Se connecter

Resident Evil : Degeneration - Damnation - Downfall 3D

Sujet : [Officiel] Blabla 3D
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 23:54:09

Il y a de moins en moins de monde ici :o))

Evilash08
Niveau 15
03 décembre 2012 à 01:24:12

Bien de pas lire les messages précédents ? J'ai bien dit que j'étais un débris :noel:
Normal qu'il y ait moins de monde, les vacs approchent et donc les exams et/ou TD se multiplient aussi.

case2000
Niveau 17
03 décembre 2012 à 17:50:11

Evilash :d) Mon Dieu mais tu es bon pour la maison de retraite mon pauvre :mort: :noel: ! Merci bien l'ami, "mayrde" à toi aussi :-) . Après tout nous sommes voués à devenir les nouvelles élites du pays ( :fou: ! ) comme le disait jadis Georges Pompidou lors heu hum désolé...Je m'égare :o)) . La république gaullienne me remonte un peu par le nez.

exe :d) De rien je t'en prie :p) . Rassures-toi grand-mère tu restes absolument sublime à admirer en dépit de ton âge :o)) :fou: .

DangerousStyle :d) Oh le petit bout de chou, viens voir grand-père :hap: :noel: .

Seigneur pardonnez-moi, ce fut une journée un brin épuisante que celle d'aujourd'hui :fou: .

exe79
Niveau 6
03 décembre 2012 à 19:10:00

Jimmy :d) c'est quoi ta date de naissance ?

Case :d) t'es trop mignion :coeur: . :merci: .

Ash :d) je te confirme que c'est la période des exams (pour moi tout du moins). Et pour toi, ça a déjà commençé?

Memory_Card
Niveau 25
03 décembre 2012 à 19:29:11

21 c'est super vieux !

• sors*
Evilash08
Niveau 15
03 décembre 2012 à 20:05:55

Case :d) Hélas nos journées sont condamnées à étre épuisantes jusqu'à Noel. Après on pourra déjà se détendre un peu plus, donc plus que 2 (ou 3 :noel: ) semaines :fete:

Exe :d) On peut dire que ma période d'évaluation a aussi commencé, mais je n'ai pas d'exams, du moins, pour le moment.
J'ai 3 matières dont le programme est divisé sur 2 semestres et pour chacune d'entre elle je suis évalué de 2 façons : Une partie TD , matérialisé sous un rapport de 4000 mots dans laquelle je suis actuellement et qui se finira à la fin du premier semestre, et une partie Exam qui ne surviendra qu'à la fin du second semestre, c'est à dire le mois de Mai, mais qui regroupe la totalité du programme.
Autant dire que ce ne sera pas une partie de plaisir :noel:

Dangerous :d) Apparament il y a plus jeune que toi maintenant mon vieux, n'est ce cas Mem_Card :hap:

exe79
Niveau 6
03 décembre 2012 à 20:16:32

Ash :d) eh ben, t'as effectivement du boulot. Bon courage :ok: .

Mem_Card :d) en effet, t'es effectivement le plus petit d'entre nous.

C'est définitivement moi la vétérante :snif2: .

case2000
Niveau 17
03 décembre 2012 à 21:14:38

exe :d) C'est normal, comment ne pas être aimable envers une femme aussi sympathique que toi :) . Vétérante, soit. Voit cela comme une marque de respect, c'était très bien considéré dans les sociétés antiques. Tu es notre Oracle de Delphes à tous :noel: !

Evilash :d) Effectivement, il va falloir tenir jusque là :fou: . D'ailleurs j'y retourne. Encore quelques éléments à fignoler sur le colbertisme, le CM de De Gaulle à relire, quelques notions de politique extérieure sur sa présidence et enfin une petite révision de droit.

Heure de commencement : aux environs de 21 h 07.
Heure de fin : minuit et des brouettes.

Est-ce donc le bagne ? L'île du Diable ? Non c'est juste la faculté d'histoire de Caen. Bienvenue en Enfer :fou: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:53:34

Exe :d) 5 Avril 1993 :ok:

_Jena_
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:43:26

Oh y'a de la vie ici. :cute:

exe79
Niveau 6
04 décembre 2012 à 14:34:10

Case :d) t'es un :ange: . Plus je discute avce toi, etplus je t'apprécie.

Jimmy :d) Moi, c'est le 4 mai 1990. Autrement dit, à un mois d'intervale (nos annifs respectifs, bien entendus). :ok:

Tines, :salut: Jena. Ca fait un bail que t'es pas venue.

_Jena_
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:57:34

Salut salut. :)
Oui ça fait longtemps, en général c'est soit parce que j'y pense pas, soit parce que j'ai beaucoup de taff depuis quelques mois. :rire:

exe79
Niveau 6
04 décembre 2012 à 15:50:19

Jean :d) Tu fais quoi comme boulot ?

exe79
Niveau 6
04 décembre 2012 à 15:51:55

Pardon Jena. Je viens de voir la grosse connerie que je viens d'envoyer :lol:

Donc je te disais, c'est quoi ton job?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:03:37

Exe :d) Voui' :pacd:

_Jena_
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:58:53

Directrice pôle VPF.

En gros on est une entreprise divisée en 2 qui bosse avec les distributeurs (dans le cinéma).
- Une des parties s'occupe de faire les copies numériques de films qui passeront au cinéma.
- La 2e partie (là où je suis ^^), s'occupe de facturer les distributeurs qui passent ces films. On facture aussi les cinémas qui installent notre matériel numérique pour diffuser tout ça. :)

_Jena_
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:00:55

Enfin ça c'est la partie courte, sinon en tant que directrice je suis amenée à négocier avec les distributeurs au sujet des des contrats et tarifs.

exe79
Niveau 6
04 décembre 2012 à 20:47:59

Jena :d) mais c'est que c'est très intéressant tout ça. :cute: Tu viens d'éveiller ma curiosité. :ok:

Jimmy :d) ça veut dire quoi ce "Voui" :question:

exe79
Niveau 6
05 décembre 2012 à 19:33:22

Ash :d) tell me please, Kate Middleton is officaly pregnant? (Je teste mon anglais, mais it's the true?) :)

Memory_Card
Niveau 25
05 décembre 2012 à 20:32:57
  • the truth si je ne dis pas d'âneries :noel:
Sujet : [Officiel] Blabla 3D
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page