Se connecter

LEGO Le Seigneur des Anneaux

Sujet : L'humour dans Lego: LSDA
1
GrosMinou
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:07:25

:salut: tous le monde!

Je voulais créer ce topic pour regrouper toutes les scènes, les clins d'oeils et détails qui ont été rajoutés en plus de l'histoire pour avoir le côté humour des Lego!

Je précise que c'est mon 1er jeu Lego et j'ai jamais autant ris devant un jeu vidéo! :noel:

Les scènes qui me viennent à l'esprit

-Lorsque Frodon arrive dans la maison de Bilbon, Gandalf l'attend avec de la fumée devant les yeux, on s'attend tous à le voir fumer sa pipe comme dans le film, la caméra dézoome et on le voit boire un café! :noel:

-Au mont Venteux, quand Frodon se fait poignarder, Sam Pippin et Merry se mettent tous autour de Frodon habillé en chirurgien avec leurs masques et le brancard à côté! :noel:

-Lors du Conseil d'Elrond à la fin, Gandalf sort "Nous n'attendons plus que le porteur de l'Anneau" et là on entend une chasse-d'eau qui se tire puis le bruit d'un sèche-main et pendant ce temps là on voit aussi Legolas qui brosse la barbe de Gimli, et Frodon qui arrive! :noel:

-Quand Frodon se fait transpercer par la lance du Troll, il révèle sa cotte de Mithril et on voit un gros éclat de lumière de sa cotte et Gimli, Pippin et Merry mettent leurs lunettes de soleil pour regarder Frodon! :noel:

-Lors de l'affrontement entre le Balrog et Gandalf, le moment où le Balrog s'apprête à rugir, on s'attend tous à la scène du film et là il lâche un énorme rot, Gandalf mime son haleine puante :noel:

-Lorsque Aragorn, Legolas et Gimli rencontre Eomer et ses cavaliers du Rohan pour la 1ère fois, Eomer et ses cavaliers encercle les 3, se mettent à tourner en rond autour d'eux à cheval et commencent à faire une chorégraphie synchronisée vu du dessus avec leurs lances etc (J'ai explosais de rire à ce moment là :noel: )

Sinon y a plein de détails, Pippin et Merry qui mettent une toque de chef pour cuisiner, Pippin et Merry lorsqu'ils fuient les Uruk-Hai devant la forêt de Fangorn, on voit les Uruk-Hai leur courir après avec une fourchette et un couteau dans chaque main etc

J'ai pas encore fini le jeu donc si vous en avez d'autres allez-y! :noel:

goldzohl25
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:17:53

Quand Boromir se faut tuer par une banane au memê endroit ou c'est fait transpercer , c'est le moment le plus drôle :rire:

ST3F83
Niveau 8
06 janvier 2013 à 23:43:10

Peter Jackson (réalisateur de la trilogie) qui jette un Oscar sur les orques au Gouffre de Helm !
Il vend des carottes à Bree aussi...

_Arthurvador
Niveau 28
07 janvier 2013 à 00:54:34

Au Mont Venteux, le Nazgul qui éteint l'eau avec un extincteur :noel:

À la Quête Aboutit, Gandalf qui conduit l'Aigle avrc un casque et des manivelles :noel:

[Sweet]4
Niveau 15
07 janvier 2013 à 15:32:21

L'un des rois qui a un anneau et qui le fait tomber!

Le chevaucheur wargs qui se fait transpercer par aragorn et qui lui donne un coup d'pied dans les couilles pour le faire tomber :noel:

Lorsque Gandalf est au sommet d'Orthanc, le papillon vient vers lui mais Saroumane le frappe avec son baton :-)

Et quand Gandalf s'enfuit sur les aigles, saroumane pete un cable et balance son baton du haut de sa tour

Aussi Saroumane s'énerve (il est tres susceptible :noel: ) quand les Ents cassent tout, il donne un coup de pied dans le palantir qui tombe sur Pippin! :-)

Gimli, a la fin du 1, qui charge sa hache comme un fusil a pompe! hahaha :-)

Galadriel qui oblige Celeborn a faire le ménage! :-p

Et jen passe !!!!!!!!! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:28:14

Ils ont fait fort cette fois-ci, c'est vrai :rire2:

La mort de Théoden, coupé en deux :rire:

Indy-2
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:50:32

C'est vrai qu'au niveau de l'humour, ils y ont été à fond :hap:

Et Sam qui dort avec son ours en peluche :noel:

megaler
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:50:03

Les jambes de Théoden qui continue de bouger alors qu'il est coupé en 2 :noel:

Ou sinon (un peu à part des cinématiques) un des trésors, la fiole disco :rire: D'ailleurs certains passages sont des tirades du roi avant la charge pendant la bataille pour Minas Tirith :rire:

1
Sujet : L'humour dans Lego: LSDA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page