Affronter les gobelins.
Je pense que la descision hunanime.
Epreuve n°5.2
- Voici le deuxième scéance de RGP au combat. Vous devez vous battre contre les gobelins.
Je lance une pierre dans l'oeil d'un gobelin,il se rue sur moi,mais je lui casse le genou avec ma hache,et je lui explose la poitrine avec mes bottes
Un autre gobelin,sans doute avide de vengeance court dans ma direction,mais j'esquive et il se casse les dents contre la paroi,je le decapite l'instant d'apres
On ne voyais presque rien et les gobelins se cachaient.
Je sens un gobelin sur mon dos. Je prend mon bâton et le frappe un bon coup sur la tête. J'en entends un qui crie devant moi, alors je lui lance une boule de feu dessus. Cela éclaire des centaines de gobelins, ça va être difficile !
J'avançai jusqu'à un escalier et me rendis invisible.
Je partis en éclaireur puis revint voir mes alliés pour les avertir que des gobelins armés d'arcs et de flèches se cachaient derrière les rochers.
Nous partîmes donc à l'attaque, mais je restai invisible malgré tout aux yeux des gobelins.
Ces derniers ne surent pas comment leurs alliés mouraient, un filet de sang s'échappant de leur cou ou de leur dos, et ils furent perdus. J'en abattis une bonne vingtaine de cette façon.
Je m'occupai en priorité de savoir si les paquets de nouritures ne risquaient rien
Je surveillai égaelment du coin de l'oeil si les tentacules du Guetteur de l'eau ne s'approchaient pas trop. Puis je dégaina mon arc, et encochai une flèche. Mes alliés en avaient déjà démolis un bon nombre, et je décoche ma flèche qui vient se planter dans un Gobelin qui menaçait Riphaz par derrière. Puis sentant un bruit derrière moi, je lance un coup de pied arrière qui va dans le ventre d'un Gobelin, qui se plit en deux. Puis je le prend par derrière, et l'étouffe avec la corde de mon arc.
Après avoir dissimuler la nourriture dans une crevasse et coupé 3 tentacules au Guetteur qui s'infiltraient dans la mine, je m'armai de mes dagues, diparut aux yeux des ennemis et les abattit un a un, les tailladant a mort. Puis je vis un rocher en surplomb qui menaçaient de tomber a tout moment. J'avertissai donc mes amis de se décaler et grimpai a la paroi pourvu de très bon appui. Arrivé a une bonne dizaine de mètres du sol, je forçais la roche avec mon épaule, je sentais la masse se poussait de plusieurs centimètres quand.... BAM.... Elle s'écrasa au sol tuant sur le coup plus d'une soixantaine des Gobelins. Je sorti de mon sac une corde que j'attachai a un stalagmite de pierre et descendit en rappel. Il ne restait plus que quelques survivants qui tombaient un a un...
5 de mes compagnons étaient déjà en train de combattre. Je m'élança à mon tour dans la bataille.
Je tua 5 gobelins grâce à mon bâton. Il était légèrement pointu ce qui explique qu'il peut aussi faire des dégâts en corps à corps. Mais ce n'était pas assez puissant. Je ne suis qu'un magicien, pas un tueur à l'épée comme certains de la Communauté. Juste après avoir pensé ça, des archers gobelins arrivèrent. Ils étaient à une cinquantaines de mètres. Impossibles pour les combattants à l'épée de les avoir. Je lança plusieurs boules de feu. De grandes tailles. Les archers furent tous tuer, mais quelques uns avaient tiraient des flèches.
Je créa un grand bouclier fait par magie, et toutes les flèches tombèrent.
Les archers sont vaincus, il ne reste pus que les combattants à épée...
Riphaz T'es pas RP
Role Play,Jeu de rôle
Donc,ca ne va pas avec l'histoire
Je protège les sacs de nourriture et j'embroche 3 goblins avec une seule flèche
Je lance mes dagues sur deux gobelins en pleine tête, retire les dagues en donnnt deux coups de pieds fatals a des gobelins qui m'attaquaient. Je me rend invisible, demands a une autre personne si il veut m'accompagner a sauter sur les têtes des gobelins et les attaquaient par dérrière tout en étant invisible
Prochain chapitre samedi
Too long
Marius Guizmo va faire un grosso modo de ce qu'on a marqué
J'ai pas ri
J'ai Paris non plus
Lol
En même temps j'y habite