A la base oui, mais beaucoup comme moi la veut dans un jeu. Donc, tout est possible.
Vous êtes une minime partie a aimer Alice, donc elle n'y sera jamais !
N'en sois pas si sùr. Il y en a plus que tu ne le penses.
Oui mais elle ne sera jamais dans un jeu
On verra bien.
claire et rebecca
et pour quoi pas ada ^^
j'ai oublié de poster cette phrase désoler du double poste
xXalpha6Xx . Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à vouloir Alice dans RE7.
Je confirme encore que je la veut.
Et ne t'inquètes pas pour le double poste, je ne t'en veux pas. Je suis en train d'en faire un aussi .
Et si ça t'intéresse, tu peux jeter un oeil sur l'autre topic avec des scénars avec Alice.
J'aimerais : Claire, Jill et Jake.
Claire : le pourquoi : Elle le mérite, elle a les émotions et un charisme.
Jill : le pourquoi : Elle est une des premières personnages de la série.
Jake : Il est le nouveau, mais il devrait avoir la caméra aussi tourné vers lui.
D'autres bien-sûr, oubliés. : Barry, Rebecca, Carlos, Ashley, Helena et Sheva. Sont vite disparu.
Leon : Un de mes préférés, mais toujours, toujours Leon. Ça devient fatiguant à la fin.
Chris : Je l'aime pas. Tout simplement, dans les premiers épisodes, et les derniers. Il a pas de charisme.
Ada : Elle était espionne, maintenant elle est Catwoman à temps plein.
Sherry : Très intéressant. ( Je suis sérieux. )
Bref j'en passe, et on doit être lassé de me lire.
Histoire vite fait de Resident Evil 7 à ma façon :
Jake Muller combat les ennemis en moyen-orient, en même temps ils envoient un Agent du B.S.A.A. Jill Valentine. On voit quelque fois Chris Redfield parler à ses troupes, dirigeant Jill Valentine. Claire Redfield donnant les soins aux gens durant la guerre en moyen-orient ( Elle travaille pour Terrasave, organisation supportant la lutte contre le bioterrorisme avec l'aide médical et politique ), est piégé au combat.
Bref tous des modes solos qui s'entrecroise, Claire doit survivre à tous cela, pendant que Jill enquête sur les dirigeants de l'attaque, et que Jake tue tous les ennemis ( mercenaire payé à 50 $ ). Chris essaye de retrouver sa soeur ou non ( je veux plus le voir ahahah ).
Bref bon courage à lire tous ça.
Meilleur personnage pour le 7 : Claire, Jill et Jake
Les moins bons : Alice, Rebecca et Helena.
( Mon avis )
Alice
Non mai sincèrement vous rêvez
Claire Redfield / Nouveau Personnage
Jake Muller / Sherry Birkin
Chris Redfield / Jill Valentine
Ada Wong (/???)
Chris et Jake seraient en mission en Moyen-Orient avec comme partenaire respectif Jill et Sherry tandis que Claire et un autre survivant devrons survivre face a une attaque lié a celle lancé en Orient. Ada serai aussi de la partie.
Voici mes duos pour RE7
Chris Redfield/Jill Valentine
Alice Abernathy/Claire Redfield (mon tandem favori )
Jake Muller/Sherry Birkin
Ada Wong/Hunk Death
Leon S. Kennedy/Helena Harper
Rebecca Chambers/???
Après le lieu je m'en fiche du moment qu'Alice aparaisse enfin dans un jeu RE et qu'elle soit un personnage principal. Je me fiche ensuite du reste
Si tu veut Alice dans un jeu RE, t'en à sur le net
Mais elle restera juste sur des jeux net ! Voilà tout
Jimmy je suis au courant pour les jeux sur le net (se sont de vrais navets au demeurant), et non elle ne restera pas sur ces jeux là vu qu'il y en a de plus en plus qui la demande! .
Depuis 2009 (fin de RE5) on demande le retour de Claire et nous sommes bientôt en 2013 et CAPCOM n'a sorti aucun RE avec elle alors Alice never.
Mister n'en sois pas si sùr. Capcom songent eux-même à mettre Alice dans un jeu. Pour ce qui est de Claire, c'est vrai qu'elle n'est pas réaparue depuis un bon moment.
Ceci dit on verra bien en 2015
S'ils y réfléchissent autant c'est qu'ils se doutent que le nom d'Alice fasse fuir nombre de fans. Et puis supposons qu'elle y sois, ne t'attend pas a la Alice des films, se serai juste une survivante et je pense banal tel Sheva et Helena
Alice differente des films, c'est sùr et certain. Banale comme Sheva et Helena, je ne pense pas sachant qu'elle est le personnage principal des films, elle ne sera sùrement pas un personnage de seconde zone.
Elle ne sera pas un personnage de second zone mais elle ne sera pas non plus un personnage tout court