Non vous n'avez pas mal lu le titre, mais Capcom veut apparament déja faire un RE7 avant 2015 alors que le 6 n'est pas sorti.
Est-ce que Downfall aurait un lien direct avec le 7, vis a vis de Claire comme je l'avais demandé je sais plus où ?
http://www.oxm.co.uk/41853/capcom-wants-resident-evil-7-devil-may-cry-5-lost-planet-4-by-2015/
Je ne pense pas qu'il commence a le préparer il vont attendre de finir le 6 avant.
Ils ont peut etre deja les idées, vu qu'ils en parlent.
Alors j'ai une idée de scénario mais si le lien se raprochera du Downfall alors ...
Ben en fait je pense surtout à Claire pour le 7, je vois rien pour le scenario vu qu'on quasi rien sur Downfall si ce n'est que ça se situe entre RE5 et RE6, et très peu sur RE6.
Mais je pense que qqch d'enorme se prepare
Ouai Capcom nous réservent un truc . Et je pense aussi que Claire sera dans le 7° .
=>>misteredfield : Et je pense aussi que Claire sera dans le 7.
Is that true ?
C'est une supposition
This must be.
Si ça arrive j'espère que le jeu ne sortira pas que sur console portable.
Ok Revelations etait pas un episode ultra important, mais on parle de RE7 la quand meme
Il étais quand même , et indispensable pour un fan de RE
Je pense aussi que Claire sera présente car dans le film Resident evil Dégéneration , Claire et Léon était présent .
Mais attendons déja que le 6 et le Resident evil Damnation ( film ) sorte
MisterR Pour un fan oui, mais pour comprendre la trame principale, jusqu'à preuve du contraire, il es aussi utile que le H de Haiti
Cochonou Tu as pas cherché loin ton pseudo
Wait surtout que ce jeu soit confirmé
Evilash08 c'est un surnom mais au pire on s'en fiche ^^
Ouai attendons avec impatience ;)
Claire comeback , that is true ; I hope so
Il y a des gens qui comprennent vraiment pas c'est ouf
et pourquoi pas rebecca ont la vue que dans le 1.