Se connecter

Tesla Effect : A Tex Murphy Adventure

Sujet : Date de sortie
12
nad80
Niveau 2
10 mai 2014 à 17:20:31

@nicomak : j'ai bien le bon total dans toutes les directions (seulement trois ?) mais rien ne se passe...

Au fait, chapeau pour ta chaine, super let's play pour les Tex. Après avoir vu ton premier épisode de UAKM je me suis refait le jeu. Petite question au fait, tu t'aides parfois des soluces ou tu connait très bien le jeu ? Si tu trouves vraiment toutes les énigmes en live comme ça double coup de chapeau, je me rappelle ma première partie de UAKM, j'en avais bavé, restant parfois bloqué un bon bout de temps (notamment dans le long passage avec ce satané œil-caméra de sécurité !).

Mr_Mumble2
Niveau 14
10 mai 2014 à 17:45:36

qu'on ne me parle plus jamais de la GRS svp :)

]nicomak[
Niveau 10
10 mai 2014 à 17:53:10

Les "vieux" je les connais pas mal pour les avoir tous jouer au moins 2 ou 3 fois chaque. du coup ça vient assez naturellement.
ça veut pas dire que je trouve tout tout de suite par contre, des fois je galère à me rappeler/trouver la suite. Je ne crois pas avoir utiliser la soluce pour les LP mais pour moi des années plutôt c'est possible.

]nicomak[
Niveau 10
10 mai 2014 à 18:20:39

@Nad80 - je t'ai envoyé un peu d'aide par pm.

@Mr_Mumble2 Qu'est ce qui ne va pas avec la GRS ? ;)
Roswell alors ?
ou Alcatraz? :D

]nicomak[
Niveau 10
31 mai 2014 à 11:15:59

On m'a confirmé qu'au pannel à salt lake ils ont bien dit que c'était prévu pour fin janvier... visiblement ils ont du repoussé un peu.

voila donc j'avais bien compris!! bon maintenant tout le monde s'en fiche de toute façon! :)

maxinunez
Niveau 3
11 juin 2014 à 10:06:42

http://www.instant-gaming.com/fr/igr246143/

Voilà j'ai découvert ce site ou les prix sont trop bas :p

J'éspère que vous apprécierez et que comme moi ça vous fera de bonne économie
@+ ingame :)

Blacktitan120
Niveau 10
03 août 2014 à 23:19:35

Ca fait vieux :(

12
Sujet : Date de sortie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page