Se connecter

Resident Evil : Degeneration - Damnation - Downfall 3D

Sujet : Resient Evil 7 pourquoi pas avec alice
AL1-2
Niveau 6
22 juillet 2013 à 18:13:27

Assez d'accord avec monsieur 42 ainsi que monsieur Tyrant.
ALLO LES MIOOOCHES!! ALLOOOOO!!!

On est dans Resident Evil! ALLOOOO!!!

C'est de l'horreur, de la peur et du suspens, à la base, pas de la daube de fun/action/baston/rigolote à la con!
On est en droit, nous, d'avoir un peu mieux que ces brouettes de bouses qu'on nous balance ces dernières années, juste pour plaire à des guignols qui ne comprennent décidément rien à la nature et au concept d'un jeu, à une ambiance horrifique!

Pas à des conneries de films qui ont des airs de défilés de mode!!

ALLOO, GAMIIIN, ALLOOOOOO!!! Y A DE LA MERDE DANS LE TUYAAUUU????!!! THIS IS BRAD!! lol

exe79
Niveau 6
23 juillet 2013 à 09:01:00

Les mecs, vous êtes sûrs d'avoir la trentaine?

Parce que, je respecte votre opinion de ne pas aimer, mais la tournure de vos commentaires me font franchement douter :rire: .

exe79
Niveau 6
23 juillet 2013 à 09:08:47

Pour ce qui est de 2 vidéos, je n'en ai visionné qu'une partie (je les regarderai un soir entièrement, promis :p)) mais je dois admettre qu'elles sont marrantes.

Dominar_TyranT
Niveau 64
23 juillet 2013 à 09:31:31

La tournure de mes commentaires est volontairement exageree oui, j'aurai pu faire plus synthetique, plus robotique mais c'est tellement... Plat, ajouter tous ces adjectifs et superlatifs permettent de rendre mes posts... Comment dire, plus distrayants lol.

exe79
Niveau 6
23 juillet 2013 à 11:32:41

Merci de ta franchise, j'apprécie :ok:

Mais c'est surtout aux 2 autres guignols que mon commentaires s'adressaient :rire2:

Dominar_TyranT
Niveau 64
23 juillet 2013 à 11:56:54

Lool, les deux guignols sont en fait mes namis ^^ on est pareil et fan de RE, ce n'est pas de la mechancete, loin de la, on exagere beaucoup sur certains points mais en realite on est surtout des gros deconneurs, les deux videos que j'ai postees la, sont celles du forumeur "Al-2".

C'est juste qu'on aime pas Alice lol. Pour les raisons que j'ai citees un peu plus tôt lol.

Chris-42
Niveau 9
23 juillet 2013 à 14:39:38

c'est vrai qu'on exagère beaucoup.
Mais vue le virage qu'a pris les jeux Resident Evil, il faut nous comprendre, j'dit pas qu'il ne faut pas innover et rester sur les anciens jeu (dans sa tète), mais en aillant fais tout les RE (sauf les survivor et outbreak)
on a vue qu'ils pouvaient faire encore des bon RE a la nouvelle sauce, exemple: perdu dans les cauchemars (RE5) et Resident Evil: Revelation.

Alors j'dit pas chacun son point de vue et les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais Alice devrai et j’espère rester dans ses films Resident Evil qui en a d'ailleur que le titre.

ou alors qu'ils fassent pour vous les fans de Alice :malade: un hors série tiré des films.
mais surtout pas dans la ligné de notre série.

bonne aprés midi a vous ^^

Dominar_TyranT
Niveau 64
23 juillet 2013 à 15:03:08

Bien dit Nami-42, un film spin-off dediee a Milla Jovalice ou elle aurait ENFIN sa mort heroique qu'elle merite depuis le 1er film lool.

AL1-2
Niveau 6
23 juillet 2013 à 17:49:14

C'est moi que t'appelles guignol, chérie? (dialogue de série b sortie tout droit de RE6)

N'empêche qu'on ne se fait pas mener comme des pantins parce qu'on nous présente des foutaises, y a pas d'autres mots, qui portent juste le nom d'une saga mythique.

