Se connecter

The Elder Scrolls Online

Sujet : [TUTO] SweetFX !
11
[Tedaille1980]
Niveau 24
12 septembre 2014 à 20:10:01

le dossier sweetfx ou son contenue on le met dans le dossier client en vrac ?

Becker20
Niveau 10
13 septembre 2014 à 10:55:20

:sarcastic:

Karg01
Niveau 5
13 septembre 2014 à 16:12:31

Ou tu veux tu le mets, par contre âpres il ne faut plus le changer de place ou le supprimer, ou alors, Radeon n'arriveras plus à trouver le preset donc ne marcheras pas.

clem_tj77
Niveau 6
02 novembre 2014 à 12:19:51

J'ai tenté l'install de SweetFX en suivant l'ensemble de la procédure.

En Working Directory j'ai spécifié "C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online EU" sinon rien ne se passait, à part les FPS en haut de l'écran.

En lançant le client, tout était repassé en français (anglais de base), je ne pouvais plus passer les cinématiques, j'ai du re-signer les conventions de ZoS, les add-ons était désactivés, bref tout était remis à zéro.

et Activer/Désactiver SweetFX n'a aucun effet graphique sur le jeu.

Des idées? :<

clem_tj77
Niveau 6
02 novembre 2014 à 12:24:31

Je tourne sous Windows 8.1
Radeon R9 280 Dual-X 3GB

RiiiNeYScOo
Niveau 5
14 novembre 2014 à 16:01:40

Esque quelqu'un ici arrive à faire fonctionné radeon pro quand on lance un jeu en tant qu'admin ?? Moi quand je lance un jeu en tant qu'admin radeon pro n'est pas reconnu en jeu, une idée ?

Hapostropher
Niveau 7
13 mars 2015 à 14:38:00

Bonjour j'ai un soucis, quand je lance RadeonPro, je vais dans outil, je coche Enable SweetFX integration et quand je clique sur Change.. (en bleu) et que je choisi mon dossier Sweet FX 1.4 j'ai un message d'erreur qui apparait : "SweetFX files could not be found on selected folder". :(
Que faire ? :(

Et quand je dézippe ton lien de SweetFX, j'ai un dossier et après j'ai plein de truc genre des .dll et tout, ca je dois les mettre dans le dossier SweetFX c'est ça :question:

ZenimaxStudio
Niveau 8
17 mars 2015 à 13:27:23

Merci pour ce Tuto, ayant delete le jeu à l'époque, je suis bien content de retrouver ton topic de nouveau :)

EDIT : Ah bah l'auteur a était ban :noel: :snif:

Vaniahygienique
Niveau 9
17 mars 2015 à 13:33:16

:-d

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mars 2015 à 18:24:50

Salut tout le monde,
je cherche un (preset ) sweetfx qui file un max d'anti crénélage et assez beau voir assez coloré, mais surtout de l'anticrénélage car mes yeux brules :'(

Ou une solution simple a ce probleme ?
Je peux pas downscale ca me file un black screen :'(

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 décembre 2015 à 09:20:54

Salut, alors j'ai beau suivre les instructions à la lettre, rien ne se passe quand j'active Sweet FX, a part les FPS en haut de l'écran, ca fonctionne pas du tout :/

Kurty[JV]
Niveau 29
13 décembre 2015 à 10:47:04

SInon on installe un preset avec Reshade, et hop pas besoin de lancer le jeu avec RadeonPro [[sticker:p/1kkl]]

Banzai7680
Niveau 9
13 décembre 2015 à 16:47:18

Pampa :d) il faut lancer le jeu avec Radeon Pro pour que le SweetFX fonctionne, tu vas dans ta barre des tâches, là où il y a marqué l'heure, clique droit sur l'icône de Radeon Pro ensuite Launch et Ensuite TESO.

J'ai trouvé une technique sinon pour lancer direct sans devoir faire ça, tu ouvre Radeon Pro, tu fais un clique droit sur la barre de ton jeu (sur le logiciel), ensuite paramètre ou un truc du genre, ensuite tu vas dans Launch sur la droite, et la tu mets le chemin de ton launcher (du launcher pas du jeu direct). Et par la suite tu pourras lancer le jeu normalement

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 décembre 2015 à 20:03:49

C'est ce que j'ai essayé, a plusieurs reprises...

En fait quand je lance radeonpro et que je vais régler le logiciel pour qu'il reconnaisse le dossier de SweetFX, ca ne marche pas, il me met une erreur comme quoi il ne peut pas trouver les fichiers de Sweet FX.

Par contre, sous une ancienne version de Sweet FX, ca fonctionne ca.

Et si je copie/colle les fichiers du dossier SweetFX dans le répertoires du jeu, ca plante complet.

Et si je laisse le dossier SweetFX en dehors du dossier du jeu, et que j'arrive a config RadeonPRO pour qu'il reconnaisse ce dossier (qui est donc l'ancienne version de SweetFX, si vous m'avez suivi), bah je configure tout mais une fois en jeu, je peux mettre on/off sweetfx ca change rien...

Je pige rien :hap:

Pucix_2014
Niveau 10
15 décembre 2015 à 15:21:47

Je me permets de up le sujet :hap:

_DindonSauvage_
Niveau 7
01 novembre 2016 à 15:38:28

Je up car depuis que j'ai repris le jeu mon sweetfx est dégueu, ultra coloré et moche, saturé de fou, bref ..

J'ai voulu désinstaller et réinstaller et c'est encore mieux:

plus rien ne fonctionne...

Vous avez remarqué quelque chose depuis les dernières maj ?

AgainPermaBann
Niveau 10
10 décembre 2018 à 15:19:52

je up pour savoir si ce tuto fonctionne toujours :question:

je sais pas pourquoi mais en ce moment les graphismes de base me pique les yeux, alors qu'avant ca ne me choquer pas

quelqu'un utilise un sweetfx actuellement ou pas svp ? merci

11
Sujet : [TUTO] SweetFX !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page