Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Newcastle United
4
SharaawyKilleur
Niveau 8
28 janvier 2013 à 23:35:55

:mac: Capital One : Wigan - Newcastle :mac:

:cd: Composition : 4-2-2-2 :cd:

|_______X_______| Krul
|__X__X___X__X__| Simpson-Yanga M'Biwa-Umiti-Gosling
|_____X___X_____| Anita-Cabaye
|_X___________X_| Obertan-Vuckic
|_____X___X_____| Ezekiel-Gouffran

:cd: Les Faits du match :cd:

- 31ème min , Cabaye récupère la balle avance frappe enroulé mais Al-Hasbi l'arrête d'une superbe parade .

- 33ème min , le corner est effectué , Gouffran tente une demi reprise de volée qui frôle le poteau .

- 77ème min , Jeu en triangle au milieu de terrain , Ezekiel a le ballon tente sa chance mais Al-Hasbi ( HDM ) repousse encore le ballon en corner

- 80ème min , l'équipe de Wigan part en contre-attaque , un joueur centre , un joueur de Wigan la touche de la tête Di Santo suit 1-0 pour Wigan .

- 85ème min , Wigan continue de poussé pour marqué un deuxième but mais Krul intervient bien dans les pieds de Boselli .

:d) Analyse à la Pardew : Nous avons dominé la première mi-temps largement nous aurions pu et dû marqué un but mais la chance était contre nous ; l'adversaire n'a pas eu beaucoup d'occasion mais on sut être efficace au bon moment .

LudoObra
Niveau 8
29 janvier 2013 à 17:07:44

Dommage pour la défaite, par contre ( sa devrait pas te prendr trop de temps ) mais pour quand quelqu'un est pressé et veut juste voir le résultat du matc, note le en bas comme ça :

:d) Newcastle 2-1 ******** :g)

SharaawyKilleur
Niveau 8
29 janvier 2013 à 17:53:23

Ahoui je le ferais :)

LudoObra
Niveau 8
29 janvier 2013 à 17:57:06

La suite ? :)

SharaawyKilleur
Niveau 8
29 janvier 2013 à 21:06:36

Ouii désolé j'avais foot :)

SharaawyKilleur
Niveau 8
29 janvier 2013 à 21:42:09

:mac: 4ème Journée de Barclays Premier League : Newcastle - Norwich :mac:

:cd: Composition : 4-2-3-1 :cd:

|_______X_______| Krul
|__X__X___X__X__| Debuchy-Yanga M'Biwa-Coloccini-Santon
|______X_X______| Cabaye-Tioté
|_X_____X_____X_| Ben Arfa-Duricic-Gutierrez
|_______X_______| Cissé

:cd: Les Faits du Match :cd:

- 11ème min ; Ben Arfa déborde fait une passe à Duricic qui est a côté de lui , Duricic du feinte élimine un adversaire , un autre d'un crochet petit centre pour Cissé qui met la tête et BUUUUT ; 1-0

- 42ème min , Duricic est envoyé en profondeur par Cabaye il arrive en face-à-face avec le goal mais Ruddy l'arrête .

- 45ème min , gros boulot de Duricic sur le côté centre pour Cissé qui bute sur un Ruddy des grands soir .

- 62ème min , surment la seule vrai occasion du match pour Norwich Snodgrass déborde centre mais le centre sera très dangereux et Krul devra plongé pour la détourné .

- 79ème min , Duricic encore lui fait dansé la défense adverse frappe mais Ruddy l'arrête encore .

:d) Score Final : Newcastle 1-0 Norwich :g)

:d) Analyse à la Pardew : La vrai satisfaction de ce match est belle est bien la défense qui n'a rien laissé passer pendant 90minutes j'en suis très fière . Duricic a montré toute sa technique délivrant une sublime passe décisive pour Papiss Cissé , dommage qu'il n'est pas été récompensé par un but qu'il aurait bien mérité , mais Ruddy été très bon est présent pour Norwivh .

SharaawyKilleur
Niveau 8
29 janvier 2013 à 22:19:20

Personne ? ..

