Se connecter

Family Guy : Back to the Multiverse

Sujet : AVIS : que pensez de ce jeu ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2012 à 16:28:45

bon le jeu n est pas encore sorti mais qu est ce que vous en pensez suite aux images que vous avez visionnez ?

---Chocapic--
Niveau 10
23 octobre 2012 à 17:21:55

Je le sent assez mal , j'espère juste qu'il sera au minimum aussi moyen que celui sur PS2 qui était correct...Donc un jeux qui a au moins la moyenne sur Metacritic. :ok:

Lbpman
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:19:45

j'adore la série :ok: j'ai vu tout les épisodes une centaine de fois :bave: j'espère que le jeu sera à la hauteur :)

Mortal-Punisher
Niveau 7
26 octobre 2012 à 09:28:22

Étant fan de la série, je pense prendre le jeu, qui m'a l'air plutot sympa.

tazoupy
Niveau 6
26 octobre 2012 à 14:14:44

Je pense que ce ne sera pas un super jeu entant que tel. Car level design et Gameplay relativement classique, cependant les armes ont l'air très "satisfaisante" à utiliser!
Donc classique pas génial mais FUN

Et en guise de produit de Fan service je pense que ce jeu sera un très bon, avec plein de petit clin d'oeil et de délire bien trash

Extrememetal
Niveau 9
26 octobre 2012 à 14:51:28

Et le classique m'ira très bien pour moi sachant que je vois mal les griffin avec un autre level design (on reste dans un bon cell shading proche de la série et c'est important) et puis le fun au rdv que demande le peuple ? je pense que les fans seront ravis, après les autres...

chewbie3000
Niveau 1
04 novembre 2012 à 14:42:35

j’espère qu'il sera a la hauteur pour un fan de family guy comme moi :cool:

vdpark4
Niveau 5
06 novembre 2012 à 09:43:39

Moi perso je suis fan de la série, ben pour ce qui est des graphismes sa reste du cel-shading, technique que j'apprécie dans les jeux videos, donc sa ne gache pas le jeu.
Après j'ai un ptit peu peur sur la durée de vie de celui-ci, étant donée que c'est un jeu XBLA je ne m'attend pas a 8h de jeu.
Enfin, bref il sort bientot, donc j'attendrai le test de la redac !
:bye:

chewbie3000
Niveau 1
08 novembre 2012 à 00:08:42

c'est quand deja :question:

pollux94fr-back
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:56:27

Jles sur xbox et il est plutût sympa.
En gros pour vous donner une idée, c'est un Simpson the game (le dernier en qui est sortit) , jeu de shoot tps donc sans la partie plateforme. :ok:

pollux94fr-back
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:58:46

Ps : j'aime bien le chant du perso quand on prend des munitions.
De temps en temps ils chante le chant dans full metal jacket "ca c'est mon flingue et ca c'est mon dar" ^^

eshen
Niveau 7
21 novembre 2012 à 07:34:25

Personnellement ça me rappelle Conker's Bad Fur Day, qui graphiquement n'était pas une perle, pas spécialement innovant... lais qu'est-ce que c'était drôle !

Un bon jeu donc, pas le meilleur de l'année, mais un bon jeu.
Etant fan de la série, peut-être ne suis-je pas objectif.

1
Sujet : AVIS : que pensez de ce jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page