à 00:47:36

:d) { SC BASTIA, le commencement } :g)

:cd: Frédéric Hantz ! Un nouveau métier ! :g)

|- Alors que le club de Bastia connaît la monté en Ligue 1 Frédéric Hantz annonce qu'il quitte le club comme il le précise dans se communiquer << J'ai passé deux belles année a la tête du Sporting Club de Bastia et aujourd'hui est un nouveau cape pour moi cela fait pour moi 15 ans que j'entraîne et je pense qu'il est venu pour moi de changer d'ère >>

|- Puisque la saison va bientôt débuter et que le club n'a pas beaucoup de moyen sa sera l'entraîneur Adjoint Maxime Smith qui se chargera de l'équipe cette année, après une première apparition devant la presse Maxime a déclaré << J'ai été a la guerre avec les joueurs sur le terrain et mon équipe à les armes pour se maintenir cette année, le président et tout le stafs ont confiances en moi et j'éspère ne pas les désevoires >>

Championnat actuel : Ligue 1
Président : Pierre-Marie Geronimi
Entraîneur : Maxime Smith
Joueur le plus capé : Charles Orlanducci (420)
Meilleur buteur : Claude Papi (110)

Palmarès :

National :

1 Coupe de France
2 Championnat de France de Ligue 2
1 Challenge Des Champions
1 Championnat de France National
International :

1 Coupe Intertoto

Surnoms :

SCB, SC Bastia, I Lni di Furani, I Turchini

Stade :

Stade Armand-Cesari ( 16 480 places )
-------------------------------------

Difficulté : International
Coupe Europe ( CDC , CDE ) : oui
Budget transfère ( salaire hebdo ) : 1 300 000 ( 20 000 )
Durée : 5 Minutes

Présentation de l'effèctif plus tard ( si des personnes suivent )

theo971256
Niveau 6
19 janvier 2013 à 00:53:34

je suis

MxAxN-CxIxTxYx
Niveau 4
19 janvier 2013 à 00:56:46

Cimer Theo971256 vous pouvez aussi me donner des conseils pour améliorer ma story

LeRoiAlgerino
Niveau 10
19 janvier 2013 à 01:07:13

Joli challenge,ameliore la presentation avec des smileys car tu dois accrocher l'auteur :ok:

MxAxN-CxIxTxYx
Niveau 4
19 janvier 2013 à 01:14:14

:d) INFOS - TRANSFERTS :g)

Avec un budget réstrint Maxime a toute fois sentit l'envie de renforcé son équipe avec de jeune joueur le club serai actuellement sur : Keanu Marsh-Brown [61] { Yeovil Town D3 Anglais } et Ziri Hammar [64] { AS Nancy Lorraine } tout deux agé de 19 ans une offre de 1 200 000 aurai déjà été proposé pour le jeune Ziri Hammar

MxAxN-CxIxTxYx
Niveau 4
19 janvier 2013 à 01:15:00

Merci LeRoiAlgerino pour le conseil

MxAxN-CxIxTxYx
Niveau 4
19 janvier 2013 à 01:32:23

:pacg: Objectif du Conseille d'Administration :pacd:

Championnat : Finir en milieu de tableau :oui:
Coupe de France : Atteindre les 8ième de final :-d
Coupe de la Ligue : Atteindre les quarts de final :ok:

Moments de presse

Journaliste : - Monsieur Smith pensez vous que les objectifs de la saison soie a votre porté :question:

Moi : - Oui bien sur :) on n'a des atouts à montré cette saison et ce battre :-(( toute au longt de la saison peut importe les conséquence :ok: j'ai confiance en mes joueurs et le staff qui m'entoure et qui ma m'aider toute cette saison :oui:

Journaliste 2 : - Vous nous avez proposer deux jeune joueurs cette saison qui son Ziri Hammar et Keanu Marsh-Brown lequel des deux voudriez vous si vous ne deviez qu'en prendre un

Moi : - Je pencherai pour Ziri :-))) il connait la ligue 1 et a disputé qu'elle que match et je les trouvez performent mais si je pourrai avoir les deux sa serai le top :fier:

( A la fin de la conférence de presse plusieurs centaines voir millier de supportères de Bastia son venu l'encourager par qui cette acte lui alla droit au coeur :coeur: )

------------------------------

Le prochain post se sera l'effectif et le onze types .

