Se connecter

LEGO Le Seigneur des Anneaux

Sujet : [3DS] Statue à poussée/Bree.
1
_Arthurvador
Niveau 25
23 décembre 2012 à 11:01:48

Bonjour! :cute:

En voulant venir debloquer un item dans la ville de Bree sur 3ds, je me suis heurté à un problème :(

Le voici, il faut pousser une statue. Jusqu'ici, tout va bien. Je récupère l'engrenage avec un Nazgul et le porte à la manivelle. Et là...Je ne peux pas l'activer! :(

J'ai essayé avec les personnages suivant:
- Isildur (Porteur de l'Anneau)
- Nazgul
- Nazgul du Crépuscule
- Frodon
- Frodon (Aventurier)
- Frodon (Déguisement Orque)
- Frodon (la Quête aboutie)
- Frodon (Fiole de Galadriel)
- Frodon (Comté)

Je n'ai pas encore débloqué Sauron et le Roi-Sorcier d'Angmar. Manque de pièces... :-(

Avez-vous une solution? :(

Merci d'avance :noel:

_Arthurvador
Niveau 25
23 décembre 2012 à 11:02:28

Et fock la faute dans le titre. Pousser*

_Arthurvador
Niveau 25
23 décembre 2012 à 11:30:19

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28841-112897-1-0-1-0-vita-profils-de-personnages-bree.htm

Si je m'en réfère à ce topic, il faut également pousser la statue de gauche...Mais....Comment? :hap:

_Arthurvador
Niveau 25
23 décembre 2012 à 11:47:22

Ah...j'ai trouvé :fou:

Il suffit de tirer la statue en faîte. Mettez-vous devant et appuyez sur À. Vous pourrez alors récupérer un piston pour le mettre sur la manivelle, et pouvoir la tourner :oui:

Désolé du quadruple post :(

Gael42
Niveau 26
30 juin 2015 à 23:03:44

Ah purée, OK, c'était ça...
Merci !

Le pire, c'est que j'avais déjà fini le jeu à 100% il y a quelques années. Mais il faut dire aussi qu'il y a la pierre "Armée des morts" à Fondcombe qui est mal fichue car elle nous affirme qu'on peut l'activer avec un personnage portant Narsil...Sauf que non ! Il faut obligatoirement avoir fait le Chemin des Morts.
Du coup, on a l'impression que cette manivelle à Bree est un truc du même genre.

_Arthurvador
Niveau 25
05 juillet 2015 à 14:02:20

Je m'attendais pas à revoir ce topic. Mais y a pas de quoi! :noel:

1
Sujet : [3DS] Statue à poussée/Bree.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page