Enfin, si le coeur t'en dis.
Et bien coucou, tout le monde
Revoici votre scénariste en herbe favorite ( ) de retour pour ce troisième scénar original du possible jeu Resident Evil 7. Comme avec les deux précédents, donnez votre avis (je sais je me répète, m
Désolé, y a eu un bug donc donnez votre avis, bon ou mauvais on s'en fiche, et si vous ne le lisez pas, c'est pas grave.
Sur ce, bonne lecture.
"Ayant reçu un appel S.O.S via sa radio sur sa moto, Alice Abernathy découvre avec surprise qu'il provient de Bucarest, en Roumanie. Ne perdant pas une seule seconde, elle démarra sur les chapeaux de roues direction Bucarest."
"Une fois sur place, elle s'apperçoit avec effroi une ville ravagée par les incendies, ce qui lui rappelle non sans émotion Racoon City, détruite à deux reprises en 1998 et en 2005, ainsi que la ville de Los Angeles."
"Si la population roumaine s'élevait à plus de 21 millions d'habitants avant la pandémie, Alice recut un autre appel radio, cette fois de ses amis membres de la BSAA, Jill Valentine et Chris Redfield, lui informant que la plupart étaient devenus des zombies. De plus, ils lui informèrent qu'un ancien scientifique d'Umbrella encore en vie mais dont ils ignorent l'identité, aurait reprit ses activités ici, à Bucarest. Ce dernier aurait mis au point un nouveau virus, le Virus-D, bien plus puissant que les autres, dont le Virus-T, qui est dans le sang de la jeune femme. Et pour couronner le tout, la BSAA ignore également comment ce virus s'est répandu en ville."
"Décidée à tirer cette histoire au clair, Alice s'enfonce dans les rues de la capitale roumaine afin de débusquer le savant fou mystérieux."
"Mais les ennuis ne font que commencer: en plus des monstres qui arpentent les rues, une équipe de mercenaires est envoyée afin de récolter un échantillon du Virus-D et de capturer Alice, du fait de la modification de son ADN et de ses capacités extra-sensorielles. Et pour l'attirer dans un piège, ils n'ont pas lésignier sur les moyens: ils ont pris une autre amie d'Alice, Claire Redfield, en otage.
A la tête de ces mercenaires, le fils d'Albert Wesker, Jake Muller."
"Folle de rage, Alice entame un véritable parcours du combattant, entre chasse à l'homme et révélations fracassantes."
"Le cauchemar peut commencer ".
Fin de la troisième fic. Donnez votre avis, dites ce que vous en pensez. N'hesitez pas.
Sachez que je vais m'en arrêter là sur les fics pour le moment, mais d'autres porraient arriver dans les mois à venir.
Donc, soyez patients.
Personne .
Bon, tant pis.
Je retenterai une prochaine fois
Recoucou .
Me revoilà. C'est pour vous prévenir qu'un autre scénar arrivera prochainement.
Heureusement pour certains (moi comprise ) malheureusement pour d'autres .
Mais pas de panique, il n'arrivera pas de suite (j'ai décidé de le faire un peu plus long et il est loin d'être fini).
Donc soyez patients et n'hesitez pas à venir nombreux.
Coucou tout le monde .
C'est juste pour faire un saut, histoire d'entretenir ce topic (et j'ai parfois l'impression qu'il a été déserté par tout le monde à cause de la sortie de RE6). .
Avant l'arrivée de ma nouvelle histoire du possible jeu Resident Evil 7 (qui est encore loin d'être finie), nous pouvons parler en attendant de tout et de rien.
Qui a quelque chose à dire ?
Parler de tout et de rien, il y a le blabla pour ça
Et puis ton topic a pas ét déserté, vu que personne n'a jamais vraiment participé
T'inquètes pas pour ça, Ash. Je ne perds pas espoir, je suis optimiste de nature. .
Au fait, tu as lu les deux autres fics ou pas ?
Et si oui qu'est-ce que tu en penses?
Sorry, pas eu le temps de lire les fics encore
J'envisage de les lire mais dés que j'aurai le temps, c'est à dire surement après mes revisions
J'ai pas mal de révisions moi aussi (comme tout le monde en fait). C'est pour ça que mon scenar avance à vitesse d'escargot. Mais ne t'inquètes pas, je patienterai.
Et sache que ce n'est pas une obligation. .
Salut tout le monde. .
Aussi bizarre que ça puisse parâtre, je viens de terminer mon quatrième scénar (même moi je n'en reviens pas que je l'ai fini aussi vite ). Vous connaissez la chanson pour ceux qui viennent ici, mais pour les nouveaux, vous pouvez donner votre avis, favorable ou pas, sans grosièretés.
