Ze pas pour moi, ta eu quoi comme bug dessus ?
Coucou Deia. Bien ?
Riphaz A quoi te servent-elles ces démos si tu les finis pas ?
A rien et je vais bien.
1 seul, il me manque un personnage pour continuer ma quete du platine, quand je vais dans la salle de magie 3, ma ps3 freeze
Bon je retourne en cours moi.A+ et bonne journée !
Ta vraiment pas de chance, mais c'est super bizarre que sa freeze tout le temps quand même.
Utilise supersoluce alors(le site).
Bonne journée ara
Bonne journée Potter.
Moi j'ai finis la démo de HP 5à7 sur PS3
C'est le niveau ou il y a le père de Luna (Xenoquelquechose) et que tu fais l'histoire des Reliques de la Mort avec les 3 frères ! Il est pas mal mais bon.
Je voulais la faire, mais je me suis dit que le niveau je le ferai une fois que j'aurais le jeu, mais je l'ai toujours pas a ce jour ...
Il serait peut-être temps de la faire xD
Sinon quels sont vos attentes par rapport à LEGO LSDA ?
Euh non, puis je l'ai supprimer et comme je n'ai pas envie de la reprendre et bien, il ne me reste plus cas faire le jeux.
S'tu veux !
Et j'ai pas vraiment d'attente pour Lego SDA, juste un jeux lego fun comme ils ont l'habitude de faire.
Bah pour SDA sa va être classique : Une base avec quartier libre, 6 niveaux pour chaques films, un niveau bonus, des personnages à débloquer, des briques
Ouais
Mais LEGO Batman a été annoncé en Open World (comme dans GTA par exemple pour ceux qui savent pas ce que c'est)
Donc peut-être que LEGO LSDA le seras. Et peut-être y aura t-il des nouveautés !
J'espère que ce ne seras pas un jeu LEGO sans originalité.
Je pense aussi Riphaz, vu qu'ils ont auter le pas(peut-être pas encore sur sur) avec lego batman 2, donc pourquoi pas en effet.
J'espère pouvoir entendre Gollum !