Se connecter

Game of Thrones : Seven Kingdoms

Sujet : WTF ?
1
playermafioo
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:39:12

Non mais ok la série est juste géniale, mais là y a 3 qui sont prévus dont un qui est déjà sorti... c'est juste n'importe quoi ! A la limite un jeu ok il en faut bien un pour les grosses productions comme ça, mais là 3 jeux dont un MMORPG qui va forcémment fail (à part SWTOR vous connaissez un MMORPG digne de ce nom d'un film/Série ?), c'est juste n'imp !! C'est du commercial du commercial & du commercial !

playermafioo
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:40:21

Surtout que y a que 2 saisons et si j'ai bien compris les jeux sont vraiment tirés de la série et non des livres, donc j'vois pas trop c'qui vont pouvoir faire. Bref, vive le marketing.

danore
Niveau 9
15 mai 2012 à 23:21:28

Alors tu as rien compris......

happiste[03]
Niveau 6
17 mai 2012 à 12:53:42

:ustion

EspritLubrique
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:26:43

https://m.jeuxvideo.com/jeux/pc/00042401-game-of-thrones-le-trone-de-fer.htm

Le dévelopement de celui là a commencé longtemps avant la sortie de la série :ok:
_______________________
J'ai un Z avec votre nom dessus...
:sournois:

Seithen
Niveau 13
19 mai 2012 à 10:31:00

Cela n'a rien de choquant. Si c'est bien fait cela ravira les fans de Game of Thrones, les anciens (livres) comme les nouveaux (série).

En quoi cela gêne? Si cela ne vous intéresse pas, il suffit de ne pas suivre le jeu.

A part quelques jeux indépendant le but de celui-ci est de vendre aussi. C'est un minimum commercial. GoT est "tendance" actuellement et c'est dû à son univers qui est (à mes yeux très prenant).

Rien ne dit qu'il ne fonctionnera pas. On ne peut qu'attendre pour découvrir ce qu'ils ont à nous proposer.

Pseudo supprimé
Niveau 1
23 mai 2012 à 13:53:26

Playermafioo,ouais moi j'en connais,j'y joue même :
Seigneur des Anneaux Online, très bon jeu je vous le conseille.

ivolino
Niveau 6
08 juin 2012 à 13:18:09

"à part SWTOR vous connaissez un MMORPG digne de ce nom d'un film/Série ?"

La blague :rire:

[Nanashi]
Niveau 4
08 juin 2012 à 21:29:23

+215489658596327 pour mon vdd.

yougoslave03
Niveau 6
12 juin 2012 à 15:09:41

ALors sérieux va te pendre mec, ça se voit que tu n'as jamais joué a LOTRO (Lord of the Rings Online) qui est franchement meilleur que SWTOR d'un point de vue gameplay/histoire donc stop de faire ton kikoo frustré donc :sors:

playermafioo
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:12:04

Après relecture de mon post et de plus amples connaissances des jeux vidéos GoT , je me rends compte que j'ai dis que de la mierda.
En revanche pas besoin de rager et de m'insulter les jeunes ;)

Sylvos67
Niveau 2
20 juin 2012 à 23:16:08

C'est bien que tu sois revenu sur ta première idée ^^
Parce que l'univers colle parfaitement à ces trois types de jeux (STR, RPG, MMORPG) !
Par contre navré mais ayant joué à SWTOR et LOTRO, je trouve que (O combien malheureusement) SWTOR correspond mieux à l'univers que son homologue de la Terre du Milieu! Parce que LOTRO me gêne beaucoup au niveau de l'histoire, et du fait tout simple qu'il y ait des mages qui balancent des boules de feu quand tu sais parfaitement que Tolkien ne mettait que peu de magie dans ses romans!!! Gandalf galère comme un porc pour faire cramer des pommes de pins dans Bilbo le Hobbit, explique moi pourquoi 1000 gugus dans ce jeu y arrivent mille fois mieux qu'un Maiar (sorte de demi-Dieu) du Seigneur de l'univers de Tolkien, bref ! Star wars the old republic m'a vraiment beaucoup plus plus !!! ^^

DocV44
Niveau 6
04 juillet 2012 à 18:05:40

En tout cas le style graphique je suis fan reste a voir ce que ce meuporg proposera d'original

Wait and see

AlIyria
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:31:00

Parce que SWTOR est digne de Star Wars ? :(

Bah putain .. Pauvre Star wars j'ai envie de dire

Ironiass
Niveau 7
05 juillet 2012 à 23:45:35

En tous cas je testerais surement ce jeu, mais une question me vient à l'esprit :
comment vont-ils faire pour reconstituer les luttes de pouvoir, les intrigues politiques dans ce jeu, à plus forte raison puisqu'il s'agit d'un MMO ?