Mais je préfères vous prévenir que ce scénario est relativement long.
Sur ce, bonne lecture.
"Contactée par Ashley Graham, la fille du président décédé 3 ans plus tôt tué par son vieil ami Leon S. Kennedy parce qu'il était devenu un zombie, Alice Abernathy était envoyée par cette dernière sur l'île paradisiaque de Porto Rico afin d'enquêter sur une éventuelle contamination.
Alice lui demanda pourquoi elle et comment Ashley l'avait trouvée. Celle-ci lui répondit qui Leon lui avait parlé d'elle, qu'elle avait un double de son dossier militaire, et qu'elle savait pour ses capacités extra-sensorielles."
"C'est alors qu'Alice apprit l'existance de Tricell. Cette dernière était en fait la principale concurrante de feu Umbrella, qu'elle avait investi pour la reconstruction de Racoon City,, détruite une première fois en 1998, finie d'être rebatie deux ans plus tard puis redétruite en 2005, sur ordre d'Umbrella."
"Bien que, pour la jeune femme, cette explication soit invraisemblable, elle demanda d'autres informations sur Tricell. Et ce qu'elle découvrit va la laisser sans voix: son ennemi juré, Albert Wesker avait travaillé pour eux avant de devenir le président d'Umbrella, dont il était au départ qu'un simple employé où il tua l'ancien P-D-G, un vieil homme nommé Ozwell E. Spencer, en 2006, soit tout juste un an avant les événements de Las Vegas. De plus, cet Ordures'était fait passer pour mort en 2009, après une contamination en Afrique finalement maîtrisée par la BSAA (Alice aura d'ailleurs la surprise d'entendre le nom de Chris Redfield, qu'il était un membre des S.T.A.R.S et qu'il connaissait Jill Valentine et le regretté Barry Burton). Et pour couronner le tout, Tricell avait appris par Wesker qu'elle avait des capacités surhumaines. Il était donc évident que la nouvelle multinationale était à ses trousses."
"Revenant à sa mission, Alice demanda à la fille du défunt président pourquoi elle l'envoyait à Porto Rico, et Ashley lui précisa qu'un ancien chimiste d'Umbrella de nationalité russe, Vladimir Dimitrinko, avait récemment reprit ses recherches là-bas et qu'il avait mit au point un nouveau virus, le Virus-D, un mélange explosif des Virus T,G et C combiné. Ce dernier avait d'ailleurs fait naître une nouvelle race de zombies, les Antéchrest, avec des allures vampiriques comme fut feu Alexander Ashford, un lointain parent de son amie Angela, qu'elle n'avait pas vu depuis des années. Mais dans le lot des créatures, en plus des Antéchrest, des monstres hybrides vont voir le jour."
"Désormais en possession de toutes les informations dont elle disposait, Alice, vétue d'une chemise jaune à fleurs blanches dont les manches s'arrêtèrent en haut des coudes, d'un mini-short noir, des mitaines en cuir noires et des bottes tout-terrain noirs, se rendit donc à Porto Rico à bord d'un hélicoptère de la maison blanche."
"C'est alors qu'elle reçut d'autres informations fort peu rassurantes:
1) Sur les 3 millions de porto-ricains, 2 millions étaient devenus des Antéchrest
2) Alice devait se rendre dans plusieurs villes:
_ San Juan
_ Bayamon
_ Ponce
_ Carolina
_ Caguas
_ Arecibo
_ Mayaguez
_ Trujillo Alto
_ Fajardo
_ Yabucoa
3) Une équipe de la BSAA, justement dirigée par Chris Redfield et Jill Valentine, était également sur place pour éradiquer toute menace bio-terroristes, et ils avaient ordre d'arrêter tous les civils qui s'en mêlaient
4) Une équipe de mercenaires était aussi dépéchée sur les lieux affin de neutraliser le savant fou, et que cette dernière était dirigée par le fils d'Albert Wesker, Jake Muller, et de la fille d'un autre scientifique d'Umbrella également décédé lors de la premère destruction de Racoon City, Sherry Birkin
5) Une autre amie d'Alice, Ada Wong, était, Quant à elle, envoyée par Tricell récolter un échantillon du Virus-D et du sang de la jeune femme
6) Leon S. Kennedy était luiaussi sur les lieux pour les mêmes raisons qu'Alice, sauf que c'était le gouvernement qui l'envoyait avec sa partenaire, Helena Harper.
