Se connecter

Resident Evil : Degeneration - Damnation - Downfall 3D

Sujet : RE dowfall 3D hypothèses
Evilash08
Niveau 15
20 mai 2012 à 17:52:26

Je suis moins sur pour le stand alone, j'apprecierai enormement me retrouver uniquement avec Claire, mais l'univers de la coop est tellement poussé de nos jours qu'il est presque improbable qu'il refasse un solo un jour...
Apres vu qu'il y a les 2 films sur la cartouche, il est possible que Claire soit seule au vu de la place restante sur la cartouche :noel:

greekdark
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:16:19

Stand alone-> histoire qui se suffit a elle même. ;)

Evilash08
Niveau 15
20 mai 2012 à 19:24:46

Et donc ? J'ai fait un faux sens :noel: ?

greekdark
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:28:48

Dans ta réponse précédente j'ai eu l'impression que tu a amalgamé stand alone et jouable uniquement en solo, deux choses qui n'ont rien a voir, mais je peut me tromper.

Evilash08
Niveau 15
20 mai 2012 à 19:34:31

Je crois que j'ai du me tromper en effet :
En disant "Stand alone", tu veux dire que Claire sera seule dans l'histoire ? Ou tu veux dire autre chose :noel: ?

greekdark
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:46:22

Ok, ça arrive. Un stand alone c'est, entre autre, une histoire indépendante, qui se suffit a elle même et est compréhensible par tous. Revelations, bien qu'etant un épisode principale, est un stand alone (et RE4 pourrait être qualifié aussi de stand alone d'ailleurs).
Autre exemple (H-S cette fois) concernant la série X-files, il y a les épisodes mythologiques (histoire globale de la série) et les épisodes stand alone.
Voilà. :ok:

Evilash08
Niveau 15
20 mai 2012 à 19:53:53

M'okay :noel:
Corrige moi si je me trompe mais est ce que ça signifie qu'il n'aura aucun lien direct avec d'autres RE de la serie ?

greekdark
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:00:02

Non, ça veut pas dire qu'il n'y aurait aucun lien, c'est juste que le gros de l'histoire pourrait être en dehors de la trame principale.
Le final de Revelations a l'air lié au futur de la saga (je parle de la scène bonus) et dans RE4 il y a bien les manigances de wesker mais hormis ça on peut comprendre ces 2 épisodes sans faire les autres.

Evilash08
Niveau 15
20 mai 2012 à 20:06:43

Ah okay :noel:
Euh ben en fait en tant que jeu normal tu peux les considerer stand alone, mais techniquement, ni RER ni RE4 ne le sont : tu dois connaitre le passé de Leon (voir RE2) pour comprendre certaines references du jeu, de meme pour RER, pour comprendre l'inquietude de Jill pour Chris et vice versa :pacg:

Pour ce RE 3D, il est possible (c'est mon souhait :noel: , mais il y a un assez grande probabilité) que Claire apparaisse dans RE6, donc que ce RE3D explique ce que Claire faisait la bas, ou alors une eventuelle reference à celle ci par un quelconque personnage du jeu pour une explication d'un element.

greekdark
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:21:27

Voilà tu as tout compris. Le gros de l'histoire pour tous et les détails (intrigues secondaires, passé et liens entre les persos, etc) pour les fans.

Moi aussi j'aimerais qu'il y ai plus de liens entre downfall et RE6 qu'il n'y en avait entre Revelations et RE5.

Evilash08
Niveau 15
20 mai 2012 à 20:32:01

Ah mais ne t'attends pas à avoir 50 reference à tous les RE par jeu hein :noel:
La seul reference à RE5, et meme la plus grosse reference du jeu, celle qui montre que RER est directement relié à RE, c'est la scene finale :noel:
Sinon pour les ref, je parlais de RE1 surtout, Jill et Chris partenaires, Wesker le grand mechant loup etc...

Il y aura definitivement au moins un lien entre Downfall et RE6, tout simplement pck l'histoire se passe juste avant. Il y a du avoir qqch d'important qui s'est passé juste avant RE6 que Mikami veut expliquer, vu que Downfall sortira juste apres RE6 :oui:

Un spoiler du fait que Claire est dans le jeu, peut etre :bave: ?

greekdark
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:43:10

Peut être. De toute façon je n'affirme rien sur le jeu, je me réfère juste au passif de la saga. Après les liens entre les deux épisodes dépendront peut être de l'eventuelle sortie de RE6 sur wii u. C'est le genre de chose qui joue je pense, ou pas. Vu que RE5 n'a jamais vu le jour sur une console nintendo c'est peut être ça qui fait que revelations n'a pas énormément de liens scenaristique avec ce dernier (hormis l'histoire du bsaa) en plus du fait que c'était un épisode pour vendre la 3ds et attirer de nouveaux joueurs sur la saga.

greekdark
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:45:57

Histoire du bsaa et scène finale du manoir.

Mikami ?
Il ne bosse plus sur les RE et n'est plus chez capcom...

sohel
Niveau 7
24 mai 2012 à 19:39:18

Dans un magazine il ont dit que le jeu contiendrait les deux films en 3D:Resident Evil Degeneration et Resident Evil Damnation.pourvu que ça soit vrai.

sohel
Niveau 7
24 mai 2012 à 19:40:55

oups j'avais pas vu que l'information des deux films était déja là.

désolé

[Lord-John]
Niveau 3
24 mai 2012 à 22:29:51

n empeche que un vrai survivale horrore avec juste legerment d action a deux sa existe : obscure 2 sur wii le permet et s est un tres bon jeux en solo ou a plusieur :content: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evilash08
Niveau 15
25 mai 2012 à 00:49:54

Cool story bro :pacg:

greekdark
Niveau 10
25 mai 2012 à 04:45:00

D'où il squouatte mon topic lord boulet ? :diable:

Dorénavant faut déjà subir les RE consoles de salon en coop alors je pense que tout les fans préféreraient pour celui la une aventure solo. Un mode bonus coop pourquoi pas mais c'est tout.

L'avis des trolls on s'en fout, on est entre adulte ici. :ok:

[Lord-John]
Niveau 3
26 mai 2012 à 22:25:19

l avis des vieux pas mieux et un survival horror en co-op s est kan meme mieu m est s est vraie ke sa devrait etre en option :honte:

Evilash08
Niveau 15
26 mai 2012 à 23:06:05

L'avis des vieux, on me l'avait jamais faite celle la :pacg:
Mais jay pas ri :non:

Sujet : RE dowfall 3D hypothèses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page