Se connecter

Dark Reign 2

Sujet : Didactitiels
1
PK-O
Niveau 3
18 mai 2012 à 19:42:11

Salut a tous je sais que ce jeux est vieux mais j'aurai plusieurs question tous d'abord en voyant certains screenshot plus précisément dans l'image 6 que dans les barre en bas il y a des batiments que je ne possède pas les barre sont inversé a moi cé les batiments a gauche et la cé a droite et de plus je vois que dans la barre a gauche il y a des espece de barre d'energie verte et que il y a des viseurs comment puis je faire ?? sa

Supernova_XT
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:38:02

Que les bâtiments et les groupes soient inversés en bas de l'écran, c'est possible, j'ai pas lancé le jeu depuis un moment. :peur:
Les barres vertes dans les groupes à gauche ça correspond simplement à la santé des unités du groupe en question et le viseur ça veut dire qu'elles attaquent je pense. :(

PK-O
Niveau 3
11 juin 2012 à 20:25:38

Merci ,je croyais que je n'aurai jamais de reponse mais en dirait qu'il y a des batiments que je n'ai pas c'est bizzare en dirait qu'il y a plein d'options que je n'ai pas decouverte et encore merci de ta reponse

Supernova_XT
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:40:41

Tu as de la chance, je ne passe sur ce forum qu'une fois par an. :peur:
Si tu as des problèmes sur des missions du mode campagne, tu n'as qu'à demander, je les ai toutes finies il y a quelques années mais il y a encore des restes. :peur:

PK-O
Niveau 3
11 juillet 2012 à 18:17:53

ahahha ok mais pour l'instant je me débrouille !!

Supernova_XT
Niveau 10
01 août 2012 à 10:09:47

Si tu as des questions, il vaut mieux que tu m'envoies un message privé, je le verrai plus vite que de poster sur ce sujet. :peur:

1
Sujet : Didactitiels
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page