7) Une autre équipe humanitaire, dirigée cette fois par Claire Redfield, la meilleure amie d'Alice, était là pour fabriquer et distribuer l'antivirus."
"Tout ce petit monde se trouvait dans des villes différentes, mais ils avaient tous le même objectif: érradiquer cette menace de la surface de laTerre.
Sauf qu'Alice allait se heurter à un gros problème: tous savaient qu'elle avait le Virus-T en elle. Elle allait donc devenir l'objet des convoitises à cause de ses pouvoirs."
"Et pour couronner le tout, alors qu'elle venait à peine de poser le pied sur le sol porto-ricain, elle allait découvrir une autre information aussi surprenante qu'innatendue: Barry Burton aurait miraculeusement survécu à ses blessures et serait enfermé dans un incubateur dans le laboratoire de Dimitrinko, plongé dans le coma, avec un autre officier de la BSAA présumé motr en Chine,un jeune homme nommé Piers Nievans."
"Décidée à faire toute la lumière sur cette affaire, Alice, armée d'une paire de Uzis, d'une paire de 9mm, d'une arbalète à flèches explosives, d'un fusil à pompe, d'un couteau et d'une paire de kukris (les mêmes qu'elle avait dans le film Resident Evil Extinction), s'enfonçea donc dans la première ville qu'elle devait explorer, à savoir Carolina, et entra dans un entrepôt désaffecté.
Et surprise, elle tomba sur un des incubateurs avec le fameux Piers à l'intérieur, recroquevillé en position de foetus, un tuyau respiratoire dans la bouche relié à un appareil, plongé dans le coma... et totalement dévétu."
"Alice avait l'impression de se revoir elle-même à Détroit, et cette vision lui était insupportable. Aussi, lorsqu'il se réveilla au bout de quelques minutes et qu'il tambourina furieusement contre la vitre, elle la brisa en tirant dessus avec son fusil à pompe. Le pauvre tomba en arrière et Alice le rattrappa au vol. Elle lui retira le tuyau et Piers cracha le liquide qu'il avait ingujité pendant sa chute en toussant comme une caisse. Après lui avoir rapporter des vêtements, la jeune femme lui demanda comment il était arrivé jusqu'ici et s'il se souvenait de quelque chose, mais il fut incapable de lui répondre."
"C'est alors qu'une alarme se déclancha dans le vieil entrepôt et qu'une horde d'Antéchrest envahient les lieux en quelques secondes. Ayant pu prendre la fuite par une porte dérobée, et forcés de rester ensemble, Alice et Piers s'emparent d'une moto garée à proximité, démarrèrent sur les chapeaux de roues et s'enfoncèrent dans ce pays désormais hostile afin de trouver et de tuer le savant fou"
"Lecauchemar peut commencer".
Fin de ce quatrième et très long scénario. .
Un cinquième, encore plus long, et probable dernier de cette année, devrait bientôt parâitre. .
N'hesitez pas à donner votre avis pour ceux qui ont eu le courage de le lire jusqu'à la fin.
Pour les autres, sachez que je ne vous en veux pas .
omg ce pavé
Heureusement que je préviens.
Qu'est-ce t'en penses?
J'ai pas encore lu
Je. Trouve sa nul car le père de Ashley n'est pas mort, c'est le président Benford qui est tuer par Léon. Ensuite, je ne vois pas pour quoi Alice irais dans les jeux malgré que j'aime autant les films. Ensuite tu peux pas affirmer qu'un protagoniste et un personnage cinematographique que son ami surtout que dans le film, il n'est pas du t qu'Alice et Ada se connaisent.
Ensuite tu choisis des lieux au hasard tout comme les personnages. Pas besoin de mettre tout les protagonistes pour faire un bon scénario.
ResidentEvil38 lis-le quand tu auras cinq minutes et dis-moi ce que tu en penses.
Misteredfield tu as tout à fait le droit de ne pas aimer ma fic (le but était justement d'apporter ton avis) . J'essaierais d'améliorer le prochain .
Mais sache que c'est bien le père d'Ashley qui est tué par Leon, Alice a mille et une raisons de finir dans un jeu (pour ma part), et il est vrai que je choisis des lieux au hasard.
Par contre pour les personnages, je me base aussi sur d'autres forums.
Là où je suis d'accord avec toi, c'est que j'ai peut-être mis trop de persos dans mon scénar. Mais en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas.
Non ce n'est pas le père d'Ahsley qui est mort dans RE6 , c'est son successeur
T'es sur?
Et d'ailleurs, tu l'as lu, ma fic?