MxAxN-CxIxTxYx
Niveau 4
19 janvier 2013 à 01:57:13

:cd: Effectif saison 2012/2013 :cd:

:d) Gardiens

• Mickaël Landreau {82} 33 ans, France. (c)
• Macedo Novaes (73): 29 ans, Brésil.
• Bonnefoi (66) : 28 ans, France.
• Agostini (54) : 22 ans, Corse.
• Vincensini (56) : 18ans, Corse.

Le poste de gardien sera surement assuré cette année par Landreau :content: , grand artisan venu de sa grande expérience. Novaes sera sa doublure :oui: , en attendant Bonnefoi, qu'Agostini et Vincensini ne progressent, ils seront surement prêtés cette saison pour qu'ils puissent prendre de l'experience.

:d) Défenseurs

• Marchal (73): 32 ans, France, DC.
• Choplin (69): 27 ans, France, DC.
• Sans (61): 24 ans, France, DC.
• Mary (67): 23 ans, France, DC.
• Vannucci (58): 21 ans, Corse, DC.
• Angoula (66): 29 ans, France, DD.
• Cioni (59) : 28 ans, Corse, DD.
• Harek (64) : 29 ans, Algérie, DG.
• Marque (62) : 28 ans, France, DG.

Une défense assez fournie, en défense centrale se dégagent 4 joueurs que sont Marchal, Choplin, Mary et Sans :-d qui alterneront surement durant la saison :hap: , Vannucci, quand à lui devrait être prêté. Sur le côté droit, on retrouvera Angoula au poste de titulaire et Cioni en doublure, un poste que Smith aimerait bien renforcer. A gauche, Harek titulaire et Marque en doublure. :content:

:d) Milieux

• Palmieri (67) : 25 ans, Corse, MG.
• Khazri (72) : 21 ans, Corse, MG / MOC.
• Thauvin (64) : 19 ans, France, MOC / MD / MG / AG.
• Rothen (73) : 34 ans, France, MC.
• Moizini (61) : 26 ans, France, MD.
• Cahuzac (66) : 27 ans, Corse, MDC.
• Vincent (55) : 19 ans, France, MDC.
• Genest (64) : 24 ans, France, MOC.
• Yatabaré (65) : 23 ans, Mali, MOC.

Au milieu de terrain on retrouve Cahuzac, titulaire indiscutable au poste de milieu défensif :oui: . On peut y trouver également de l'experience, amenée par Rothen :-d qui sera un élément important de l'effectif, mais également beaucoup de talent chez la jeunesse, à l'image de Khazri, Thauvin, ou Yatabaré. Beaucoup de permutation seront effectuées durant la saison car Palmieri, Moizini, ou encore Genest n'ont pas l'intention de rester sur le banc. Seul Vincent devrait être prêter dans ce milieu de terrain.

:d) Attaquants

• Maoulida {70} : 33 ans, France.
• Ilan {72} : 31 ans, Brésil.
• Varenne {59} : 22ans, France.
• El Azzouzi {62} : 29 ans, France.
• Modeste {73} : 24 ans, France.

En attaque on peut noter que l'effectif est extrêmement vieux, surtout que le jeune attaquant Modeste est prêté par Bordeaux et sera surement trop cher en fin de saison pour être acheté par le SCB. Cependant cette attaque est composée de vieux briscards de la Ligue 1, Ilan et Maoulida, qui, si ils sont bien servis, devraient planter quelques buts. Enfin El Azzouzi jouera la doublure cette saison. Varenne, jugé trop juste par Maxime Smith, sera placé sur la liste des transferts.

:d) Onze de départ :g)

|_________82_________| Landreau
|__65____73__68___62_| Angoula - Marchal - Choplin - Marque
|______70______73____| Sablé - Rothen
|__________71________| Ilan
|__72_______73____68_| Thauvin, Modeste, Maoulida

MxAxN-CxIxTxYx
Niveau 4
19 janvier 2013 à 02:07:39

:d) INFOS - TRANSFERTS :g)

Après une proposition d'un montant de 1 200 000 euros le club ( ASNL ) aurai accepté l'offre tandit que le joueur aussi, son contrat serai de 6 000 euros :oui: sur une durée de 4 ans. :cool:

