Mega Ah oui,fallait y penser
J'ai pas du tout pensé à ce qu'a dit Mega mais c'est pas grave...
Tu m'étonnes
~ Saison 4 ~
Un combat difficile
Un Balrog se postait devant eux !
Il attaqua Kero et Indy et les prenant dans son bac.
Epreuve 9, pour XL
Tu dois inventer un scénario pour sauver tes potes, avant demain 00H.
Epreuve 9
Vous devez dire : « Au secours ! » avant 20H30.
Nourriture
- 8 jambons, 4 paquets de lembas, 3 gourdes d'eau, une cinquantaine de cram (biscuit de nain), 2 baguettes de pain ainsi que 5 patates.
Liste des Armes
Xiliae : Deux dagues
Kerotroll : Hache
Indy_2 : Bâton de mage
Santé
~~> indy a une oreille en moins
~~> XL a une blessure à l’épaule
Liste des morts
Mesgodas - pit – antoine – Kra-Osa – Megagugus14 – Gollum – Riphaz – Piti_Lego – Soning -- Arthur
Au secours
Ah oui et XL ne doit pas faire la deuxième épreuve, ça va de soi
Go indy!
Il y a des choses qui me dérange :
- la présentation
et d'autres choses
Faudra que je parle à mega...
Ouais je sais pour la présentation, à chaque fois je me dis que ça va aller mais en fait sur Word il y a toujours un saut de ligne de plus
Et t'enchaines trop d'epreuves a la suite
Je pensais pas que c'était un défaut
Par exemple Guizmo en mettait max. 2
Je suis pas Guizmo
Oui,mais pense a quelqu'un qui joue,mais pas forcement tout le temps co',c'est deg pour lui
Un Balrog de Morgoth, ici... Comment est-ce possible ? La stupeur me frappait, mais j'ai été entraîné pour un jour, affronter des choses telles que ce démon de flammes.
Je me concentra et me rendit invisible. Je pris les bras de mes alliés et les poussèrent loin de ce Balrog qui avait dévoilé une immense épée enflammée. M
es dagues magiques étaient très efficaces contre les forces du Mal, et plus particulièrement contre ce genre de force du Mal. Le pouvoir de mes deux armes me protégea de la chaleur et des flammes de la créature. Je pris mon élan et allai directement sur son dos pour planter mes poignards sur son front.
La bête était assez résistante et tentait de me faire tomber, mais je tins bon. Je lui assénai plusieurs coups de dague dans la mâchoire et et je l'aveuglai en lui plantant mes lames dans ses yeux.
Je sautai à terre. Il ne pouvait plus me voir mais bizarrement il sut toujours où j'étais et un fouet à multiples lanières me prit les jambes. Je sus aussitôt ce qui m'avait trahi: ma blessure à l'épaule saignait encore, et l'odeur alléchante du sang révélait ma présence où que je sois.
Il s'apprêtait à me porter le coup de grâce. J'étais suspendu par le fouet, juste devant sa gueule, mais je lui pris alors ses cornes et me dégageai de l'étreinte. Je sus alors qu'il était impossible de le tuer par moi-même. Je rassemblai toute mon énergie pour planter mes dagues dans le sol, et une crevasse s'ouvrit, sous les pieds du Balrog. Mais il avait des ailes, il pouvait voler et sortir de ce guet-apens. J'eus alors une horrible vision et je sus ce que je devais faire: je devais gêner le Balrog pour l'empêcher de suivre mes coéquipiers, quitte à me sacrifier pour eux.
Je sautai à mon tour dans la crevasse, et je crie des derniers mots à mes alliés: "Fuyez pauvres fous !"
Je les ai sauvés...
Merci XL
J'ai enfin fini. J'espère que j'aurai pas fait ça pour rien...
Dude, je vais devoir faire deux scénario !
Xl TRO GENTIL!!!
Mega Ca t'as pas plu ce que je t'ai fait ?