Je suis pas objectif, mon premier RE est le 1, sur saturn plus exactement, et je m'en fou.
Donc mon perso préfèré indetronable de RE c'est jill.
Jill ressemble a Lara croft dans Revelation mais elle est toujours plus jolie que dans le 5 en blonde
Et puis y a pas a chier la best c'est Claire y a pas de doute ...
En plus I love Claire comme I love Ali Larter
Jill Valentine
Je dis que Claire > All, mais ça veut pas dire que je comprends pas ceux qui aiment Jill hein, loin de la
Mais Claire > All quand meme
Bien notre debat sterile ?
C'est vrai.
Chacun ses gouts après tout. Et j'aime beaucoup Claire aussi.
largement d'accord avec toi ash
Voix de la sagesse
Il y a de la lèche ici...
Ou juste de simple remerciements et/ou de la reconnaissance, mais bon
J'espere que claire sera seule bref un episode 100% sur claire et que elle . Surtout pas son frere qui monopolisera toute l'attention, oh je suis le grand frere modele je vais sauver ma petite soeur pff...
Il y a de fortes chance, je pense, que le jeu soit bâti sur le même modèle que Revelations et donc qu'il y ai des séquences on l'on contrôle d'autres personnages. Mais bon on ne peut rien affirmer, juste émettre des hypothèses.
J'ai regardé le début de Degeneration, je pense qu'on va commencer dans un aéroport
Vdd
C'est pas une adaptation de Degeneration (il y en a déjà une sur iPhone)...
D'après le peu d'infos que l'on a c'est un jeu avec une histoire inédite + les 2 films d'animation degeneration et damnation en 3D.
En plus sur Iphone, on a meme pas Claire
Ouais en plus.
Néanmoins il est sympatique. J'ai apprecié le retour des vrais zombies et l'environnement ouvert. Par contre l'ambiance est très moyenne et des fois l'ennuis arrive. C'est une sorte de mélange entre un RE classique et RE4 mais relativement bas de gamme.
Objectivement, je trouve le jeu assez faible pour un jeu de portable
Meme Resi 4 etait meilleur sur Iphone
Re4 sur iPhone je l'ai aussi. Sympa mais différent. Super linéaire, niveau arene, etc. Néanmoins grosse rejouabilité avec les deux modes de jeu et les multiples trucs a acheter/améliorer. Bref 2 jeux totalements différent mais comme tu dis RE4 iPhone est quand même supérieur.
Jerry de ceux qui pensent que l'Iphone va depasser les consoles portables
Ce n'est pas mon cas en tout cas. Je hais la dematerialisation.
J'ai acheté quelques jeux mais en étant conscient que je ne pourrais pas les conserver indefiniment.
Rien ne vaut une galette ou une cartouche.
+l'infini vdd
C'est pour ça que Kinect me dit rien, tu fais le con devant la camera, bien ?