Se connecter

Damage Inc. Pacific Squadron WWII

Sujet : [360]bloqué mission 18
1
zoume93
Niveau 5
10 septembre 2012 à 16:09:36

Bonjours a vous

voila je bloque a cette mission quand les alliés comment a débarqué sur l'ile je dois détruire les positions qui les massacres mais le truc s'est que je suis a 12000 mètres des cibles et les soldats ce font écorches et quand j'arrive les soldats sont a la moitié de leur barres et j'ai beau lâcher mes bombes j'arrive pas a éliminés toute les cibles en un passage et quand je veut refaire un passage les soldats agonise déjà et meurt une solution divine ou alors une bombe nucléaire cacher quelque part

Ramnstein
Niveau 6
13 septembre 2012 à 23:21:17

Il est inutile de te dire que tu dois aller a fond la caisse avec le boost. Essaye d'arriver le + vite possible et largue tes bombes avec un max d'efficacité, essaye d'en avoir plusieurs a la fois (cad lorsque le réticule de bombardement a ces 2 cercles rouges) puis moins il y aura d'ennemis moins la vie des mecs descendra vite. C'est comme ça que je l'ai fait, c'est largement possible, j'ai même reussi a le faire avec le Black Widow qui a pourtant moins de bombes que le B-25.

Bonne chance. (si tu n'y est pas arrivé entre temps).

1
Sujet : [360]bloqué mission 18
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page