Commentaire entraîneur :
|- Nous sommes très heureux :-) d'avoir Ziri Hammar dans nos rang son aide va nous être la bienvenu

Commentaire Joueur :
|- Je suis heureux d'avoir signé a Bastia j'ésprére lançais ma carrière et ne méttre pas trompé

MxAxN-CxIxTxYx
Niveau 4
19 janvier 2013 à 03:13:57

:pacg: { Match Amical : SC Bastia - Wigan Athletic } :pacd:

- Amical
- Town Park
- 15 Juillet 2012 - Coup d'envoi 12:00
- Arbitre : Steffen Schwurbel

Onze de départ :

|_________82_________| Landreau (c)
|__65____73__68___62_| Angoula - Marchal - Choplin - Marque
|______70______73____| Sablé - Rothen
|__________64________| Hammar
|__72______73_____68_| Thauvin, Modeste, Maoulida

Pour ce match amical j'ai décider d'aligner un 4-3-3 (offensif) j'ai demander a mes joueur d'aller de l'avant pour le posé des problèmes :sournois: on va beaucoup joué en contre attaque face a une équipe de D1 Anglaise :diable: qui va être difficile physiquement a bousculer car il vont beaucoup joué de l'avant ces pour sa que j'ai dit a mes de centraux de ne surtout pas monté pour pouvoir joué le hors-jeu :oui:

1ère MI - TEMPS

0' Bienvenu au Touwn Park ou le match Bastia - Wigan va se dérouler cette après midi

0' D'un coté Bastia ou Maxime va disputer son premier match a la tête du club corse :) avec un 4-3-3 offensif sous un soleil de plomb

0' De l'autre Wigan qui va tenter de déjoué les plan de Maxime :diable: avec un 3-2-3-1-1

1' Et le coup d'envoi est donné par les Locaux :oui:

7' Grosse occasion pour les Locaux :pf: Maoulida centre pour Thauvin :cool: qui va mettre une tête en retrait pour Modeste qui va reprendre en demi-volée :ouch2: mais Lopez :diable: contre le ballon de justesse :snif:

11' Faute pour Bastia :) et coup franc de 30 35 mètres Rothen va s'en chargé pour centré mais sa ne donnera rien

13' BUUUT de Ziri Hammar pour BASTIA :rire: la jeune recrût rentre coté gauche dans la surface et frappe en finesse ou le ballon va se logé dans le poté fillêt du portier des Anglais :cool:

14' Et ces repartit Wigan a le ballon et le score et de 1 - 0

25' Les Corse ni sont plus dans le match et les déchêts technique qui s'enchaine.

38' BUUUT de Di Santos pour Wigan, l'égalisation est mériter Di Santos se retrouve dos au gardien et oriente sa frappe coté gauche ou le ballon va se logé au fond des fillêts de Landreau.

39' Et ces repartit ou Bastia a le ballon est le score de 1 - 1 :snif2:

45' ET ces la MI - TEMPS et le score et de 1 - 1 :snif: on l'on aura vu des locaux complétement a coté de la plaque après le but

2ième MI - TEMPS

46' Et ces repartit Wigan a le ballon

56' Magnifique parade de Landreau, Crusat tout seule face au gardien frappe mais Laudreau se déploie a temps :fou:

60' Grosse frappe de Modeste pied gauche en dehors de la surface mais le gardien adverse capte le ballon

70' Bon centre de Thauvin, Ilan met la tête mes ses capté par le gardien

84' BUUUT de Kone pour WIGAN en toute fin de match Kone rentre dans la surface et frappe mais Landreau ne se déploie pas assez vite 2 - 1

90' Et ces la fin du match ou Bastia doie s'incliné façe a Wigan et triste défaite pour Maxime qui voie son équipe perdre 2 - 1

FIN DU MATCH

STATS :

Bastia - Wigan

tir:
10 - 5

tir cadrés:
3 - 4

Possession:
55% - 45%

Tacles:
16 - 13

C.Jaunes
0 - 0

C.Rouge
0 - 0

Hors-jeu
0 - 1

Corners
1 - 2

HDM : Thauvin ( Bastia )

Buteurs : Hammar (14') Bastia , di Santos (38') et Kone (84') Wigan

MxAxN-CxIxTxYx
Niveau 4
19 janvier 2013 à 08:58:06

:up:

MxAxN-CxIxTxYx
Niveau 4
19 janvier 2013 à 09:17:12

la suite vers 14h00 on l'on va joué face a Màlaga

MxAxN-CxIxTxYx
Niveau 4
19 janvier 2013 à 12:28:35

:up:

MxAxN-CxIxTxYx
Niveau 4
19 janvier 2013 à 13:54:43

J'attend que dess personnes suivent et je balance la suite

MxAxN-CxIxTxYx
Niveau 4
19 janvier 2013 à 19:47:46

Personne ?

