Salut
Salut
Bien de faire expres de pas participer au blabla pour faire genre qu'il sombre ?
Il sombrera pas
Wait & see
Blabla
J'avoue que mon petit topic sur Claire sur le forum de RE6 à mieux marché mais celui-ci marchera mieux, c'est un bla-bla
Par rapport a ton topic sur RE6, grave, j'ai rarement vu un topic avec autant de msg (autre que le blabla et les jeux) et cela tout forums confondus. Ça prouve que Claire est vraiment très très aimé.
aimée.
Ben vu que quasi personne ne connait ce forum en meme temps
N'empeche c'est bien, comme ça il y a pas de troll
Tu as parlé trop vite evilash. Tu porte la poisse.
Pas la peine de dire qu'il ne faut pas répondre a l'abruti consanguin qui a pourri le forum...
Un pseudo secondaire inutile de quelqu'un qui a voulu me faire dire le contraire
Bonjour je viens chercher votre aide pour m'aider à compléter Saga RE Wiki, la wiki Resident Evil, qui est désespérément peu remplie. Aidez moi donc s'il vous plait. Essayez de faire passez le message autour de vous, je vous en remercie d' avance.
Bonjour, j'aurais bien voulu t'aider mais j'ai pas trop compris, c'est quoi RE Wiki ?
Saga RE Wiki c'est comme wikipedia mais exclusivement pour Resident Evil.
Tu sais pas ce qu'est un wiki CApcom Unit ?
J'aide deja le wikia anglais manuco, mais je vais voir ce que je peux faire
Ok merci à Evilash et à tous les autres qui accepteront.
misteredfield pourquoi tu as up le topic de l'autre abruti?
Je m'étais emmerdé a up les principaux topics pour pas avoir celui de l'abruti en haut de page...
pour rien du coup.
Laisse pas grave, les topics vont etre effacés
Mouais...
Espèrerons que ça soit vite fait.