Se connecter

Marvel Avengers : Battle for Earth

Sujet : STOP DIRE QUE C'EST DE LA MERDE
2
yriel-shaw
Niveau 9
02 juin 2012 à 14:28:41

Il faut vous calmer en disant que c'est un jeu de merde alors qu'on sait rien c'est vrai que kinect peut faire peur mais bon.
Au pire il y a la version Wii U :hap:

Finaltouch
Niveau 9
06 juin 2012 à 15:12:44

C'est claire pour microsoft
Jeu Kinect = Jeu pour casual / familial

Les gens attendait un jeu Avengers digne de ce nom et on ne l'aura pas vu ce qu'il propose, certes tu pourras te battre (surement devant ton écran plat) mais 1h-2h pas plus.

Sega a essayer de faire un jeu pro gamer sur kinect -18 interdit et bien s'était complètement loupé.

Donc oui Kinect = moisi pour les pro gamer

219haruno
Niveau 6
06 juin 2012 à 22:11:58

L'age mental des forums me fait peur parfois :rire2:

qqchose
Niveau 2
08 juin 2012 à 00:11:11

Du site

http://dvice.com/archiveses/2012/06/the-avengers-ba.php

Vous pouvez lire ce commentaire

"I believe could be the Kinect game to own this year."

ThePlayer360
Niveau 12
10 juin 2012 à 22:27:07

:rire:

La seule chose de jolie en ce qui concerne le jeu c'est la jaquette ! :ok:

Lenil Francis Yu :coeur:

Non mais serieu, vous avez vu les graphismes ? On dirait ceux du jeu Hulk sorti sur GameCube en 2003 !

:noel:

qqchose
Niveau 2
11 juin 2012 à 14:03:49

Cela fait 3 liens de critiques du jeu provenant de personnes l'ayant essayé que je poste... On peux accorder de l'importance aux personnes qui chiales sans l'avoir essayer, ou on peu accorder de l'importance a ceux qui disent que c'Est un bon jeu amusant qui merite d'être essayer et qu'ils l'ont essayer a L'E3... Huummm... donner moi quelque jours pour évaluer qui est le plus critible...

ThePlayer360
Niveau 12
12 juin 2012 à 10:53:35

Ce sont des fanboys Marvel qui donnent leur impressions à chaud ...

C'est un jeu à license ( dékà ça part mal ) et en PLUS de ça c'est un jeu KINECT ... Donc ça va forcément bider, après si y'en a qui aiment, tant mieux pour eux, mais vu comment les mecs galerent a faire leurs attaques sur les vidéo, a mon avis deja, la gestuelle est pas au point ... Ubisoft aurait mieux fait de faire les jeux qu'ils ont l'habitude de faire : avec une manette, pas des mouvements, surtout pour un jeu Avengers, on a bien vu ce que ça a fait avec Star Wars ... y'avait juste la xbox et la manette au couleurs de 6PO et R2 qui etaient bien :hap:

219haruno
Niveau 6
11 juillet 2012 à 02:43:19

Personnellement je trouve sa un peu bête de le mettre à la poubelle avant m'eme de l'avoir essayer :nonnon:

bobi16
Niveau 6
21 juillet 2012 à 07:57:48

oui ta raison

FandeLorient
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:11:39

Pour avoir essayé, je trouve que c'est pas mal, kinect réagi bien. Mais pas facile de regarder le combat et les icônes de possibilités.

bobsoulmaster
Niveau 2
21 mai 2013 à 16:04:08

pas pris le temp de lire tout vos message pour vous repondre ceci KINECT CEST DE LA BOMBE si vous aimer pas ces que vous ete des gros tat areter de vous jouer apres les bourlet et BOUGER ceu qui son en forme je vous challenge personelement vous aller suer les mec

ThePlayer360
Niveau 12
22 juin 2013 à 20:07:23

Mdrrr mec tu veux que je t'envoies une photo de moi ?
C'est pas parce qu'on aime pas Kinect qu'on est des gros porcs !

Si tu veux bouger, va faire du sport plutot que de geeker sur ta Kinect, gros porc. :hap:

2
Sujet : STOP DIRE QUE C'EST DE LA MERDE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page