Ce serait bête, ils ont quand même commencé à bosser dessus.
Alors ouais certes ça ne serait pas le 1er jeu laissé à l'abandon... Mais là c'est un RE quoi, pas un jeu niche.
Jena Sisi, j'aime beaucoup Claire et Ada
Ah cool, ça fait plaisir de voir des gens avec des goûts originaux. Habituellement je croise plus des "fans" de Chris/Leon/Jill.
Moi je déteste Léon !
Claire, Chris, Ada, Wesker, Rebecca ever
J'ai horreur de Leon et Jill
Moi j'aime pas Léon et Claire
Si j'avais un classement à faire,ce serait le meme que celui de Jena sauf que Claire > Ada pour moi et Helena > Sheva
Sheva et Helena sont deux belles grosses merde pour moi
Sheva oui mais Helena non !
Lolilol vous avez pas saisi, si on remet dans le contexte, Sheva a rien demandé, c'etait les controverses qui ont forcées Capcom à la créer et elle est pas si foirée que ça.
De mon point de vue, Helena est comme Jill sauf qu'à la difference de Jill, ce qui fait sa force, Helena est humaine.
Tout comme Jill est Humaine
Elle fait un peu poker face parfois
Jill humaine ? Tu trouves que fourrer sa main partout dans tout et n'importe quoi c'est humain ? Survivre à une dose mortelle de virus c'est humain ? *plagie Mem_card* Avoir la meme tronche quand qqn meurt ou quand tu as buté le boss final c'est humain ?
Je vais pas continuer, la liste est longue, et j'ai 2-3 trucs à regler, mais j'hesiterai à prendre le temps s'il le faut
Perso, si je devais faire la liste des persos que j'aime dans RE (jeux et films), je n'en finirais jamais.
Joyeux Noel bande de tocards
Joyeux Noël à toi aussi jeune impudent ! Bon Noël à tous .
Ouais, Noyer Joëlle !
oki joyeux noël les gens
joyeux noel tout le monde
J'espère que vous avez passer un joyeux Noël