Jimivicious
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:03:42

Bonne victoire! Dommage pour le match face à Wigan! Passe sur ma story :)

SharaawyKilleur
Niveau 8
30 janvier 2013 à 14:05:19

:mac: 5ème Journée de Barclays Premier League : Everton - Newcastle :mac:

:cd: Composition : 4-2-3-1 :cd:

|_______X_______| Krul
|__X__X___X__X__| Debuchy-Yanga M'Biwa-Umiti-Santon
|______X_X______| Bigirimana-Tioté
|_X_____X_____X_| Obertan-Vuckic-Marveaux
|_______X_______| Gouffran

:cd: Les Faits Du Match :cd:

- 27ème min , Marveaux remonte le terrain avec la balle , la passe à Vuckic qui part en conduite de balle crochette un joueur belle frappe enroulé et BUUUT , 1-0 .

- 29ème min , Sur l'engagement Everton part direct vers notre but Osman sert magnifiquement bien Mirallas qui frappe et marque , 2-2 .

- 45ème min , Transversale en profondeur pour Mirallas , Krul sort mal et Mirallas en profite ; 1-2

- 72ème min , énorme occasion pour Everton , centre de Magaye Gueye pour Osman mais Krul est à la parade , la balle reviens dans les pieds de Gueye qui fait la passe encore à Osman mais Krul est encore la et détourne le ballon .

- 80ème min , Ezekiel qui viens de rentrer fait un une-deux avec Obertan puis Ezekiel sert bien Gouffran qui gagne son vis-à-vis et à 20mètres il frappe et BUUUUT , 2-2

:d) Score Final : Everton 2-2 Newcastle :g)

:d) Analyse à la Pardew : Match solide , mais quelques mauvais choix en défense qui nous on surpris , Vuckic confirme ces bons matchs , Gouffran a raté plusieurs fois mais a quand meme le score est mérité , on mérité pas mieux ni moins bien .

LudoObra
Niveau 8
30 janvier 2013 à 14:07:55

Bon match mais dommage pour le nul :(

SharaawyKilleur
Niveau 8
30 janvier 2013 à 14:36:50

Ouai Krul n'a pas été bon sur sa ligne et surtout dans ces sorti ..

SharaawyKilleur
Niveau 8
30 janvier 2013 à 15:42:19

Personne ?

FLoowzer
Niveau 10
30 janvier 2013 à 15:44:41

Sissoko et Haïdara pas dans la MAJ hein :ok:
Bonne chance

FLoowzer
Niveau 10
30 janvier 2013 à 15:44:56

Et je suis :ok:

SharaawyKilleur
Niveau 8
30 janvier 2013 à 16:33:54

Merci :)

SharaawyKilleur
Niveau 8
30 janvier 2013 à 19:38:50

:mac: 6ème Journée de Barclays Premier League : Reading-Newcastle :mac:

:cd: Composition 4-2-3-1 :cd:

|_______X_______| Krul
|__X__X___X__X__| Simpson-Perch-Umiti-Gosling
|______X_X______| Anita-Bigirimana
|_X_____X_____X_| Ezekiel-Amalfitano-Obertan
|_______X_______| Cissé

:cd: Les Faits Du Match :cd:

- 45ème min , Kebe déborde centre rentrant mais Krul l'a repousse parfaitement des poings .

- 60ème min , la défense de Reading fait tourner le ballon mais il dégage mal , Papiss Cissé la recupère déclenche une frappe de 20mètres et BUUUT , 1-0

- 74ème min , Centre de Zarate ( oui il est a Reading .. ) mais encore une belle sortie de Krul qui assure encore .

- 76ème min , au milieu de terrain Papiss Cissé récupère la balle sur le dernière défenseur part seul en face-à-face avec le gardien et BUUUT , 2-0

- 88ème min , Papiss Cissé part pour le hat-trick mais le gardien de Reading s'interposera bien sur cette frappe .

:d) Score Final : Reading 0-2 Newcastle :g)

:d) Analyse à la Pardew : La grande satisfaction de ce match est surment ( Papiss Cissé également ) Anita qui été partout au milieu de terrain ne laissant pas passé les joueurs de Reading , Umiti a encore été très performant en défense au coté d'un Perch très solide .

SharaawyKilleur
Niveau 8
30 janvier 2013 à 19:45:31

:d) Match a Venir : Newcastle - Man.United :g)

official-pitbul
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:41:51

Point classement ? :)

SharaawyKilleur
Niveau 8
30 janvier 2013 à 20:57:07

Quand je serais sur la console donc vers 23h surment :)

4
Sujet : [Story] Newcastle United
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page