Rofw
Niveau 6
06 juillet 2012 à 00:33:00

Il est beaucoup trop tôt pour aborder le sujet a mon avis
Mais ne t’attend pas a un chef d'oeuvre au moins tu ne sera pas déçu

Ironiass
Niveau 7
06 juillet 2012 à 02:33:36

J'espère juste qu'ils ne précipiteront pas la sortie pour surfer sur le succès de la série TV mais nous livreront un jeu complet, et j'espère avec un vrai PvP qui aura des répercussions sur le monde, et où on sentira la tension entre les maisons...

Aurion20
Niveau 5
10 juillet 2012 à 22:35:37

Sylvos67 : "Parce que LOTRO me gêne beaucoup au niveau de l'histoire, et du fait tout simple qu'il y ait des mages qui balancent des boules de feu quand tu sais parfaitement que Tolkien ne mettait que peu de magie dans ses romans!!! "

Ouais enfin ce n'est qu'un détail dans tous le jeu qui est très fidèle notamment dans les quêtes épiques remplies de référence et d'exploitation du background très bien foutu. Des classes aussi comme le cambrioleur, Capitaine ou le Maitre du Savoir.
Le mage dont tu parle c'est le gardien des runes qui est une erreur certes mais dans SWOTOR t'en a aussi.
Par contre faut pas oublier que dans Bilbo le Hobbit il dégomme le chef Gobelin d'un éclair et qu'il fait pareil contre une meute de Ouargues dans SDA.
Fin bref LOTRO est un excellent MMO pour ce qui est de l'univers très fidèle et très bien exploité et remplie de petit détail.

Maintenant pour GOT MMO sceptique, déjà ça viabilité, ensuite son ambition car un MMO c'est pas un simple RPG faut avoir l'ambition de le mettre à jour. Puis le fait que sa suit la série et non le livre me gêne.
Bref vu qu'il sera F2P je vais le tester, si c'est un MMO classique mais qui reste fidèle à l'univers du Trône de Fer et qui l'exploite bien alors je signe.

sirlegoff
Niveau 2
10 août 2012 à 19:11:52

Ayant testé les 2 jeux déja sortis, franchement, on ne peux pas plus toucher le fond.
Génésis, bien que fidèle au style de GOT, reste un jeux de statégie, et ne permet pas de faire évoluer un personnage précis dans cet univers.
Game of Thrones (le RPG) quand a lui, que dire.... Franchement ce n'est pas a refaire. Le système de combat est frustrant; les graphismes, un gros Troll ; l'inventaire c'est le sentier de la guerre, et puis le jeu est vide. Ta 4 PNJ utiles tous les 800 mètres.

Fan inconditionnel de Battlestar Galactica online, tournant sous Unity, j'attend avec impatience Game of thrones Seven Kingdom. Bien que les graphismes n'ont pas l'air éblouissant (un MMO sous Frosbite 2, à voir un jour), j'attend surtout beaucoup de la personnalisation du personnage, et des interrations sur son histoire avec une guilde.

Et puis on ne peut pas comparer des MMO soutenus par sociétés comme EA&Co , et des MMO BigPoint

Gimlinn
Niveau 2
05 décembre 2012 à 21:51:09

@Siregloff : Un MMORPG sous Frostbite2 n'est tout simplement pas envisageable pour un quelconque studio de développement. Un MMORPG est censé pouvoir accueillir le plus de monde possible. Or, en utilisant un moteur d'une telle puissance, on en viendrait à réduire très largement la communauté ciblée, un partie considérable des potentiels joueurs n'ayant pas de machines assez puissantes pour pouvoir y jouer. Voilà pourquoi on ne verra certainement jamais de MMORPG poussé au maximum au niveau graphique (bien que des jeux tels que GW2 essaient actuellement de repousser les limites).

Sinon, pour ce qui est de Game Of Thrones : Seven Kingdoms, je me réjouis de voir ce que les développeurs vont réussir à nous offrir sur la base de la série. Espérons qu'ils sauront aller plus loin que les studios qui s'y sont déjà essayés auparavant. A suivre ! ;)

1
Sujet : WTF ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page