MxAxN-CxIxTxYx
Niveau 4
19 janvier 2013 à 20:33:19

INFOS - TRANSFERT

Le club corse aurai placé El Azzouni {62} 29 ans sur la liste des transferts une offre de 450 000 euros pourrai convaincre le club, avec ceci 7 joueurs :) aurai été placé sur la liste des prêt cette saison les joueur ci-dessous pourront être prêter :ok: :

Koné {58} 18 ans, Attaquant
Djiku {56} 17 ans, Défenseur droit
Massimi {59} 18 ans, Attaquant
Varenne {59} 22 ans, Attaquant
Vannucci {58} 21 ans, Défenseur central
Vincensini {56} 18 ans, Gardien de but
Vincent {55} 19 ans, Milieu défensif central

:d) Smith veut tout tenter en Espagne :g)

Alors que Smith a connu sa première défaite avec Bastia (2-1) face a Wigan, Smith éspere que ses joueurs feront bonne figure face a une grosse équipe de Màlaga :ouch: << J'espere que mes joueurs vont joué le coup a font je n'éspere pas la victoire mais un nul sera la bienvenu >> l'entraîneur na pas souhaiter en dir plus, la suite au prochaine épisode

JuniLicha
Niveau 11
19 janvier 2013 à 21:14:43

Je vais peut-être suivre, j'attend de voir la suite! :ok:

C'est un bon début, essayes de prendre des jeunes à bon potentiel, regardes les jeunes de Lyon: pas Grenier, Lacazette, Umtiti, Benzia, ce ne serait pas réaliste! Mais Novillo, Blanc ou Pléa ça paraît réaliste puisqu'ils n'auraient pas de temps de jeu à Lyon! :oui:

MxAxN-CxIxTxYx
Niveau 4
19 janvier 2013 à 21:19:59

Merci du conseil j'en prendrai compte la suite arrive très vite

MxAxN-CxIxTxYx
Niveau 4
19 janvier 2013 à 22:17:07

:d) INFOS - TRANSFERTS :g)

Le club corse aurai proposer une offre de prêt sur toute la saison a OL pour les services du jeune Harry Novillo le joueur devrai recevoir son contrat de 5 000 euros

Le club de la corse pense aussi s'approprier les services de Deniz Aycicek (H93) et de Danijel Aleksic (ASSE)

affaire à suivre dans les prochains jour

MxAxN-CxIxTxYx
Niveau 4
19 janvier 2013 à 23:56:46

:pacg: Match Amical - Màlaga CF - SC Bastia :pacd:

- Amical
- La Candita
- 19 juillet 2012 - coup d'envoi 19:45
- Arbitre : Hans de Noteboom

Onze de départ
|_________82_________| Landreau (c)
|__65____73__68___62_| Angoula - Marchal - Choplin - Marque
|______70______73____| Sablé - Rothen
|__________71________| Ilan
|__72______73_____68_| Thauvin, Modeste, Maoulida

----------------------------

Pour ce match sa sera le même 4-3-3 que la dernière fois sauf que Hammar sera remplacer pas Ilan :oui:

Pour ce match ont va joué la possession de balle et construire petit à petit :-)))

L'adversaire est très très coriace :-( j'ai dit a ma défense de joué le hors-jeu et de les bloquer sur les cotés pour allé ensuite presser haut si necéssaire :peur:

-------------------------------

:cd: 1ère MI - TEMPS

0' Bienvenu a La Canchita ou le match entre Màlaga et Bastia va se dérouler ce soir a 19:45

0' D'un coté Bastia ou Maxime va disputer son deuxième match :-))) a la tête du club corse son premier match n'aura pas été de tout repos :pf: puise que l'équipe ces incliné 2 - 1 a domicile :snif:

