Il y a de moins en moins de monde ici
Bien de pas lire les messages précédents ? J'ai bien dit que j'étais un débris
Normal qu'il y ait moins de monde, les vacs approchent et donc les exams et/ou TD se multiplient aussi.
Evilash Mon Dieu mais tu es bon pour la maison de retraite mon pauvre ! Merci bien l'ami, "mayrde" à toi aussi . Après tout nous sommes voués à devenir les nouvelles élites du pays ( ! ) comme le disait jadis Georges Pompidou lors heu hum désolé...Je m'égare . La république gaullienne me remonte un peu par le nez.
exe De rien je t'en prie . Rassures-toi grand-mère tu restes absolument sublime à admirer en dépit de ton âge .
DangerousStyle Oh le petit bout de chou, viens voir grand-père .
Seigneur pardonnez-moi, ce fut une journée un brin épuisante que celle d'aujourd'hui .
Jimmy c'est quoi ta date de naissance ?
Case t'es trop mignion . .
Ash je te confirme que c'est la période des exams (pour moi tout du moins). Et pour toi, ça a déjà commençé?
21 c'est super vieux !
Case Hélas nos journées sont condamnées à étre épuisantes jusqu'à Noel. Après on pourra déjà se détendre un peu plus, donc plus que 2 (ou 3 ) semaines
Exe On peut dire que ma période d'évaluation a aussi commencé, mais je n'ai pas d'exams, du moins, pour le moment.
J'ai 3 matières dont le programme est divisé sur 2 semestres et pour chacune d'entre elle je suis évalué de 2 façons : Une partie TD , matérialisé sous un rapport de 4000 mots dans laquelle je suis actuellement et qui se finira à la fin du premier semestre, et une partie Exam qui ne surviendra qu'à la fin du second semestre, c'est à dire le mois de Mai, mais qui regroupe la totalité du programme.
Autant dire que ce ne sera pas une partie de plaisir
Dangerous Apparament il y a plus jeune que toi maintenant mon vieux, n'est ce cas Mem_Card
Ash eh ben, t'as effectivement du boulot. Bon courage .
Mem_Card en effet, t'es effectivement le plus petit d'entre nous.
C'est définitivement moi la vétérante .
exe C'est normal, comment ne pas être aimable envers une femme aussi sympathique que toi . Vétérante, soit. Voit cela comme une marque de respect, c'était très bien considéré dans les sociétés antiques. Tu es notre Oracle de Delphes à tous !
Evilash Effectivement, il va falloir tenir jusque là . D'ailleurs j'y retourne. Encore quelques éléments à fignoler sur le colbertisme, le CM de De Gaulle à relire, quelques notions de politique extérieure sur sa présidence et enfin une petite révision de droit.
Heure de commencement : aux environs de 21 h 07.
Heure de fin : minuit et des brouettes.
Est-ce donc le bagne ? L'île du Diable ? Non c'est juste la faculté d'histoire de Caen. Bienvenue en Enfer .
Exe 5 Avril 1993
Oh y'a de la vie ici.
Case t'es un . Plus je discute avce toi, etplus je t'apprécie.
Jimmy Moi, c'est le 4 mai 1990. Autrement dit, à un mois d'intervale (nos annifs respectifs, bien entendus).
Tines, Jena. Ca fait un bail que t'es pas venue.
Salut salut.
Oui ça fait longtemps, en général c'est soit parce que j'y pense pas, soit parce que j'ai beaucoup de taff depuis quelques mois.
Jean Tu fais quoi comme boulot ?
Pardon Jena. Je viens de voir la grosse connerie que je viens d'envoyer
Donc je te disais, c'est quoi ton job?
Exe Voui'
Directrice pôle VPF.
En gros on est une entreprise divisée en 2 qui bosse avec les distributeurs (dans le cinéma).
- Une des parties s'occupe de faire les copies numériques de films qui passeront au cinéma.
- La 2e partie (là où je suis ^^), s'occupe de facturer les distributeurs qui passent ces films. On facture aussi les cinémas qui installent notre matériel numérique pour diffuser tout ça.
Enfin ça c'est la partie courte, sinon en tant que directrice je suis amenée à négocier avec les distributeurs au sujet des des contrats et tarifs.
Jena mais c'est que c'est très intéressant tout ça. Tu viens d'éveiller ma curiosité.
Jimmy ça veut dire quoi ce "Voui"
Ash tell me please, Kate Middleton is officaly pregnant? (Je teste mon anglais, mais it's the true?)