Il faudrait que tu réfléchissent intensément à ça, poupée. (dialogue ultra réchauffé de série Z signé PWSA)

exe79
Niveau 6
28 juillet 2013 à 19:52:12

Al1-2 :d) qu'est-ce qui t'arrive, coco, t'es en chasses ou quoi :lol:

Dominar :d) j'espère au contraire qu'elle ne mourra pas, mais encore une fois, tu es libre de penser ce que tu veux :ok:

Chris :d) moi, pensais à une Alice légèrement différente des films mais qu'elle en garde certains aspects, comme qu'elle a travaillé pour Umbrella par exemple. Les personnages des jeux apparaissant sont légèrement modifiés dans les films, il devrait en être même pour Alice si elle doit apparaitre dans les jeux. Mais, encore une fois, ce n'est que mon avis :)

Evilash08
Niveau 15
29 juillet 2013 à 12:47:10

Wat

Dominar_TyranT
Niveau 64
31 juillet 2013 à 10:18:57

lol, là chui d'accord: si Alice devait débarquer dans un RE jeu vidéo, j'éspère qu'elle sera différente de celle du film et qu'elle soit traitée comme un perso secondaire qui ne ferai qu'aider - au mieux - les héros, comme le ferai n'importe quel perso secondaire lol.

A la limite qu'elle se fasse infectée elle qu'elle devienne un boss à dézinguer pourrait être pas mal, je pense.
Mais je pense aussi qu'Alice ne viendra (heureusement) jamais dans un RE, car comment Capcom introduirait ce perso ?
Arf, avec RE5 et RE6, en fait, ils sont capables de tout, chez Cashcom, donc finalement, si Alice devait ramener ses fesses sur consoles, j'crois que ça ne me surprendrai pas, en fait....

exe79
Niveau 6
01 août 2013 à 17:56:08

Si Alice doit apparaitre dans un jeu RE, j'espère au contraire qu'elle sera un personnage principal à part entière comme dans les films, qu'elle ne devienne pas un boss et qu'elle ne meure surtout pas :) .

Dominar_TyranT
Niveau 64
01 août 2013 à 18:25:43

lol, le contraire m'aurait étonné haha
:)

exe79
Niveau 6
01 août 2013 à 20:54:14

Je sais, je suis une tête de mule :lol:

AL1-2
Niveau 6
03 août 2013 à 13:07:31

Une tête de mule qui croit savoir ce qu'est Resident Evil mais qui a rien compris, c'est pas plutôt ça?

Nan mais.. Alice.. mdr, quoi, juste mdr.

Une gonzesse qui ne fait que ridiculiser les VRAIS persos de RE, le jour ou ils la foutent dans un jeu, cette bande de vendus, ils auront porté le coup de grâce à la saga.

LeRotisseur
Niveau 6
05 mars 2014 à 11:20:15

Autant dire que si capcom ajoutais Alice au casting, terminé pour moi les figurines, guides, jeux RE faut pas deconner :(

Deja qu'avec RE:6 j'ai limite eu l'impression de me faire cracher à la gueule la ça serait le pompon..

misteredfield
Niveau 13
09 mars 2014 à 16:32:27

Resident Evil 6 est bon.

+ laissez Alice tranquille, elle est suffisamment insultée comme ça et je vois pas ce qu'elle viendrait foutre dans les jeux.

exe79
Niveau 6
24 avril 2014 à 19:12:28

Salut tout le monde :)

Désolée pour ma longue absence, ça fait un bail que je suis pas venue sur le forum, mais entre les cours, le boulot, les exams, etc, ça prends du temps :gni:

J'ai donc lu les messages qui ont été envoyés

Rotisseur :d) visiblement, tu es un énorme fan de RE pour collectionner les figurines, les guides...

Mister :d) Alice est copieusement insultée c'est vrai et c'est bien dommage, par contre il n'y a pas, pour ma part, pas de raison qu'elle n'apparaisse pas dans un jeu (eh oui, on ne perds pas les vieilles habitudes :rire2: )

Ceci dit, je suis ravie de vous retrouver :hap:

exe79
Niveau 6
03 juin 2014 à 18:58:19

Hello tout le monde :-d

Voici une news (qui date de fin avril, donc pas toute fraiche je vous l'accorde :rire2: )sur laquelle je suis tombée par hasard en faisant des recherches sur l'hypothétique RE7, et j'y est trouvé mon bonheur, ou plutôt devrais-je dire mon paradis :hap: .
En espérant que vous pourrez la consulter, si ce n'est pas le cas, signalez-le tout de suite et je tacherais de trouver une solution.

En ayant rapidement de vos nouvelles

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=9&cad=rja&uact=8&ved=0CFUQFjAI&url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxactu.com%2Fresident-evil-7-avec-alice-l-heroine-des-films-92886.htm&ei=vPyNU8zZHeHK0QXEuoCwCA&usg=AFQjCNGX_OugqWDPuyky37y7gV0i95oRLA

Sujet : Resient Evil 7 pourquoi pas avec alice
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page