Arthur c'est pas que je ne l'ai pas finis, c'est surtout que je l'ai toujours pas acheter. car je trouve que c'est trop cher, surtout pour un jeu lego qu'on finis vraiment très vite, selon moi bien sur.
Ah oui, en effet Deia, c'est un peu cher pour un jeu qu'on finit vite, mais si tu prend la peine d'avoir les 100%, ça peut durer plus longtemps
Mes employés discutent chaud...
Faut que tu face les autres jeux lego alors Winter pour faire partie de notre grande famille.
Arthur oui mais même avec les 100%+tout les trophées, j'ai toujours mis une trentaine d'heures a chaque jeu lego.
30 heures, ça peut aller
Cela dit, j'ai jamais fini aucun jeu à 100% (à part Lego HP 1-4) et je ne me suis pas acheté LPDC
Sinon qui fait la course contre la faim demain?
Winter Et...?
J'ai fait tout les Star Wars, le batman, l'Indiana Jones
Riph, ouais problème si tu veux dormir au milieu des requins ce soir continue comme ça
Lego pdc est vraiment bien, celui-là j'avais pas hésiter, tout comme lego batman 2 je prendrais de suite.
Sinon qui fait la course contre la faim demain?
Sans moi.
WinterSnake Voir le profil de WinterSnake
Posté le 10 mai 2012 à 20:49:28 Avertir un administrateur
J'ai fait tout les Star Wars, le batman, l'Indiana Jones
Super, te manque le grand lego pirates des caraibes et comme t'aime pas trop HP si pas grave.
La même punition s'applique à Arthu
Au fait personne ne fait la lecture de "A song of Ice and Fire" ? Ou "le trône de fer" pour les frenchies
Je regarde la série Winter, sinon non jamais lu .
Je préfère les cheveaux moi
Sinon Winter, tu comptes ammener des membres de la communautes des Seigneurs des Anneux ou tu préfère rester entouré de membres des communautées LEGO?
Deia Mon frère avait le jeu sur DS, mais il avait pas l'air top. Mais sinon, LEGO Batman 2 à l'air grandiose
J'avais commencé PDC je crois
Il seras génial Batman 2 c'est sans aucun doute. et oui les jeux sur DS c'est mieux d'éviter je pense.
Je connais pas
Riphaz Tkt je suis au rendez-vous
WinterSnake Voir le profil de WinterSnake
Posté le 10 mai 2012 à 20:51:51 Avertir un administrateur
J'avais commencé PDC je crois
Faut le finir alors, il est vraiment très sympa, comme lego Indiana Jones.
Mes amis, mes confrères du LSDA ne plonge pas dans le bain comme ça. Ils nous observent actuellement tel des rôdeurs dunadan d'ailleurs je ne suis que l'éclaireur avisé d'une plus grande mission visant à annexer ce forum sous peu
Chaud mais vous êtez rapide à poster
J'ai fait un PEMT avec Deia sur un autre topic je crois
Bon j'y vais, je dois aller me coucher! A demain
P-S: J'ai nettoyer les écuries
Mais bien sûr
A demain Arthur et merci d'avoir nettoyer, notre maître nous aurais battu sinon.
Ah au fait, enfer et damnation je viens de me rendre compte que vous m’appelez Winter
En fait moi c'est Snake
Adieu mon ami et bravo pour les écuries. A demain