0' De l'autre Màlaga qui a toute les cartes en main pour offrir du beau spéctacle à ces supportère :oui:

1' Et l'arbitre donne le coup d'envoi en faveur des visiteurs :oui:

3' Grosse occasion en se début de match pour les visiteurs :content: , Modeste passe le ballon au point de penalty a Ilan presser dans le dos par un défenseur adverse :diable: il frappe instentanément du pied gauche qui va finir dans les bras du gardien :-(

16' Grosse frappe de Modeste en dehors de la surface, pied droit le ballon frôle la barre :fou: , les corse sont bien rentrer dans ce match :bravo:

24' ENORME OCCASION POUR BASTIA , Ilan tente une transversal, dans les pied de Modeste qui va accélérer sa course il frappe mais le ballon s'écrase sur le montant gauche du portier Espagnol

40' Belle occasion de but pour Màlaga :peur: , Elsieu centre au deuxième poteaux pour Juanmi qui va mettre une tête puissante mais sa tentative est trop dévisser 6M

45' Et l'arbitre sifle la fin de cette 1er période sous le score de 0 - 0 ou Bastia a fait la surprise en dominant courageusement ce match

----------------------------
:cd: Score des autres matchs :

:d) MT | Athlectic Bilbao 1 - 0 AC Ajaccio
:d)MT | RCD Majorque 0 - 0 ASNL
:d)MT | West Ham United 2 - 0 Stade Rennais

:cd: Stats 1er période :

:d)Tirs (cadrés) : Màlaga 1 (0) - Bastia 6 (4)
:d)Possession : Màlaga 44% - Bastia 56%
:d)Tacles : Màlaga 7 - Bastia 11

-------------------------

:cd: 2ème MI - TEMPS

45' Et ces repartit a La Canchita Majorque engage cette seconde période

48' Corner pour Màlaga, Joaquin se charge de le frapper au point de penalty ou Camacho va reprendre le ballon de la tête mais trop au dessus 6M

57' PENALTY POUR MàLAGA :snif2: , par un contre rondement mené Isco ces fait litérallement faucher :diable: par Choplin qui ne prendra pas de carton :ouch2:

58' LANDREAU ARRETE LE PENALTY, Joaquin à frapper le penalty coté gauche :g) mais Landreau surgit et sort un arrêt magnifique :ange:

61' Angoula prend un carton jaune pour une vilaine faute sur Eliseu et coup franc dangereux :peur: à 25 mètres du but de Landreau

63' Et encore un MAGNIFIQUE arrêt de Landreau, Joaquin tire le coup franc vers la gauche mais encore une fois Landreau sort une parade :ouch: fantastique, 6M puise que un Espagnol a retoucher le ballon

72' Petite faute au 25 mètre de la surface de Landreau, Eliseu frappe ce ballon mais sa passe a coté 6M

90+2 Faute de Màlaga qui va donner un mini corner pour Bastia Rothen s'en charge mais la défense reprend se ballon :diable:

90+4 Et ces la fin du temps réglementaire et les deux équipes vont se quitter sur un score nul et vierge :ok:

-------------------------
:cd: Score des autres matchs

:d)FIN | Athlectic Bilbao 2 - 0 AC Ajaccio
:d)FIN | RCD Majorque 0 - 1 ASNL
:d)FIN | West Ham United 3 - 1 Stade Rennais

:cd: Stats fin du match

:d)Tirs (cadrés) : Màlaga 5 (2) - Bastia 8 (5)
:d)Possession : Màlaga 48% - Bastia 52%
:d)Tacles : Màlaga 11 - Bastia 19
:d)Fautes : Màlaga 1 - Bastia 3
:d)C.Jaune : Màlaga 0 - Bastia 1

Homme du match : Landreau (8,3) 4 arrêt : Il arrête un penalty et fait deux arrêt magnifique sa note est mérité

<< Conférence de presse >> : Mes joueurs on su rester solide derrière malgré quelque petite erreur :hum: , Màlaga est une très grande équipe :oui: et la seule chose que j'avait en tête c'etait que le match se termine :fou: , malgrés le 0-0 je suis très satisfait de mes joueurs et surtout de la préstation de Landreau :ange: .

----------------------------

Prochain match a domicile face au Bayern de Munich :malade:

1
Sujet : [Story] Devenir un Grand Entraîneur !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page